Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angelus505
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 166 Localisation: Toulouse / Poitiers
|
Posté le: 08 Déc 2005 17:10 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
NikosKos
|
Posté le: 08 Déc 2005 18:05 Sujet du message: |
|
|
Ok c'est tout con mais je pensais pas du tout à ça quand vous parliez de fentes verticales.
Merci pour les photos ! |
|
|
|
|
Racky
|
Posté le: 11 Déc 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les tofs ! Je vais aller faire ça après. _________________ Alfa 147 2.0 TS noir ph1, intérieur cuir :-) becquet GTA + silencieux CSC oval inox ! |
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 11 Déc 2005 20:35 Sujet du message: |
|
|
Chez moi sa ne marche pas. J'ai mis du lubrifiant silicone de chez Holts. J'ai déjà fais régler la vitre, ça n'a rien arranger . J'ai peur que ce soit le moteur qui à pris une claque .
A+ _________________
|
|
|
|
|
ANTOPORTO Invité
|
Posté le: 11 Déc 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis du WD 40 cet après midi et c'eet radicale, ma vitre a retrouver le chemin de la fermeture automatique en 1 seul monté,
merci pour le tuyau, essayé ca marche vraiment bien |
|
|
|
|
guillaume69530
|
Posté le: 19 Déc 2005 17:47 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci pour cette astuce du wd40 , j en ai mis ce week end et la vitre passager a retrouvée sa jeunesse!!!! _________________ Giulietta QV rouge 8C, TO
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170ch blanc ghiaccio, toit panoramique, pack sport 17
EX : 147 phase II Selespeed 150Ch (2005) ,jantes cesam, vitres teintees,repetiteurs noirs chrystale, echappement duplex novitec,
EX : 147 phase I TS 120Ch (2002) |
|
|
|
|
NikosKos
|
Posté le: 19 Déc 2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bon moi au départ j'ai appliqué le WD40 parce que par grand froid, la vitre passager s'arrête de remonter à mi-course lorsqu'on reste appuyé sur le bouton. Obligé de relâcher le bouton et de s'y reprendre en plusieurs fois pour arriver à la fermeture totale.
Par contre, elle ne se remonte jamais en automatique après une brève impulsion sur le bouton comme la vitre conducteur.
Est-ce que ça le fait sur toutes les Alfa ou bien est-ce que je dois un peu plus insister sur le WD40 pour lui faire retrouver la faculté à remonter seule ? |
|
|
|
|
angelus505
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 166 Localisation: Toulouse / Poitiers
|
Posté le: 19 Déc 2005 19:09 Sujet du message: |
|
|
NikosKos a écrit: | Bon moi au départ j'ai appliqué le WD40 parce que par grand froid, la vitre passager s'arrête de remonter à mi-course lorsqu'on reste appuyé sur le bouton. Obligé de relâcher le bouton et de s'y reprendre en plusieurs fois pour arriver à la fermeture totale.
Par contre, elle ne se remonte jamais en automatique après une brève impulsion sur le bouton comme la vitre conducteur.
Est-ce que ça le fait sur toutes les Alfa ou bien est-ce que je dois un peu plus insister sur le WD40 pour lui faire retrouver la faculté à remonter seule ? |
Ne t'inquiète pas, ça le fait sur toutes les 147, il n'y que la vitre conducteur qui remonte en auto, celle passager ne fait que descendre en auto!
N'empeche que c'est marqué dans le livret... _________________ 147 TS 120ch Distinctive - Azzurro Gabbiano - Cuir noir - JA Selespeed 16' - Hifi Bose - Pack Sport... [A VENDRE] http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28647&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 22 Déc 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
Cuore Sportivo 67 a écrit: | Chez moi sa ne marche pas. J'ai mis du lubrifiant silicone de chez Holts. J'ai déjà fais régler la vitre, ça n'a rien arranger . J'ai peur que ce soit le moteur qui à pris une claque .
A+ |
Ca y est le moteur est foutu. La voiture est passé au garage 2 fois après lubrification et nettoyage des joints. Le verdict tombe: le moteur peine, a changer . Prix du moteur 115€ comme elle n'est plus sous garantie. Sa soul
A+ _________________
|
|
|
|
|
bbbretzel
|
Posté le: 06 Sep 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
salut à tous, je remonte ce vieux topic, car cet après midi, j'ai remarqué moi aussi ma vitre avant droite qui avait du mal à remonter....mais ça ne ressemble pas aux cas décrits...
on dirait que c'est l'espèce de lèvre horizontale en caoutchouc extérieure qui se remonte avec la vitre en fin de course !
quand les vitres sont fermées, je compare les 2, et sur celle du passager, on voit bien le joint horizontal du bas de vitre qui est remonté à l'extérieur....
vous voyez ce que je veux dire ????
il faudrait que je lubrifie AUSSI le joint horizontal ???? bonjour les traces....
merci d'avance pour votre aide _________________
|
|
|
|
|
bbbretzel
|
Posté le: 07 Sep 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
[A]xiS
|
Posté le: 08 Sep 2007 00:30 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
bbbretzel
|
Posté le: 08 Sep 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
bbbretzel a écrit: | salut à tous, je remonte ce vieux topic, car cet après midi, j'ai remarqué moi aussi ma vitre avant droite qui avait du mal à remonter....mais ça ne ressemble pas aux cas décrits...
on dirait que c'est l'espèce de lèvre horizontale en caoutchouc extérieure qui se remonte avec la vitre en fin de course !
quand les vitres sont fermées, je compare les 2, et sur celle du passager, on voit bien le joint horizontal du bas de vitre qui est remonté à l'extérieur....
vous voyez ce que je veux dire ????
il faudrait que je lubrifie AUSSI le joint horizontal ???? bonjour les traces....
merci d'avance pour votre aide |
up _________________
|
|
|
|
|
matt54
|
Posté le: 22 Jan 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Salut , nickel le coup du silicone j'avait pris rdv au garage pour regler le probleme , ces anes voulait me la bloquer 2 jours ( je suis en garantie dans un garage renault car je les acheté la bas en occas ) et voila 2 3 coup de spray et ces comme neuf merci bonne soirée
Alfa 147 jtd 115 grise ph 2 ja supersport 17 cuir noir bose |
|
|
|
|
Alfa31
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 198 Localisation: Toulouse cong !
|
Posté le: 22 Jan 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
Cuore Sportivo 67 a écrit: | Cuore Sportivo 67 a écrit: | Chez moi sa ne marche pas. J'ai mis du lubrifiant silicone de chez Holts. J'ai déjà fais régler la vitre, ça n'a rien arranger . J'ai peur que ce soit le moteur qui à pris une claque .
A+ |
Ca y est le moteur est foutu. La voiture est passé au garage 2 fois après lubrification et nettoyage des joints. Le verdict tombe: le moteur peine, a changer . Prix du moteur 115€ comme elle n'est plus sous garantie. Sa soul
A+ |
C'est un problème typique des VW qui semble se transmettre aux belles Italiennes . Ca m'était arrivé sur mon Ibiza et le mécano de chez Seat m'avait proposé de me le changer au black...
Quand sa lache d'un coup et que la vitre tombe au fonc de la porte, c'est assez impressionant . |
|
|
|
|
ALFA10
|
Posté le: 18 Mai 2010 22:55 Sujet du message: |
|
|
J ai le meme probleme en ce qui concerne la remontée des vitres.
Pourriez vous remettre les photos afin que je fasse la meme manipulation svp ?
D avance merci |
|
|
|
|
|