Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris23
|
Posté le: 11 Déc 2005 20:48 Sujet du message: changer l'autoradio (systeme bose) |
|
|
Slt a tous , j'aimerai savoir si il est possible de remplacer l'autoradio d'origine,pour le remplacer par un recent autoradio Mp3 ?
Aussi si on peut conserver les comandes au volant ?
Merci d'avance.
Alfa 147 jtd 115 nero fuoco full.. |
|
|
|
|
|
rb147
|
Posté le: 11 Déc 2005 23:15 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on peut, mais il faut démonter les contres portes, mettre un caisson dans le coffre.
Le changement se fait au niveau des enceintes et non sur l'autoradio.
Il y a un post sur le site au nivreau document, et c'est vraiment chaud pour changer les enceintes.
a+ _________________ ALFA ROMEO 147 1.6 TS gris foncé cuir noir |
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 12 Déc 2005 01:09 Sujet du message: |
|
|
Ba heureusement qu'on peut changer l'autoradio, y'a plein de post dessus, alpine en majorité.
Je me penche sur la question en ce moment pour un blaupunkt deuxième monte. Après avoir réglé ou plutot pigé les différences avec le système bose, se pose le problème, s'il existe, des commandes au volant.
Je reste en attente d'une réponse du point bleu car bizzarement la reférence du cable pour les commandes au volant n'existe pas sur leur site pour les Phase 2 après 03/05 ????? _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 12 Déc 2005 13:33 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème pour remplacer l'autoradio d'origine par un MP3, en gardant (et meme améliorant) le systeme BOSE.
Y'a pas mal de posts la dessus.
Après pour les commandes aux volants je crois qu'il n'existe d'adaptateur que pour:
-ALPINE
-CLARION
Et blaukpunt _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
|