Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


PDA + GPS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacombe



Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 223
Localisation: Mazamet - 81

MessagePosté le: 08 Déc 2005 21:30    Sujet du message: PDA + GPS Répondre en citant

Cà y est : je viens de commander par internet un PDA avec GPS intégré. Je vais vous le décrire: il s'agit du tout dernier Asus my pal 632 équipé de la puce sirff III. Au menu du pocket ; windows mobile 2005 et Navigator 5. Ca me semble assez complet et évolué sur le marché. J'aurais préféré le 636 mais il était épuisé. Quelqu'un en a-t-il un ?
_________________
Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM




Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 09 Déc 2005 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai pas mais connaitre le prix m'interesserais clin_oeil
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lacombe



Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 223
Localisation: Mazamet - 81

MessagePosté le: 09 Déc 2005 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'aperçois que nous avons déjà le même Alpine en commun.
Pour ce qui est du PDA, son prix public normal est de 650 zorros sur le site "rue du commerce.com", je l'ai eu à 470 zorros. Cà fait une belle économie. En plus, il est wifi et bluetooth à la fois. cool
_________________
Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 10 Déc 2005 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas ce modèle, mais au vue des caractéristiques, ce dernier n'a pas l'air mal du tout. Pas de trace du Wifi.

Pourras-tu nous fera un retour sur le GPS intégré stp?

a+
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lacombe



Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 223
Localisation: Mazamet - 81

MessagePosté le: 10 Déc 2005 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pourras-tu nous fera un retour sur le GPS intégré stp?
---------------------

Je vais le recevoir normalement début semaine prochaine.
Qu'entends-tu par "retour sur le GPS" ? cool
_________________
Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 10 Déc 2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidité d'acquisition des satellites, perte des satellites, si ça fonctinne bien en environnement dense (forêt, ville), autonomie du pda avec l'antenne gps activée.
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rico 31



Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 29
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 11 Déc 2005 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai moi aussi un PDA + GPS mais une fois connecter à l’autoradio d’origine via le connecteur bleu + des RCA je n’arrive pas a basculer sur AUX. Tout les modèle d’autoradio peuvent il le faire? Quand on est sur AUX l’écran de l’autoradio affiche quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfa__51
Invité





MessagePosté le: 11 Déc 2005 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

rico 31 a écrit:
J’ai moi aussi un PDA + GPS mais une fois connecter à l’autoradio d’origine via le connecteur bleu + des RCA je n’arrive pas a basculer sur AUX. Tout les modèle d’autoradio peuvent il le faire? Quand on est sur AUX l’écran de l’autoradio affiche quoi ?


Il y a une manip à faire en restant appuyé sur 2 boutons en meme temps pendant un temps donné.... je sais plus quels boutons... fait une recherche... cool cool clin_oeil
Revenir en haut
rico 31



Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 29
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 11 Déc 2005 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hook



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 249
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13 Déc 2005 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois l'autoradio éteint, tu appuies sur "On" et "Src" en même temps jusqu'à entendre le son de l'autoradio pendant 1 à 2 sec. Normalement ça bascule mais je crois que certaines version ont des problèmes. Ce point a été abordé dans un post sur le branchement des lecteurs MP3.

Pour le PDA+GPS ça a l'air sympa ce modéle, moi j'ai le A620 avec TomTom Navigator 5. ça marche impec, seul regret de navigator 5 par rapport au 3, on ne peut plus configurer les vitesses sur les differentes routes, du coup en roulant aux vitesses autorisées sur les routes je me retrouve avec des erreur de durée de trajet assez importantes. C'est dommage parce que sur la version 3 il me planifiait les itineraire quasiment à la minute pres cool
_________________
147 PH2 jtd 126 noire - Traitement PROTECH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rico 31



Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 29
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 13 Déc 2005 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai un dell axim X30 avec un gps global sat bluetooth et tomtom 5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philweb



Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 113
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 13 Déc 2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les Asus sont principalement opposés aux Pocket Loox N500 et N520 de Fujitsu Siemens. Et bien voici l'annonce du N560 qui pourra tous les surpasser et qui perso me tentera bien quand il sortira :)
http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20051212155716

Si d'autres personnes seraient intéressées, on pourrait voir à faire une CG mais c'est pas encore pour tout de suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacombe



Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 223
Localisation: Mazamet - 81

MessagePosté le: 13 Déc 2005 23:35    Sujet du message: première estimation Répondre en citant

Comme promis, je livre ici mes premières impressions sur l'asus Pal 632.
Coffret complet avec 2 cd R dont un complet pour la carte de France. Je n'ai pas de carte Europe ; c'est en supplément. Le Pda marche très bien en mode navigation : pas plus de 30 sec à froid pour la localisation gps et quasi instantanné à chaud. De nombreux programmes sont intéressants comme la boussole, l'intinéraire piétons, le pas à pas qui permet de suivre la trajectoire in vivo et surtout d'anticiper le parcours ; les virages, intersections de chemins sont indiquées dans le détail. Pour ce qui est de la fonction pda, microsoft mobile a l'air d'offrir de bonnes prestations. Le processeur est rapide pour passer du bureau au gps et vice-versa. Voilà un bref point sur ce modèle. Je regrette l'absence du wifi, mais il y a un bon bluetooth et l'irda . Donc je suis satisfait en regard du tarif. Pour le reste il y a mieux mais les gammes de prix ne sont pas les mêmes. clin_oeil
_________________
Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok