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aideadsl
Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 422
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Posté le: 13 Déc 2005 21:28 Sujet du message: Novitec : Powerrail II |
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Bonjour,
Je voulais aller en andorre pour faire reprogrammer ma belle mais Giwasa ne le fait plus !
Sur alfisti.net : http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Motor-Airfilters/Powerrail-II-Tuning-Kit-19-JTD::1084.html
Le boîtier Novitec est à 399 euros et ferait passer ma belle JTD 150cv à 180cv !
Citation: |
1.9 JTD 16V
auf 132 kW (180 PS)
Basismotor 1.9 JTD 16V 110 kW (150 PS) |
Vous croyez que c'est sérieux ?
Merci
Citation: |
Achtung: Es wird ein (Tausch-)Sportluftfilter benötigt!
inkl. TÜV-Gutachten!
AUSPROBIEREN:
Einfach bestellen, einstecken, testen und bei nichtgefallen zurücksenden.
Bei nichtgefallen gibt es natürlich das Geld zurück! |
Vous savez ce que ça veut dire ? _________________
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Yul
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 2131
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Posté le: 13 Déc 2005 21:47 Sujet du message: Re: Novitec : Powerrail II |
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aideadsl a écrit: | Bonjour,
Je voulais aller en andorre pour faire reprogrammer ma belle mais Giwasa ne le fait plus !
Sur alfisti.net : http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Motor-Airfilters/Powerrail-II-Tuning-Kit-19-JTD::1084.html
Le boîtier Novitec est à 399 euros et ferait passer ma belle JTD 150cv à 180cv !
Citation: |
1.9 JTD 16V
auf 132 kW (180 PS)
Basismotor 1.9 JTD 16V 110 kW (150 PS) |
Vous croyez que c'est sérieux ?
Merci
Citation: |
Achtung: Es wird ein (Tausch-)Sportluftfilter benötigt!
inkl. TÜV-Gutachten!
AUSPROBIEREN:
Einfach bestellen, einstecken, testen und bei nichtgefallen zurücksenden.
Bei nichtgefallen gibt es natürlich das Geld zurück! |
Vous savez ce que ça veut dire ? |
Attention un filtra a air sport est recommandé
Essayer : simplement commander, enfoncer, tester et si ca ne marche pas renvoyer
Si ca ne marche pas , l'argent vous sera rendu !
J'ai juste qq bases en allemand mais c quasi ca, en gros koi. Tiens je vais voir pour m'en prendre un ... |
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aideadsl
Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 422
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Posté le: 13 Déc 2005 21:48 Sujet du message: |
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MERCI
commande groupée ? _________________
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Yul
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 2131
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Posté le: 13 Déc 2005 21:50 Sujet du message: |
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je demanderais confirmation pour la traduction a un ami et je te tiendrais au courant |
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aideadsl
Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 422
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Posté le: 13 Déc 2005 21:57 Sujet du message: |
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Oki j'attends !
Citation: |
Delivery method:(Edit)
Parcel Service - DPD (Dispatch to FX)
Methode of payment:(Edit)
Banktransfer (payment in advance)
Banktransfer (payment in advance)
Attention: We will send a proforma-invoice with all bankdetails by email in the next 1-72 hours.
Please don´t pay before you got the invoice with the order number!
We will ship your parcel 1-2 days after payment
Your notifications (Edit)
ALFA 147 1.9 JTD 16v 150 HP
05/10/2005
Products: (Edit)
1 x Powerrail II Tuning Kit 1.9 JTD 399,00 EUR
Parcel Service - DPD (Dispatch to FX): 16,50 EUR
incl. MWST zu 16%: 55,03 EUR
Total: 415,50 EUR |
Ce qui me gêne c'est le paiement par virement bancaire... _________________
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ItaliaMotors
Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 9578
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Posté le: 13 Déc 2005 21:59 Sujet du message: |
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tu peux y aller les yeux fermés, NOVITEC c'est du bon assuré !
surtout le power rail ! |
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Yul
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 2131
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Posté le: 13 Déc 2005 22:10 Sujet du message: |
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C 'est bien ca, la traduction est correcte, mais perso ca ne sera pas avant fin janvier |
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aideadsl
Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 422
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Posté le: 13 Déc 2005 22:33 Sujet du message: |
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Yul a écrit: | C 'est bien ca, la traduction est correcte, mais perso ca ne sera pas avant fin janvier |
fin janvier ! chez moi le papa noël risque de passer plus tôt ! _________________
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Yul
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 2131
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Posté le: 13 Déc 2005 22:35 Sujet du message: |
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ben j'attendrais ton rapport suite aux essais |
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Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
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Posté le: 13 Déc 2005 22:41 Sujet du message: |
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centquarantesept
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 5205 Localisation: MARSEILLE
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Posté le: 13 Déc 2005 22:42 Sujet du message: |
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C'est pas plus interessant, un reprogrammation? _________________
I'll be back from the hell |
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aideadsl
Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 422
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Posté le: 13 Déc 2005 22:52 Sujet du message: |
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baptiste
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 221 Localisation: Alsace, Colmar.
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Posté le: 14 Déc 2005 01:59 Sujet du message: |
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La reprog est sans doute plus interressante, bon celon moi c'est novitec, je pense qu'il savent ce qu'il font. Après c'est la manière qui change. Les 30cv et le couple en plus sont là aussi.
D'un côté vaut mieux un bon boitier qu'une mauvaise reprog. Avec + de moyens se serait quand meme une bonne reprog chez O2 qui m'interesse. |
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aideadsl
Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 422
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Posté le: 14 Déc 2005 08:56 Sujet du message: |
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baptiste a écrit: | La reprog est sans doute plus interressante, bon celon moi c'est novitec, je pense qu'il savent ce qu'il font. Après c'est la manière qui change. Les 30cv et le couple en plus sont là aussi.
D'un côté vaut mieux un bon boitier qu'une mauvaise reprog. Avec + de moyens se serait quand meme une bonne reprog chez O2 qui m'interesse. |
L'avantage du boîtier c'est que tu l'enlèves et que tu peux le revendre quand tu vends la voiture...
Tu peux l'enlever avant une révision
Tu peux l'enlever en cas de choc (enfin si tu peux!) !
La reprog on peut faire un reset certes mais faut retourner au garage à chaque fois ! Après la reprog l'avantage c'est de pouvoir faire quelquechose de plus personnalisé...
Après le boîtier de toute façon je suis sûr que ça fonctionne pour avoir déjà essayé. Mais je l'avais vite revendu car je pensais que la voiture allait casser car mon style de conduite c'est pied droit à fond... _________________
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Yul
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 2131
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Posté le: 14 Déc 2005 09:56 Sujet du message: |
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baptiste a écrit: | La reprog est sans doute plus interressante, bon celon moi c'est novitec, je pense qu'il savent ce qu'il font. Après c'est la manière qui change. Les 30cv et le couple en plus sont là aussi.
D'un côté vaut mieux un bon boitier qu'une mauvaise reprog. Avec + de moyens se serait quand meme une bonne reprog chez O2 qui m'interesse. |
Salut Baptiste, ils sont où O2? |
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Nitro
Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 1220 Localisation: 91 Evry
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Posté le: 14 Déc 2005 13:04 Sujet du message: |
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Yul a écrit: | baptiste a écrit: | La reprog est sans doute plus interressante, bon celon moi c'est novitec, je pense qu'il savent ce qu'il font. Après c'est la manière qui change. Les 30cv et le couple en plus sont là aussi.
D'un côté vaut mieux un bon boitier qu'une mauvaise reprog. Avec + de moyens se serait quand meme une bonne reprog chez O2 qui m'interesse. |
Salut Baptiste, ils sont où O2? |
à Palaiseau 91 _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
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aideadsl
Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 422
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Posté le: 14 Déc 2005 19:55 Sujet du message: |
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suis vraiment tenté!!!
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baptiste
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 221 Localisation: Alsace, Colmar.
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Posté le: 15 Déc 2005 16:01 Sujet du message: |
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Petit papa noël tu veux pas cliquer sur Nehm ich!!!!
pour 399€ tu pourrais au moins me l'offrir.
Je prépare mon soulier, il sera sous le radiateur |
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aideadsl
Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 422
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Posté le: 16 Déc 2005 08:55 Sujet du message: |
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baptiste a écrit: | Petit papa noël tu veux pas cliquer sur Nehm ich!!!!
pour 399€ tu pourrais au moins me l'offrir.
Je prépare mon soulier, il sera sous le radiateur |
+1 _________________
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last.ico
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 3 Localisation: Le Mans
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Posté le: 15 Jan 2008 19:44 Sujet du message: |
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Yop les Alfistes!
Oui je deterre ca sent la poussiere!
Esque certain d'entre vous on un PowerRail IV? Je me pose une question depuis que j'ai le mien. Le connecteur du PR IV a 24 broches, le boitier en lui même est identique pour tout les JTD mais esque le cablage de la prise femelle (coté cable) ne serait pas différent pour chaque version justement?
J'ai un souci assez régulier de "Panne moteur" sur ma Stilo, legere surpression dans la rampe certainement et je sais que mon boitier était monté avant sur une 147 Mjet 140.
Si vous avez des photos du connecteur se serai interressant de voir si ils sont différent.
Dam _________________ JTD 115 Dynamic (2003) + jts 17" + becquet + Full JBL + CarPC + DownPipe + Bilstein 4 et Eibach -30
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