Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mister_enzo74
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 997 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 07 Déc 2005 22:11 Sujet du message: |
|
|
Tres interessant ce post!
Cela montre qu'il y a encore des passionés de nos jours qui ne considerent pas la voiture comme un simple objet de déplacement
Surtout en plus lorqu'il s'agit d'une alfa
Dommage que la majeur partie des gens que l'on croise ne fasse pas un signe amical mais degaine aussitot la lacrimo
C'est exagere mais je crois n'etre pas trop loin de la réalité
Bienvenue a toi _________________ piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!! |
|
|
|
|
|
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 07 Déc 2005 22:12 Sujet du message: |
|
|
Je prend le metro un peu tard, mais j'apporte mon temoignage.
C'est trop vrai helas que nos appels de phares, clins d'oeil amicaux restent sans reponses!! et c'est trop domage
Comme je l'ai lu sur ce topic, peut-etre que les vrais passionnes passent plus de temps a se saluer et a se vanner sur ce site plutot que faire des coucous sur la route (Mais Nan je rigole les mecs!!!)
Bon en tout cas, si tu croises une p2 rouge petante en RP, y'a des chances que ce soit moi!! Alors n'hesites pas, phares, klaxon, etc....
_________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
draz1981
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 97 Localisation: 78 - Le Pecq
|
Posté le: 07 Déc 2005 22:53 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je crois qu'il ne nous reste plus qu'à créer une secte ou au moins un fond de soutien à tous les possesseurs de 147 qui le meritent, une sorte de 147-thon
Non plus serieusement, tant que des forums comme celui-ci existeront je pense que nous pourront garder espoir. Apres tout elles ne sont pas legions les marques "grand public" qui peuvent se targuer d'avoir autant de passionnés parmi ses clients. Je ne dis pas qu'Alfa est le seul constructeur à provoquer une certaine passion parmi ses clients car vous trouverez toujours des citroenistes qui ne jurent que par la marque aux chevrons ou des fans de Peugeot qui adorent le lion et bien d'autres encore, mais en proportion Alfa est quand meme plus une marque de passionnés.
Continuer à aimer nos belles et à en prendre soin, voila un plaisir qu'on est pas pret de nous enlever ! _________________ Ex 147 1.6 TS 120ch
Ex Alfa GT JTDM 150ch.
Ex BMW 320Ci
147 JTD 120 Ph III Rosso Alfa - Alpine 112Ri |
|
|
|
|
Gallego Alfa
|
Posté le: 07 Déc 2005 23:52 Sujet du message: |
|
|
Vous savez pas plus tard que la semaine dernière, j'ai croisé le commercial qui m'a vendu ma 147.
C'était sur l'A13, j'arrive a la hauteur de sa Croma noir (pas mal d'ailleurs) petit coup de klaxonne, signe de la main, il m'a pas reconnu
Il m'a pris pour un autre client avec qui il avait rendez vous.
Mais bon c'est vrai que en IDF c'est difficile de trouver des connaisseurs, et donc passionné, surtout en ce moment, on roule de nuit, et en plus les gens roulent comme des..C............
La mienne est encore WW, mais vous pouvez me faire signe je répondrais.
_________________ Ex 147 1.9 JTD II 150 Sélective JA 17 rayons |
|
|
|
|
gersman
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 232 Localisation: condom (Gers, 32)
|
Posté le: 08 Déc 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
Après moultes appels de phares et salutations en tout genre je dois avouer que j'ai pris beaucoup comme beaucoup ici mais je persiste à continuer le salut qui caractérise (caractérisait?) les gentlemen drivers Alfistes.
_________________ 147 jtd 115 dist 5p, ja 17' supersport, cuir sport, pack hiver, toe et ... laves-phares!!
LES ALFAS C'EST COM LES PARACHUTES, QD ON N'EN A PAS, ON S'ECRASE
http://bass-conexion.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Ersatz
|
Posté le: 12 Déc 2005 18:00 Sujet du message: |
|
|
je suis tout à fait d'accord avec toi... à paris les conducteurs de 147 ne répondent jamais aux appels de phares ou aux bonjours amicaux. c'est dommage... |
|
|
|
|
sygi110
|
Posté le: 14 Déc 2005 15:08 Sujet du message: |
|
|
ben voilà moi aussi je viens de franchir le pas (à 36 balais) pour une selespeed 2l. Je ne suis pas un alfiste mais simplement j'adore la bouille de la 147.
je suppose que même le derriere dans une 147 les gens ont leurs soucis; peut etre serai t il bon de faire qq regroupement. |
|
|
|
|
|