Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


peugeot 607

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dam's



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 292
Localisation: noiseau "94"

MessagePosté le: 15 Déc 2005 01:06    Sujet du message: peugeot 607 Répondre en citant

voila mon papa a une sissossette et donc ma question se situe sur le systeme gps etc etc comme le nav+ pour nous...


en parcourant ce site javais deja lu, je ne sais plus ou que dans certaine marque on pouvais eventelement re configurer certaine chose par rapport au constructeur. Comme fermeture des portes automatique 20km/h au lieu de 10 par exemple... bref...

mon probleme est que mon pere possedant dorgine les 3 petite prise dans la boite a gants (jaune blanche et rouge) pour renvoyer une image sur lecran dorgine du gps.

MAIS le systeme se met en "securité" a partir dun tres tres faible kilometrage...

et donc coupe toute liaison avec le lecteur dvd par exemple

Donc si quelquun pouvais me dire ou chercher (forum ou autres) ou simplement me dire comment virrer cette satané securité

voila je sais cest un forum d'alfa mais cest le seul forum de voiture que je frequente (du faite que jai une alfa love )

sur ce merci a ce qui prendront la peine de me repondre ou de maider
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 15 Déc 2005 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant que peugeot ne pense pas aux passagers. Biensur, c'est une question de securité mais quand on veut mettre un film a ses mioches pour les longs trajet, c'est pas cool pour le papa.
Heu, je pense que tu as compris que je ne peux pas t'aider... razz
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 15 Déc 2005 12:25    Sujet du message: Re: peugeot 607 Répondre en citant

dam's a écrit:
...

Peut être là ?
www.forum-peugeot.com
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam's



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 292
Localisation: noiseau "94"

MessagePosté le: 15 Déc 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci "cyrille" jai trouver mon bonheur enfin oui et nan car cest possible mais seul peugeot peut le faire a laide de le balise MAIS ils ne veulent pas le faire car cest la maison mere qui refuse categoriquement denlenver cette seucrite.

a moin de connaitre qquelquun chez peugeot.... triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok