Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jacques Pavot
|
Posté le: 12 Déc 2005 19:33 Sujet du message: bruit pédale d'embrayage |
|
|
Tant que la voiture est froide la pédale d'embrayage ne couine pas mais température atteinte (à l'intérieur) bruit de couinement en enfoncant et en relachant.
QQ a-t-il déjà eu cela et remédié à cela |
|
|
|
|
|
TOGE62
|
Posté le: 12 Déc 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
Salut,au debut j avais aussi le bruit,j ai mis du silicone sur le verin(derriere la pedale) apres plus de bruits mais 1 mois apres la pedale refaisait du bruit et en plus avait du mal a remonter j ai verifie et le verin avait pis un jeu ENORME ; alfa l a pris en garantie et ils appelent ca l emetteur( la pedale de frein a ete change aussi)
PS:le souffle du verin etait craquele et toute la merde est rentre dedans ,l usure du corps du verin provient certainement de la
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 13 Déc 2005 00:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ce genre de désagréments le premier hiver où j'ai eu ma 147, il s'agissait du mécanisme du capteur du régulateur qui était bruyant. Je l'ai graissé moi même avec de la graisse rose et je n'ai plus jamais été ennuyé jusqu'à présent (depuis près de deux ans). _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 13 Déc 2005 09:48 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 13 Déc 2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
TOGE62 a écrit: | Salut,au debut j avais aussi le bruit,j ai mis du silicone sur le verin(derriere la pedale) apres plus de bruits mais 1 mois apres la pedale refaisait du bruit et en plus avait du mal a remonter j ai verifie et le verin avait pis un jeu ENORME ; alfa l a pris en garantie et ils appelent ca l emetteur( la pedale de frein a ete change aussi)
PS:le souffle du verin etait craquele et toute la merde est rentre dedans ,l usure du corps du verin provient certainement de la
|
Et c'est combien le prix d'un émetteur ? pour info _________________
|
|
|
|
|
TOMTOMS pirate
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 13 Déc 2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi ça duinné a mort a chaud! horrible, j'ai mis quelque goute d'huile fine sur la pedale d'embrayge, je suis bien monté a la base du pedalier il y a du plastique au niveau de la fixation de la pedale c'est lui le coupable! huilé le!
:p
................
tomtoms pirate juge! _________________ vroummm
VENDU!! snif! |
|
|
|
|
TOGE62
|
Posté le: 14 Déc 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
Je n ai pas de prix (c etait sous garantie)[/quote][/list] |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 15 Déc 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
TOGE62 a écrit: | Je n ai pas de prix (c etait sous garantie) | [/list][/quote]
Effectivementun bruit de grincement a chaud... et STCA nbe sait pas résoudre ce pb... :-(
J'ai dejà essayé la graisse silicone mais :-( j'ai pas du en mettre assez ou partout... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
cemmba
|
Posté le: 15 Déc 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
Visiblement c'est un problème fréquent sur la 147, je n'y ai pas échappé (à l'époque) et tout ce que je peux te dire c'est que mon concess à réglé le couinement en 2 temps 3 mouvements par un graissage, sans me faire payer bien entendu.
Moralité : passe à ta concession et ton pb sera vite un mauvais souvenir ..
_________________ 147 1.9JTD M-Jet 16V 140, 17 supersport VENDUE |
|
|
|
|
|