Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ItaliaMotors
|
Posté le: 13 Déc 2005 18:22 Sujet du message: |
|
|
Ci vuole dire semplicemente che non è un'articolo originale dunque una copia, certamente fatto bene ma non è del alfa romeo.
ah euh pardon
EQUIPAGGIAMENTO NON ORIGINALE = EQUIPEMENT NON ORIGINAL |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 13 Déc 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | Ci vuole dire semplicemente che non è un'articolo originale dunque una copia, certamente fatto bene ma non è del alfa romeo.
ah euh pardon
Grazie per quest'informazioni. Quando ero alla scuola, avevo preso tedesco come terza lingua, dunque in italiano, io sono molto cattivo.
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 13 Déc 2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
A vos souhaits
PS: et dire que j'ai fait italien en seconde langue et que je m'en rappelle plus... blaze _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 13 Déc 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | Ci vuole dire semplicemente che non è un'articolo originale dunque una copia, certamente fatto bene ma non è del alfa romeo.
ah euh pardon
Grazie per quest'informazioni. Quando ero alla scuola, avevo preso tedesco come terza lingua, dunque in italiano, io sono molto cattivo.
|
Ma anche io ! quando ero alla granda scuola, avevo presso tedesco in prima lingua, inglese in seconda, e italiano in tertio ! ma la mia madre e siciliana |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 14 Déc 2005 15:21 Sujet du message: |
|
|
pour info, le prix est non négociable (mail reçu 2day) :
"Domanda sull'oggetto #8022360816 - CERCHI IN LEGA PER ALFA ROMEO 15\16\17 POLL MOD 225 TiGentil client
les prix indiqués ne peuvent pas être escomptés,
le logo est en fusion sur le jantes,
nous vous envoyons un devis , si vous etes intéressé et que vous désirez commander, veuillez remplir notre fiche en indiquant bien clairement les références demandées et veuillez la réexpédier à l'adresse indiquée. Suite à votre e-mail, nous vous donnerons notre accord sur votre commande et aussitot après l'envoi de votre commande, vous recevrez un mail indiquant le numéro de l'expédition, le jour prévu de la livraison ; dans le cas d'un paiement anticipé, il vous sera communiqué nos références bancaires ou l'ordre du chéque à nous donner avant l'envoi des jantes.
Cordialement.
Pneucar." |
|
|
|
|
pascal 67
|
Posté le: 15 Déc 2005 06:42 Sujet du message: |
|
|
tu penses qu'il y a un risque de rouler avec des jantes qui ne sont pas des originales??(par rapport aux assurances)
Juste une chose: le site avec les jantes sur ebay n'a rien a voir avec pneucar.ch .Les jantes ti de newton ne sont pas de chez eux mais de pneucar96,ce qui n'a rien a voir avec pneucar.ch _________________ pascal |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 15 Déc 2005 09:38 Sujet du message: |
|
|
pourtant c'est la même adresse postale ! ? |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Déc 2005 10:06 Sujet du message: |
|
|
me semblait bien, de très bonne copies, mais pas des jantes d'origine alfa...
à ce prix là...
ils ont du racheter les moules, quoiqu'au niveau du déport on voit bien que ça doit etre du 35 alors que d'origine c'est du 40.5 |
|
|
|
|
pepone
Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 92 Localisation: pas de Calais
|
Posté le: 15 Déc 2005 15:34 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 15 Déc 2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
Ah ben, voilà le mystère du prix incroyablement bas qui se dévoile ! Il me semblait bien que ça ne pouvait pas être des vraies.
Après, le tout est de savoir où se situent les dilfférences, s'il y en a. Au niveau de la construction peut-être. L'alliage est de moins bonne qualité ? etc...
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 15 Déc 2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
je pige pas , tu nous donnes une info comme quoi ce sont deux boites différentes et pourtant tu nous donnes le lien de pneucar96 ???
Je vous vous confirme que ce sont les mêmes boites, même adresse postale en italie ... donc imitation |
|
|
|
|
esteban84
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 15 Déc 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
y'a des infos sur les normes auxquels répondes ces jantes?
si elles doivent exploser sur l'autoroute, je préfererais en savoir plus avant de commander !!! |
|
|
|
|
pgoliat
Inscrit le: 19 Juin 2005 Messages: 93 Localisation: Manosque (04)
|
Posté le: 15 Déc 2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
j'en ai commandé 4 en TI et reçues aujourd'hui.
je n'ai pas de possibilité de faire une comparaison avec une origine alfa,
mais le logo TI est bien gravé dessus , par contre contrairement a leur désignation ,
ce sont des 7,5 X 17 et non 7 X 17 sur le site.
a l'interieur est gravé:
Max load =580 Kg
5 X 98
ET 35
EBR
7,5J X 17 H2
CF 07
Made in italy
voila pour les details si cela vous donne des infos supplementaires.
il y a un sachet avec les boulons, les cabochons et les logos alfa (avec double face) et les valves chromées.
pour la commande sur ebay j'ai ecris un mail en français et ils m'ont répondu tres rapidement .(des fois en francais et des fois en italien)
Je confirme que sur les cartons il y est ecrit REPLICA.
en esperant que mon post eclaire un peu vos lanternes.
ALFISTEMENT. _________________ 147 JTD 16v dist. noir Ph 1 TI 17" +etriers rouge + stickers + glasstint + becquet TI/GTA
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Déc 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
ce sont donc bien des copies, les jantes d'origine etant en 7.0x17 et et 40.5 me semble-t-il... |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Déc 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 15 Déc 2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
GTV.WEB a écrit: | comme quoi, les logos ne veulent rien dire...
|
Z'ont même des Selespeed.
Y'a un logo près du trou de valve. Faudrait voir quelle marque c'est... (Normalement JIL sur les Sele, mais là....? ) _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
roirio
|
Posté le: 15 Déc 2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
On s'en cogne, replica ou pas, du moment qu'ils sont content avec leurs jantes et en plus s'ils les ont touché moins chèr tant mieux pour eux _________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 15 Déc 2005 21:31 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr ! Tant mieux pour eux.
Pour ma part, ça ne me gêne pas de payer plus cher et d'être sûr que ma jante a été homologuée par le constructeur lui-même. De plus, pas besoin de passer aux mines, en Suisse du moins. _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 15 Déc 2005 21:59 Sujet du message: |
|
|
pgoliat a écrit: | j'en ai commandé 4 en TI et reçues aujourd'hui.
je n'ai pas de possibilité de faire une comparaison avec une origine alfa,
mais le logo TI est bien gravé dessus , par contre contrairement a leur désignation ,. |
combien de temps as tu attendu pour être livré ?
et comment as tu payé (virement ...)
A+ |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Déc 2005 22:12 Sujet du message: |
|
|
roirio a écrit: | On s'en cogne, replica ou pas, du moment qu'ils sont content avec leurs jantes et en plus s'ils les ont touché moins chèr tant mieux pour eux |
le tout c'est d'être au courant de ce qu'on achète et ne pas être persuadé qu'il s'agit des modèles originaux alors que ce sont des copies... |
|
|
|
|
|