Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
richelmi
|
Posté le: 19 Déc 2005 20:34 Sujet du message: modele distinctive ou selective? |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une alfa 147 150cv JTD selective, ca faisait 3-4 ans que j'en voulais une!!! j'ai une question concernant le modele, comment fait on pour verifier le modele de la voiture (distinctive selective...) car sur la carte d'achat dorigine (dec 2004) c'est ecrit selective et sur la carte grise c'est distinctive, mes options sont cuir hifi bose, alarme mais j'ai pas le filet a bagage et mon pommeau de vitesse ressemble à celui d'une distinctive (mais il est en cuir)
quelqu'un peut il m'éclairer?
merci à tous
Dorian |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 19 Déc 2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
C'est pas tres normal ce que tu dis. Si tu as une distinctive, ce doit etre inscrit selective. Pour ce qui est du pommeau, il est en cuir sur distinctive aussi. Peut etre t'a t'il vendu une distinctive en mettant les options de le selective. Telephone lui. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 19 Déc 2005 20:44 Sujet du message: |
|
|
avec le numéro de série et le eper... |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 19 Déc 2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
les différences selon ma doc :
les jantes 16
le pack confort : 3ème appuie tête arrière, accoudoir arrière, réglage lombaire et filet
le cuir
l'alarme
le bose
sinon c'est tout pareil ! _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
richelmi
|
Posté le: 19 Déc 2005 22:53 Sujet du message: |
|
|
Slt,
comme j'ai l'intérieur cuir, j'ai le 3eme appuie tete et l'accoudoir... c'est peut etre bien une dictinctive ma caisse, mais c'est bete de la prendre avec ces options car elle devient plus chere qu'un selective !!! (de 550 euros) et en plus j'ai pas le filet de coffre ni le pemmeau spécifique sélective.... tjrs aussi etrange....
mais bon, je l'ai acheté d'occase et a mon avis pas payer trop cher...
Dorian |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 19 Déc 2005 23:45 Sujet du message: |
|
|
euh, c'est quoi la "carte d'achat d'origine" ???
pour ma part, je avais expliqué dans un post quelque part que la Selective est franco francaise, et que cette version était batie sur une base distinctive, avec un "pack Selective" spéciale concession francaise _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
richelmi
|
Posté le: 20 Déc 2005 18:47 Sujet du message: |
|
|
Slt,
Et sur la carte grise, c'est écrit quoi? dinstinc ou slect?
merci
Dorian |
|
|
|
|
|