Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pezlimon
|
Posté le: 28 Nov 2003 18:27 Sujet du message: Sac Alfa dans mon coffre. |
|
|
Bon je vous raconte ce que mon concessionaire m'a donné lors de la réception de ma Selespeed. Je crois que ce n'est pas un standar donc je vous demande si vous avez reçu un sac pareil.
Sac rouge en nylon souple avec Alfa Romeo écrit dessus. Le sac est rectangulaire et allongé avec un velcro derrière pour qu¡'il accroche au dos des sièges passagers ou ailleurs dans la tapisserie du coffre.
Le sac contient:
-des pinces à batterie dans un sac plastique avec ouverture éclair.
-bidon 1 l d'huile Selenia dans une poche en plastique transparent avec fermeture étanche et deux velcros pour l'accrocher à la tapisserie du coffre.
-une paire de gants
-les deux triangles de sécurité dans un étuit
-boite à lampes de rechange
-paquet de fusibles de rechange
-une éponge en mousse cirée pour laver le tableau de bord
-une torche électrique petite en aluminium genre Mag-Lite avec ses piles
-une veste jaune avec ses bandes argent, réflectante pour se faire voir la nuit dans sa pochette plastique et fermeture rapide
-un pardessus plastique énorme jaune pour la pluie, aussi dans sa pochette plastique et fermeture rapide
-une sorte de système étrange avec un long tuyau en plastique transparent souple comme pour faire le vide d'un réservoir (aucune idée à quoi ça peut servir! Si qqun sait...)
-un sac spécial en plastique souple pour transporter 5 litres d'essence, en cas de panne d'essence; spécial qui peut se remplir dans les stations service et système détanchéité.
Je trouve vraiment sympa. Pas vous? Vous avez reçu aussi ce genre de sac?
Et en plus ils m'ont donné un T-Shirt rouge avec poignets et col beige style rugby de très bonne qualité (vraiement bonne, je suis surpris!), avec Alfa Romeo inscrit au dos et le nº1 (évidemment). _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
|
shymont
|
Posté le: 28 Nov 2003 18:30 Sujet du message: |
|
|
Non mais j'aurais même payé pour l'avoir. Ca a l'air très pratique et plutot bien foutu. Au lieu de ca j'achete un peu tout ce que tu as trouvé avec mais en éparpillé, sans le beau sac Alfa et en plus cher
C'est sympa de t'avoit livré la voiture avec ca. Belle intention _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 28 Nov 2003 19:08 Sujet du message: |
|
|
hé ben comme quoi ça paie d'avoir toujours une tronconneuse avec soi |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 28 Nov 2003 19:26 Sujet du message: |
|
|
Heureux qui comme Pezlimon... |
|
|
|
|
NewSportWagon
|
Posté le: 28 Nov 2003 21:20 Sujet du message: |
|
|
Pez mais moi je ne tombe plus dans le panneau |
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 28 Nov 2003 21:29 Sujet du message: |
|
|
NewSportWagon a écrit: | Pez mais moi je ne tombe plus dans le panneau |
Ca semble trop beau effectivement. Moi je n'ai même pas eu droit à un rouleau de PQ de survie... Rien, nada, peau de... _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 28 Nov 2003 21:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 28 Nov 2003 23:48 Sujet du message: |
|
|
Sympa le concessionnaire !
Quand j'ai acheté la mienne en juin dernier, j'ai eu des tapis de sol, un kit de produits de nettoyage (plastique, vitres et lave-glaces), une boîte d'ampoules et un bidon d'huile mais de sac alfa. Au fait , quelqu'un connaît la ligne d'accessoires alfa et si oui y-a t-il un site internet? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 29 Nov 2003 01:08 Sujet du message: Re: Sac Alfa dans mon coffre. |
|
|
Pezlimon a écrit: | Sac rouge en nylon souple avec Alfa Romeo écrit dessus. Le sac est rectangulaire et allongé avec un velcro derrière pour qu¡'il accroche au dos des sièges passagers ou ailleurs dans la tapisserie du coffre.
Le sac contient:
-des pinces à batterie dans un sac plastique avec ouverture éclair.
-bidon 1 l d'huile Selenia dans une poche en plastique transparent avec fermeture étanche et deux velcros pour l'accrocher à la tapisserie du coffre.
-une paire de gants
-les deux triangles de sécurité dans un étuit
-boite à lampes de rechange
-paquet de fusibles de rechange
-une éponge en mousse cirée pour laver le tableau de bord
-une torche électrique petite en aluminium genre Mag-Lite avec ses piles
-une veste jaune avec ses bandes argent, réflectante pour se faire voir la nuit dans sa pochette plastique et fermeture rapide
-un pardessus plastique énorme jaune pour la pluie, aussi dans sa pochette plastique et fermeture rapide
-une sorte de système étrange avec un long tuyau en plastique transparent souple comme pour faire le vide d'un réservoir (aucune idée à quoi ça peut servir! Si qqun sait...)
-un sac spécial en plastique souple pour transporter 5 litres d'essence, en cas de panne d'essence; spécial qui peut se remplir dans les stations service et système détanchéité.
Je trouve vraiment sympa. Pas vous? Vous avez reçu aussi ce genre de sac?
Et en plus ils m'ont donné un T-Shirt rouge avec poignets et col beige style rugby de très bonne qualité (vraiement bonne, je suis surpris!), avec Alfa Romeo inscrit au dos et le nº1 (évidemment). |
Dis... tu te ficherais pas de nous par hasard ?
Moi depuis le coup de l'"analyseur" de pollution je me méfie
|
|
|
|
|
Lofo Invité
|
Posté le: 29 Nov 2003 02:02 Sujet du message: |
|
|
Ils savent peut etre que c'est une mauvaise serie. Ils te donnent donc les premiers accessoires pour te depanner!!!!!
En fait c'est la jalousie qui me fait dire ca...moi aussi je veux un sac Alfa.
Retourne chez ton concessionnaire et demande lui en un pour moi. Il aura toute ma gratitde en retour.
Au j'espere que tu n auras aucun problemes avec ta belle.
Lofo |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 29 Nov 2003 12:31 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ca n'arrive qu'aux autres moi j'ai juste eu droit a un parapluie, de bonne qualité certes, et au début j'étais content, mais qd je l'ai ouvert en rentrant, y'avais écris en gros FIAT dessus _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 29 Nov 2003 16:09 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 29 Nov 2003 17:05 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai eu le bloc de post it avec la calandre de la 147.........mais pasque je l'ai réclamé _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 29 Nov 2003 19:44 Sujet du message: |
|
|
moi nono plus, que dalle..... par contre le truc du tuyaux, c'est pas pour mettre le lave glace ? _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 01 Déc 2003 01:24 Sujet du message: |
|
|
Je vais voir si on me prette une caméra digitale et je peux envoyer à David les photos du sac en question pour qu'il les publie. Vous verrez que je ne vous raconte pas du n'importe quoi (Athena, Athena... ).
Au fait je suis bien content avec ce très beau cadeau.
PS: j'essaierai de mettre aussi des photos de ma selespeed. Peut être que je poserai devant avec le T-Shirt "Alfa Romeo".
Quand à si la tronçoneuse à qqchose à voir avec ces cadeaux, sais pas, mais au fait, sur le petit bidon d'huile il y a marqué "Chainsaw lube oil". Ça veut dire quoi ça? _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 01 Déc 2003 15:22 Sujet du message: |
|
|
Pezlimon a écrit: | Peut être que je poserai devant avec le T-Shirt "Alfa Romeo". |
Tu ne peux pas troquer le T-shirt contre le slip ?
|
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 01 Déc 2003 17:38 Sujet du message: |
|
|
Pezlimon a écrit: | Je vais voir si on me prette une caméra digitale | Mais oui, ça m'étonne qu'il n'y avait pas ça dans le sac.
Citation: | sur le petit bidon d'huile il y a marqué "Chainsaw lube oil". Ça veut dire quoi ça? |
= Lubrifiant pour tronçonneuse. Tu ne serais pas encore en train de te moquer pas par hasard ? _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
Olivier62
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 151 Localisation: Saint Pol sur Ternoise (62), expatrié à Schiltigheim (Strasbourg, 67)
|
Posté le: 01 Déc 2003 18:05 Sujet du message: |
|
|
Tu vois qu'il t'avais repéré, il t'a même refourguer de quoi t'exercer à ton activité préférée, le graissage de tronçonneuse! _________________ JTD 115 / Rosso Alfa / mars 2003
Forza Alfa! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 01 Déc 2003 18:50 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: | Pezlimon a écrit: | Je vais voir si on me prette une caméra digitale | Mais oui, ça m'étonne qu'il n'y avait pas ça dans le sac.
Citation: | sur le petit bidon d'huile il y a marqué "Chainsaw lube oil". Ça veut dire quoi ça? |
= Lubrifiant pour tronçonneuse. Tu ne serais pas encore en train de te moquer pas par hasard ? |
|
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 01 Déc 2003 22:47 Sujet du message: |
|
|
Bon, quand j'aurai cette caméra, je passe les photos. Je vois que mon sac Alfa fait des envies...
Citation: | Tu ne peux pas troquer le T-shirt contre le slip ? |
C'est quoi un slip? _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
|