Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xanderb
|
Posté le: 29 Nov 2003 10:42 Sujet du message: Taille Haut-Parleur d'origine |
|
|
Salut,
Je viens de lire plusieurs topic mais j'ai pas encore trouvé la réponse à ma question.
Qu'elle est la taille des haut-parleurs d'origine (16 cm si je ne me trompe pas) et correspond t elle à la taille standard des haut-parleurs du commerce.
J'ai récupérer la tailles des HP Focal en 16cm qui correspond normalement à ceux de l'Alfa 147 mais les tweeter focal m'ont l'air plus gros que l'emplacement d'origine sur l'Alfa.
Je ne sait pas si vous aurez tout compris, mais si vous pouvez m'aider ce serait sympa.
Merci _________________ Alfa 147 JTD 115, Gris Platine. |
|
|
|
|
|
Lofo Invité
|
Posté le: 29 Nov 2003 13:28 Sujet du message: |
|
|
C'est bien du 16.5 cm mais si tu veux mettre d'autres HP dans ta 147 il faut acheter de entretoises disponible chez Feu vert, Norauto... sinon tu les fabrique toi meme.
Lofo |
|
|
|
|
Xanderb
|
Posté le: 29 Nov 2003 20:15 Sujet du message: |
|
|
Tu les as changé sur ta 147 ?
Car en fait j'ai vu des Focal en 16.5 éclaté qui ont pas l'air plutôt sympa.
@+ _________________ Alfa 147 JTD 115, Gris Platine. |
|
|
|
|
guitoune
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 302 Localisation: par GPS (92)
|
Posté le: 29 Nov 2003 22:12 Sujet du message: |
|
|
Les tweeters focal sont démontables, j'entends par là que tu peux réduire leur taille en enlevant le tour et la grille, par contre ils sont de toute façon + gros que ceux d'origine de la 147 ...
Yapukabricoler !!! pour que ça rentre ..., sinon pour les mediums, verifie lea profondeur des "saladiers" et compare avec ceux d'origine, sinon entretoises obligatoires !!! |
|
|
|
|
|