Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Taille Haut-Parleur d'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xanderb

MessagePosté le: 29 Nov 2003 10:42    Sujet du message: Taille Haut-Parleur d'origine Répondre en citant

Salut,

Je viens de lire plusieurs topic mais j'ai pas encore trouvé la réponse à ma question.

Qu'elle est la taille des haut-parleurs d'origine (16 cm si je ne me trompe pas) et correspond t elle à la taille standard des haut-parleurs du commerce.

J'ai récupérer la tailles des HP Focal en 16cm qui correspond normalement à ceux de l'Alfa 147 mais les tweeter focal m'ont l'air plus gros que l'emplacement d'origine sur l'Alfa.

Je ne sait pas si vous aurez tout compris, mais si vous pouvez m'aider ce serait sympa.

Merci clin_oeil

Lofo
Invité

MessagePosté le: 29 Nov 2003 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien du 16.5 cm mais si tu veux mettre d'autres HP dans ta 147 il faut acheter de entretoises disponible chez Feu vert, Norauto... sinon tu les fabrique toi meme.

Lofo au_revoir
Xanderb

MessagePosté le: 29 Nov 2003 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les as changé sur ta 147 ?

Car en fait j'ai vu des Focal en 16.5 éclaté qui ont pas l'air plutôt sympa.

@+ content
guitoune

MessagePosté le: 29 Nov 2003 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les tweeters focal sont démontables, j'entends par là que tu peux réduire leur taille en enlevant le tour et la grille, par contre ils sont de toute façon + gros que ceux d'origine de la 147 ...
Yapukabricoler !!! pour que ça rentre ..., sinon pour les mediums, verifie lea profondeur des "saladiers" et compare avec ceux d'origine, sinon entretoises obligatoires !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: