Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yonel
|
Posté le: 21 Déc 2005 22:27 Sujet du message: serrure porte avant qui tourne dans le vide |
|
|
Salut à tous...
Suite à un message d'avarie batterie, charge insuffisante...j'ai souvent utilisé la clé pour préserver l'alarme et la deterioriation potentiellle de la batterie...
Avant de changer la batterie ( quelle bonne idée d'alfa d'avoir vissé le support porte fusible sur la batterie...20 minutes de démontage au lieu de 5...), j'ai quand même refait l'appoint en eau déminéralisée avant de prévoir le changement de la batterie...( il manquait quand meme 500 grammes d'eau...)
Et donc j'ai souvent ouvert et fermé la porte à l'aide de la clé...jusqu'au moment ou j'ai senti un genre de déboitement et là, elle tourne, on a l'impression quelle accroche pour actionner le mécanisme mais nan...comme si c'est déboité...
Après une heure de recherche ( je crois en plus que c'est arrivé parmi nous...) je n'ai pu continuer et je vous demande des infos sur ce symptome sivouplait
Si il y a des subtilités pour demonter le panneau de porte, merci d'avance aussi....
Vala, mon 1er probleme sur alfash _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 22 Déc 2005 08:28 Sujet du message: |
|
|
pour démonter le panneau pas trop dur mais
conseil "sacrifier" le bouchon de poignée de porte (derrière lequel se trouve la dernière vis) en forant dedans pour l'extraire avec un tire-bouchon plutôt que de tenter de le sortir en essayant de glisser un tournevis. Cette poignée est HYPER FRAGILE et si elle est endommagée c'est TOUT LE PANNEAU qu'il faut changer.
_________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
|