Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


147 GTA 18.000€

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sanka63



Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 41
Localisation: clermont-Fd

MessagePosté le: 23 Déc 2005 16:31    Sujet du message: 147 GTA 18.000€ Répondre en citant

J'ai trouvé sur le site mobile.de de nombreuses 147 GTA aux alentours 18.000€ avec entre 30.000km et 60.000km.
Mis à part les problèmes kilométriques bien connus en Allemagne (trafic des compteurs) qu'on peut facilement vérifier en allant chez un concessionnaire, qu'en pensez-vous ? et la finition allemande est-elle différente de la finition française et à quelle niveau bien sûr ?

Merci à tous.

Sinon pour m'ofrir ce petit bijou combien pensez-vous qu'on me reprendrait la mienne : 147 TI 1.9 JTD 140 de décembre 2003 avec 58.000km ? Je n'ai aucune idée des tarifs de reprise (enn France, ou ailleurs; chez Alfa ou autres marques; en grande concession ou en petite)
_________________
Alfa 147TI 1.9 JTD 140
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Kamol



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 164

MessagePosté le: 23 Déc 2005 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

le tarif a l'air tout à fait convenable maintenant il convient je pense de retracer l'historique du véhicule, propriétaires et entretien effectué et voir s'il n'y a pas de vice volontairement omis ou caché. Et sinon regarde déjà combien côte ton véhicule et en fonction de son état tu pourras plus facilement déterminer un prix en fonction aussi pour combien tu en veux.
Pour la côte tu as l'argus qui est payant ou sinon la centrale qui pourrait faire l'affaire voici les liens :

http://www.argusauto.com/
http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php

clin_oeil
_________________
Anciennement ALFA 147 JTD 140 M-Jet 16V

147 GTA ! cuir imola !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 23 Déc 2005 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sincerement, si tu cherches une GTA, regarde ca: http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=13661&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Je ne connais pas la voiture ni le proprio, mais a ce prix la, faut aller la voir. Si elle est propre, c'est une bonne affaire. cool
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
minoche



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2671
Localisation: Andeville en Picardie

MessagePosté le: 23 Déc 2005 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute moi je me mefie des voitures en allemagne.


j'ai payer la mienne 16500 avec toutes les otions que je voulais
!
donc tu vois faut tomber sur la bonne occaz

cherhce un peu
_________________
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elmo



Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 58

MessagePosté le: 26 Déc 2005 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'pense aussi que la patience sera récompensée...ca l'a été également pour moi après seulement 2 semaines de recherche active.

18000 roros avec cuire bi-ton noir/fauve, 40000 km, de 07/2003, 12 mois garanti P. et MO...
_________________
GTA...13.5l au 100 de pur bonheur :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minoche



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2671
Localisation: Andeville en Picardie

MessagePosté le: 26 Déc 2005 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Elmo a écrit:
j'pense aussi que la patience sera récompensée...ca l'a été également pour moi après seulement 2 semaines de recherche active.

18000 roros avec cuire bi-ton noir/fauve, 40000 km, de 07/2003, 12 mois garanti P. et MO...



hihihi moi 16500 avec cuir noir/gris 32000km 07/2003, sans garantie mais xenon, et gps!



mais je pense que faut attendre pour trouver la bonne occaz
clin_oeil
_________________
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok