Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Test Crystal Xenon 70w
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 30 Nov 2003 15:07    Sujet du message: Test Crystal Xenon 70w Répondre en citant

Salut, j'ai enfin testé les Crystal Xenon de Tuning.fr.

Elles sont plutot pas mal, mais inférieures en performances aux Sportzblue, qui restent LA référence.
Le bleu est un peu moins soutenu et le faisceau va moins loin, mais en général, elles sont assez efficaces.

Le faisceau et bien "étalé" et puissant.

Belle couleur bleu/blanc intense, reflet bleus dans les optiques et dans le faisceau.

La formule idéale, les sportzblue en feux de croisement et les modèles US 100w en feux de route.

Ce qui permet d'avoir la même couleur et une bonne efficacité.

Mais étant donné que les sportzblue ne sont plus dispo, les Crystal Xénon sont une bonne alternative, 70w, pour ceux qui ont peur pour leurs circuits, ça reste raisonnable.

(Tout ceci, bien entendu, pour un usage hors route... clin_oeil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 30 Nov 2003 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

la question est:

les sportzblue ne seront plus jamais disponible?
La marque a-t-elle arreté la production de ce modèle?
que va-t-on devenir si nos ampoules grillent?

Ring n'a pas de site où on pourrait se renseigner?
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jp



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 58
Localisation: Marseille, france

MessagePosté le: 30 Nov 2003 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

les Crystal Xenon m'intéresse mais que me conseillez-vous ?

4 Crystal Xenon (routes et croisement) ?
2 Crystal Xenon (croisement) 2 philips (routes) ?
autres proposition ?

Si je met les Crystal Xenon en feu de croisement ça ne risque pas de trop déranger ceux qui viennent en face ?

Merci pour vos conseilles
_________________
147 Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 30 Nov 2003 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

jp a écrit:
les Crystal Xenon m'intéresse mais que me conseillez-vous ?

4 Crystal Xenon (routes et croisement) ?
2 Crystal Xenon (croisement) 2 philips (routes) ?
autres proposition ?

Si je met les Crystal Xenon en feu de croisement ça ne risque pas de trop déranger ceux qui viennent en face ?

Merci pour vos conseilles

4 crystal xénon, ça peut en effet etre bien car pas de difference de couleur lors du pssage en feux de route... cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 01 Déc 2003 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

stephane

par rapport a des philips Vision plus ??
qu'en penses tu ?

ca eclaire + ou - ??
merci
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 01 Déc 2003 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

"anonyme" a écrit:
stephane

par rapport a des philips Vision plus ??
qu'en penses tu ?

ca eclaire + ou - ??
merci


Quasi pareil au niveau efficacité, avec un petit plus pour les philips niveau portée, mais couleur bleue plaisante et efficace au niveau perception et contrastes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 01 Déc 2003 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

c clair que c'est assez interessant..... 70 w pour les frileux comme moi, c deja plus raisonnable.....
clin_oeil

je crois que je vais me laisser tenter.... deja pour les feux de croisement, et les petites ampoule pour les veilleuses.... c'est P6W c'est bien ça
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heinze



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1344
Localisation: Massy beach

MessagePosté le: 01 Déc 2003 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour les h6w( feux de position) faut prendre quoi pour pas trop contraster avec les feux de croisement??????

car fred67 a l'air de dire que les bluesvision font jaunes oh

remarque j'm'en fiche z'arrive meme pas a les demonter lol
_________________
12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 01 Déc 2003 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ???? Les Sportz ring ne sont plus dipos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry crycry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry crycry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry crycry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 01 Déc 2003 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhh un spam de lutin bleu




_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 01 Déc 2003 15:29    Sujet du message: info osram Répondre en citant

stephane le roi de l'ampoule

connais tu osram ??
les silver star sont bien soit disant
http://www.powerbulbs.com/bulbtest/index.htm
liens pour les tests
et le site fait aussi de la vente online
Revenir en haut
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 01 Déc 2003 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Heinze a écrit:

car fred67 a l'air de dire que les bluesvision font jaunes oh

remarque j'm'en fiche z'arrive meme pas a les demonter lol



Les Bluevision n'ont de bleu que le nom. C'est pas l'infime couche de bleu qui va changer qq chose.
Déjà la mention "3400K" sur l'emballage m'a parrue suspect: impossible que ça soit bleu à cette temp de couleur

Osram propose les Coolblue, mais je n'ai pas pu en trouver pour test.
De toute manière vu la tete de l'ampoule, je doute qu'elle fasse mieux que la Philips


_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 01 Déc 2003 16:55    Sujet du message: osram Répondre en citant

oui
mais les silver star :
orienté qualité comme les vions plus
Revenir en haut
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 02 Déc 2003 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en feux de positions j'ai mis des "ultra blue vision" je crois qu'elles font 4000K° et ont un eclairage + blanc que celles d'origine (pas vrai Stephane clin_oeil ).
En tout cas c'est ce qu'il y a de plus efficace à aujourd'hui mais ATTENTION ça fait pas bleu mais blanc comme toutes les Blue vision de Phillips.
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 02 Déc 2003 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis en ayant des veilleuses qui font "jaune" ça permet de faire plus encore ressortir la couleur bleue pour ceux qui ont des sportzblue et autres... clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 02 Déc 2003 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouais cool
je les adore mes sportzblue, le rendu est génial
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heinze



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1344
Localisation: Massy beach

MessagePosté le: 02 Déc 2003 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas encore mis les sportzblue, mais les ELOTO sont assez surprenantes malgré un packaging comment dire, pas tres attrayant.
Merci encore steph pour le tuyau.
Par contre une ampoule coute 13euros donc la difference avec les sportzblue est pas enorme.
A+
_________________
12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 02 Déc 2003 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Heinze a écrit:
je n'ai pas encore mis les sportzblue, mais les ELOTO sont assez surprenantes malgré un packaging comment dire, pas tres attrayant.
Merci encore steph pour le tuyau.
Par contre une ampoule coute 13euros donc la difference avec les sportzblue est pas enorme.
A+


13e ? Chez Cora à Sannois, elles étaient à 8e, je crois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 02 Déc 2003 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cora de mon secteur, l'ampoule Eloto à 15? oh

plus cher que les sportzblue
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heinze



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1344
Localisation: Massy beach

MessagePosté le: 02 Déc 2003 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Heinze a écrit:
je n'ai pas encore mis les sportzblue, mais les ELOTO sont assez surprenantes malgré un packaging comment dire, pas tres attrayant.
Merci encore steph pour le tuyau.
Par contre une ampoule coute 13euros donc la difference avec les sportzblue est pas enorme.
A+


13e ? Chez Cora à Sannois, elles étaient à 8e, je crois...


c'est le cora de massy(-X%) pas_sourire
_________________
12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok