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newton
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 103
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Posté le: 23 Déc 2005 22:57 Sujet du message: |
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Alala heuresement que j'ai été testeur chez pneucar vous pouvez leur faire confiance ils sont vraiment sérieux et la qualité de leur produit est impécable |
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ItaliaMotors
Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 9578
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Posté le: 24 Déc 2005 00:57 Sujet du message: |
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quand on commande chez pneucar, on reçoit 4 gros paquets :
dans ces cartons y a encore des cartons:
et puis finalement y a une surprise :
et tout ce qui va avec !
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 24 Déc 2005 01:22 Sujet du message: |
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tiens, ils font quelle dimension les caches centraux alfa? |
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centquarantesept
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 5205 Localisation: MARSEILLE
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Posté le: 24 Déc 2005 02:29 Sujet du message: |
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C'est pas normal que le papa noel passe le 23 chez certains. En tout cas, c'est joli _________________
I'll be back from the hell |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 24 Déc 2005 02:39 Sujet du message: |
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J'ai trop hate de recevoir les miennes !!!!!!
Par contre les caches ils se clipsent ou faut les coller ? _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 24 Déc 2005 10:18 Sujet du message: |
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clipsé comme ceux d'origine |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 24 Déc 2005 10:29 Sujet du message: |
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stephaneblt a écrit: | clipsé comme ceux d'origine |
Merci Steph _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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ItaliaMotors
Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 9578
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Posté le: 24 Déc 2005 11:50 Sujet du message: |
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exact ! ils se clipsent ... pour la dimension, je pense que c'est la même que d'origine !
Par contre attention : problème rencontré, les jantes ne plaquaient pas contre le disque de frein. il fallait enlever le teton en fer fixé sur le disque car il butte sur l'intérieur de la jante. Donc on a enlever les 4, il faudra que je les découpe de 5 mm, et les remette en place ... c'est dû au déport de la jante. |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 24 Déc 2005 11:56 Sujet du message: |
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ItaliaMotors a écrit: | Par contre attention : problème rencontré, les jantes ne plaquaient pas contre le disque de frein. il fallait enlever le teton en fer fixé sur le disque car il butte sur l'intérieur de la jante. Donc on a enlever les 4, il faudra que je les découpe de 5 mm, et les remette en place ... c'est dû au déport de la jante. |
Et c'est quoi l'utilité de ce petit téton ? C'est vraiment nécessaire de le remettre après ? _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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ItaliaMotors
Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 9578
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Posté le: 24 Déc 2005 11:59 Sujet du message: |
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ToxyMaTT a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | Par contre attention : problème rencontré, les jantes ne plaquaient pas contre le disque de frein. il fallait enlever le teton en fer fixé sur le disque car il butte sur l'intérieur de la jante. Donc on a enlever les 4, il faudra que je les découpe de 5 mm, et les remette en place ... c'est dû au déport de la jante. |
Et c'est quoi l'utilité de ce petit téton ? C'est vraiment nécessaire de le remettre après ? |
inutile pour la sécurité .... ca sert à positionner bien comme il faut la jante lorsque tu la remontes.... dans un garage ca sert à rien mais si t'es en panne sur le bord de la route en cas de crevaison, tu vas galérer à centrer les trous de ta jante sur ceux de l'essieu car il tourne .... |
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esteban84
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
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Posté le: 24 Déc 2005 12:02 Sujet du message: |
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ItaliaMotors a écrit: | quand on commande chez pneucar, on reçoit 4 gros paquets :
dans ces cartons y a encore des cartons:
et puis finalement y a une surprise :
et tout ce qui va avec !
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et tu te crois malin de nous montrer ça hein ???
comme c'est classe
j'ai hate de voir les photos montées !! |
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ItaliaMotors
Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 9578
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Posté le: 24 Déc 2005 12:09 Sujet du message: |
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je vais essayé de prendre les photos 2day avec ce maganfique temps neigeux ... la voiture est crade mais bon .... vous aurez un aperçu ... |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 24 Déc 2005 14:09 Sujet du message: |
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ItaliaMotors
Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 9578
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Posté le: 24 Déc 2005 19:09 Sujet du message: |
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petit aperç à l'arrache, je pendrais d'autres photos
et voici les fameuses pièces que l'on a dû enlever :
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Q.Lo
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2652 Localisation: Genève
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Posté le: 24 Déc 2005 19:16 Sujet du message: |
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Superbe résultat, bravo !
Replica ou pas, ces jantes vont à ravir aux 147.
Par contre, moi je n'ai pas eu besoin de retirer les "fameuses pièces". Une des petites différences parmi les "vraies" et les "répliques".
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
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esteban84
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
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Posté le: 24 Déc 2005 19:35 Sujet du message: |
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j'ai qu'un mot à dire : WAOOUUUUWWWW !! |
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jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
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Posté le: 24 Déc 2005 19:54 Sujet du message: |
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ItaliaMotors a écrit: |
et voici les fameuses pièces que l'on a dû enlever :
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les pions de centrage
Sinon super les jantes _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 24 Déc 2005 20:20 Sujet du message: |
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jul147 a écrit: | ItaliaMotors a écrit: |
et voici les fameuses pièces que l'on a dû enlever :
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les pions de centrage
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Et c'est quoi exactement leurs roles ? c'est dérangeant de les enlever ? _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 25 Déc 2005 12:07 Sujet du message: |
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ça va etre plus chiant en cas de creuvaison
super resultat
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ItaliaMotors
Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 9578
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Posté le: 25 Déc 2005 12:09 Sujet du message: |
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stephaneblt a écrit: | ça va etre plus chiant en cas de creuvaison
super resultat
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merci mais je vais les remettre, suffit juste de couper 2 ou 3 mm de longueur car ça butte ... |
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