Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Autoradio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dams83



Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 6
Localisation: Belgique (Liège)

MessagePosté le: 29 Déc 2005 17:50    Sujet du message: Autoradio Répondre en citant

Bonjour à tout le monde. au_revoir
Je viens juste de m'inscrir sur ce site.
je sais qu'il y a déjà eu pas mal de discussion à propos des autoradio pour la 147 mais je ne suis toujours pas convaincu... je suis de ceux qui croient ce qu'ils voient content

Donc voilà je souhaiterais remplacer l'autoradio d'origine par un autoradio MP3. J'aimerais savoir si mon autoradio va rentré facilement dans le slot ou si je vais rencontrer quelques problèmes du genre l'autoradio est trop gros ou l'autoradio est plus petit et que je me retrouve avec un trou.

Si quelqu'un à réussi à installer un autoradio sur son alfa sans souci ou s'il a du mettre un cash pour combler un trou, pourrais-t-il envoyer une photo de son travail. Ca me rassurerait.
Merci d'avance et à la prochaine! au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 29 Déc 2005 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,


1) regardes en haut il y a un bouton recherche!!!!!
2) le bleu sur du noir c'est super dur à lire
3) WELCOME mdr bounce bounce bounce bounce

ici tu en un en vente avec la photo installé
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=15191&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=autoradio
ou ici la même question
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=15972&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=autoradio

et tu as aussi la partie Documents-dossiers
ou tu trouveras ton bonheur ou au moins des infos comme
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=460&sid=de4cef1da1d36828259542d6c7f2a40e

Bonne recherche
@+
popy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dams83



Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 6
Localisation: Belgique (Liège)

MessagePosté le: 29 Déc 2005 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'ai la preuve que c'est faisaible. cool
Merci pour la réactivité!
Ciao! mdr au_revoir
_________________
Alfa 147 - 2005 - 1.9 JTD - 115cv - noir métal - jantes 16" battons - kit bluetooth
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matt147
Invité





MessagePosté le: 29 Déc 2005 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que ca peut donner avec un Pioneer... j'ai acheté l'entretoise (Feu vert) qui permet d'installer un autoradio standard..... mais par contre moi, j'ai retiré l'entretoise de l'autoradio Pionner car celui-ci sortait trop de la console.... ca faisait une protubérence de 20mm au moins... alors que là, certe il y a un jour entre l'entretoise Feu vert et l'autoradio, mais il ne depasse pas de la console....

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok