Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Detecteur de pluie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sako4012



Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 38
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Déc 2005 19:58    Sujet du message: Detecteur de pluie Répondre en citant

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment marche le detecteur de pluie, y a t il une fonction pour l'activer ou le desactiver sur la voiture?
Parcequ'en fait il pleuvait aujourd'hui et ya rien qui s'est mis en marche crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




ludo_b



Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1050
Localisation: Langon

MessagePosté le: 30 Déc 2005 20:12    Sujet du message: Re: Detecteur de pluie Répondre en citant

sako4012 a écrit:
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment marche le detecteur de pluie, y a t il une fonction pour l'activer ou le desactiver sur la voiture?
Parcequ'en fait il pleuvait aujourd'hui et ya rien qui s'est mis en marche crying

la manette doit être sur la position juste en dessous de la position la plus haute.
ensuite, si t'as démarré et que la manette était déjà en position "auto":
- soit tu la montes (ou descends) et la remet en auto pour que le mode auto soit actif
- soit tu bouges la bague en bout de commodo (celle qui est censée régler la vitesse des essuie-glaces)

clin_oeil
_________________
2L TS au GPL...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sako4012



Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 38
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Déc 2005 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci, j'essai ça demain clin_oeil est ce que l'odb indique qq chose ( style "detecteur en marche" ) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 30 Déc 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non aucune indication
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 31 Déc 2005 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi il faut que je l'active 2 fois de suite sinon il se met en marche que lorsque le parbrise est bien mouillé. Pour régler la sensibilitée elle se fait avec la molette de réglage de vitesse d'essuyage, perso je la met sur la position 2 au_revoir
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok