Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sabi
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 490
|
Posté le: 28 Nov 2003 16:28 Sujet du message: sport auto journal de collabo |
|
|
c est pas possible ils sont payés par les marques allemandes ,
apres le comparo 147 gta et 325 ti et gtv v6 3.2 et 330 ci ou les teutonnes finissent par remporter les matchs alors qu ellles se font quasiment battre sur tous les domaines, voila qu ils remettent la sauce :
ils font un comparatif stradale, GT3 et M3 csl , ils admettent aue la stradale est plus belle, plus original a l interieur, ils trouvent meme la porsche fade, le son du v8 divin ,la tenue de route et la precision de conduite exeptionnelle surtout en epingles et la meiilleur des 3 ,les freins redoutables en ceramique et ....
La Porsche finit 1er .....
Autre chose bizarre ils chronometrent 5.6s du 0 a 100 kmh, par rapport au 4.9s de la Modena d origine c est louche ,apres ils finissent par dire que les chronos ont étés effectuer sur piste humide ....
Mouai et la gt3 avec 50 kg de plus et 40 cv de moins imet 0.7s au 1000m a la stradale comme par hasard ...
Un essai qui m a foutu en rogne . |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
NewSportWagon
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 226 Localisation: Impossible
|
Posté le: 28 Nov 2003 16:36 Sujet du message: |
|
|
Pour te remonter le moral, lis plutôt l'essai paru dans le dernier Moniteur Automobile. [Extrait]
En ville et au ralenti, le feulement rauque du V8 suggère déjà des capacités peu communes. On ne s'en lasse pas, mais c'est au-delà de 4000 tours qu'il se passe quelque chose de vraiment inhabituel : une sorte d'explosion qui envahit l'habitacle et qui fait lever le nez de tous les habitants du canton. La resemblance avec la sonorité d'une voiture de course est alors évidente et il suffit d'entrouvrir la fenêtre pour se croire au volant d'un des protos du Mans...
C'est pas de la poésie ça?
La stradale a été conçue pour être pilotée et elle ne se prive pas de le rappeler à celui qui manque de modestie...
Grosso modo, pour le prix d'une Stradale, on pourrait aussi s'offrir une BMW M3 pour aller au bureau en semaine et une Porsche GT3 pour jouer le dimanche. Alors ok, c'est cher. Cela dit, elle tiendra sans doute pour longtemps une place de choix parmi nos meilleurs souvenirs automobiles.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire à la simple lecture de ses chiffres de performances,.... elle constitue un motif d'espoir pour tous ceux qui désespèrent aujourd'hui de pouvoir encore prendre un peu de plaisir au volant. [/extrait]
Voilà comment on "juge" une oeuvre d'art, pas avec des chiffres, mais avec le coeur. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
|
Posté le: 01 Déc 2003 14:38 Sujet du message: |
|
|
Si les journalistes (surtout automobile) était arbitraire.... ça se saurait!!!!!!
L'action automobile (j'y suis abonné systematiquement par l'Automobile Club de l'ouest) et bien eux il font gagné systématiquement les voiture Française.... sous pretexte que le porte gobelet de la 147 est moins pratique de celui de la mégane (c'est juste un exemple pour déconné),... ou que on peut mettre des CD dans l'accoudoir du senic.... le caractere moteur RAB (RAB= Rien A Branler), lerégulateur de vitesse de série RAB, la qualité de tenue en trajectoi et précision de la direction RAB.......
Si le journaleux d'auto journal rêve depuis qu'il est né de foutre sont cul dans une GT3.... Si le journalleux de l'action auto est père de famille avec 3 gamin.... c'est ce qu'on appel la ligne éditorial...!!! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|