Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Y en a marre des chauffeurs qui roulent en allemande !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuore Sportivo 67



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 1459
Localisation: Alsace du Nord (67)

MessagePosté le: 01 Jan 2006 13:14    Sujet du message: Y en a marre des chauffeurs qui roulent en allemande !!! Répondre en citant

Salut à tous

C'est un coup de gueule que je pousse contre les chauffeurs qui roulent en allemande. Quand tu roules sur l'autoroute entraint de dépasser, les VW, Audi & Co te fond des appels de phare pour que tu leurs laisses la voie pascontent sa ça soul. Les clignotants connait pas grrr
Quand tu es en ville les chauffeurs ont l'air de te matter de très haut (en voulant déguagé une certaine supériorité). Alors je voulais savoir si dans vos régions les chauffeurs qui roulent en allemande ont les mêmes réactions.
Merci au_revoir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




pinochio
Invité





MessagePosté le: 01 Jan 2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi je vais te repondre, quand je roule sur autoroute

j'en ais marre des chauffeurs qui roule tout le temps sur la voie de gauche systematiquement,

il faut rouler sur la voie de droite, et se mettre sur la voie de gauche pour doubler

si tu est a bonne vitesse et que tu roule sur la voie de droite tu n'aura aucun appel de phare

mais si tu t'amuse a rester sur la voie de gauche alors ne t'etonne pas de voir des appel de phare pour te demander de te ranger
Revenir en haut
Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 01 Jan 2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

pinochio a écrit:
et bien moi je vais te repondre, quand je roule sur autoroute

j'en ais marre des chauffeurs qui roule tout le temps sur la voie de gauche systematiquement,

il faut rouler sur la voie de droite, et se mettre sur la voie de gauche pour doubler

si tu est a bonne vitesse et que tu roule sur la voie de droite tu n'aura aucun appel de phare

mais si tu t'amuse a rester sur la voie de gauche alors ne t'etonne pas de voir des appel de phare pour te demander de te ranger


il faudrait lire le post avant de répondre à coté mdr
CS67 a bien précisé Quand tu roules sur l'autoroute en train de dépasser
...
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puce94



Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 1586
Localisation: Dans ma 147

MessagePosté le: 01 Jan 2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

bahhhh, une fois je me suis fait klaxonner et engueuler parce que je m'arretait a un feu rouge oh
ca enerve, mais bon, restons zen... soyons moins c... que ces andouilles... razz
_________________
p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackseg



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3294
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 01 Jan 2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

puce94 a écrit:
bahhhh, une fois je me suis fait klaxonner et engueuler parce que je m'arretait a un feu rouge oh
ca enerve, mais bon, restons zen... soyons moins c... que ces andouilles... razz

Ca m'est arrivé en Italie et c'est très déstabilisant. Tu te demandes un court instant si c'est pas au rouge qu'on passe en Italie et tu te demandes si tu bloque pas tout le monde lol
_________________
j'ai un coup de pompe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
360modena



Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 667
Localisation: 22

MessagePosté le: 01 Jan 2006 20:10    Sujet du message: Re: Y en a marre des chauffeurs qui roulent en allemande !!! Répondre en citant

Cuore Sportivo 67 a écrit:
Salut à tous

C'est un coup de gueule que je pousse contre les chauffeurs qui roulent en allemande. Quand tu roules sur l'autoroute entraint de dépasser, les VW, Audi & Co te fond des appels de phare pour que tu leurs laisses la voie pascontent sa ça soul. Les clignotants connait pas grrr
Quand tu es en ville les chauffeurs ont l'air de te matter de très haut (en voulant déguagé une certaine supériorité). Alors je voulais savoir si dans vos régions les chauffeurs qui roulent en allemande ont les mêmes réactions.
Merci au_revoir


Non ce type de comportement n'est pas propre à une marque en particulier, et je trouve ta remarque un peu "nul" d'ailleurs, cette façon de cataloguer les gens suivant le blazon de leur voiture pas_cool

Apres peut etre effectivement que dans ta région ça se verifie particulierement, conclues en que ces gens sont cons tout simplment sans chercher à voir en quoi ils roulent
_________________
TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
puce94



Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 1586
Localisation: Dans ma 147

MessagePosté le: 01 Jan 2006 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben pas d'ac triste
au risque d'en choquer quelques uns je dois avouer que je me suis fait plusieurs fois la reflexion quand on me fait une queue de poisson ou force une prio: ah ben tiens, encore une BM!! pas_sourire c'est le style 'pousse toi de la que je m'y mette' pascontent
_________________
p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nitro



Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1220
Localisation: 91 Evry

MessagePosté le: 01 Jan 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

la semaine derniere j'étais en Allemagne , pas noté de comportement different d'içi...
faut arreter d'etre parano mdr
_________________
156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacombe



Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 223
Localisation: Mazamet - 81

MessagePosté le: 01 Jan 2006 20:23    Sujet du message: Re: Y en a marre des chauffeurs qui roulent en allemande !!! Répondre en citant

[ Alors je voulais savoir si dans vos régions les chauffeurs qui roulent en allemande ont les mêmes réactions.
Merci au_revoir[/quote]

Pour moi, no problem, s'il veut passer, je le laisse faire. cool Mais s'il devient trop pressant, je lui mets un coup d'accélérateur pour lui montrer tout simplement que moi aussi, j'ai du répondant. lol
_________________
Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
bibi33



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 Jan 2006 10:22    Sujet du message: Re: Y en a marre des chauffeurs qui roulent en allemande !!! Répondre en citant

Citation:
lacombe a écrit:
[ Alors je voulais savoir si dans vos régions les chauffeurs qui roulent en allemande ont les mêmes réactions.
Merci au_revoir


Pour moi, no problem, s'il veut passer, je le laisse faire. cool Mais s'il devient trop pressant, je lui mets un coup d'accélérateur pour lui montrer tout simplement que moi aussi, j'ai du répondant. lol


ben moi c'est exactement le contraire, le mec qui veut me "pousser" en collant et appel de phares, il a tout gagné car je vais mettre 3 heures à me rabattre
_________________
147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img]


Dernière édition par bibi33 le 02 Jan 2006 11:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi33



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 Jan 2006 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

une autre petite chose arrêtez avec les voitures "allemandes" c'est de la caricature pure et simple, ou alors c'est que vous êtes paranos
_________________
147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 02 Jan 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

bibi33 a écrit:
une autre petite chose arrêtez avec les voitures "allemandes" c'est de la caricature pure et simple, ou alors c'est que vous êtes paranos


cool

Il faut aussi pas abusé si tu gene quelqu'un ( pas se rabattre ou rouler a 25Km/h au lieu de 90) ca enerve et pas parce que ils ont une allemande!!!!

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Cuore Sportivo 67



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 1459
Localisation: Alsace du Nord (67)

MessagePosté le: 02 Jan 2006 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

pinochio a écrit:

si tu est a bonne vitesse et que tu roule sur la voie de droite tu n'aura aucun appel de phare

La je peux pas être d'accord avec toi. Parce que même à 130 j'me prend des appels alors que je suis en phase de dépassement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 02 Jan 2006 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cuore Sportivo 67 a écrit:
pinochio a écrit:

si tu est a bonne vitesse et que tu roule sur la voie de droite tu n'aura aucun appel de phare

La je peux pas être d'accord avec toi. Parce que même à 130 j'me prend des appels alors que je suis en phase de dépassement.


normal si tu doubles à droite lol lol lol lol lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
throne99



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 698
Localisation: Epinal / Gerardmer 88

MessagePosté le: 02 Jan 2006 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'est arrivé quelques fois et pas forcémment que des allemandes...mais surtout des vieux gars "la route est a moi !"...

Sinon une fois j'etais mort de rire:

je double 140/150 sur la voie de gauche et je peux pas me rabattre tout de suite alors j y reste bien pendant 3 / 4 minutes, une megane blanche me collait au cul depuis le debut , appels de phares et tout ...moi j fais pas trop gaffe j accelerre encore pour pas trop faire chier (gentil razz ) et apres j'me rabats et là j vois 2 gars en uniforme qui me regardaient de travers oups la voiture passes devant j vois bien la plaque de flics....
ptitr frayeur sur le coup mais mdr mdr mdr quand meme
_________________
Ex Alfa 147 1.6TS
Ex Audi A4 Avant 2.5 V6 TDI
-> Alfa 147 jtd 115 ph.2 / Kawasaki Z750 K8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
steph33



Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 257
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 02 Jan 2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

bibi33 a ecrit
Citation:

ben moi c'est exactement le contraire, le mec qui veut me "pousser" en collant et appel de phares, il a tout gagné car je vais mettre 3 heures à me rabattre


je ne te savait pas concerné par ce genre de problème. clin_oeil
_________________
GT JTD Selctive,gris lipari,cuir gris,jantes 18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi33



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 Jan 2006 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

steph33 a écrit:
bibi33 a ecrit
Citation:

ben moi c'est exactement le contraire, le mec qui veut me "pousser" en collant et appel de phares, il a tout gagné car je vais mettre 3 heures à me rabattre


je ne te savait pas concerné par ce genre de problème. clin_oeil


je plafonne à 240/250, donc ca arrive razz
_________________
147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 03 Jan 2006 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

cas personnel d'un conducteur d'A6 en Italie, en rentrant de Milan j'étais sur la voie de gauche entrain de doubler, je devais déjà faire un bon 160 (pas bien triste ) et je me suis retrouvé derrière des voitures sur la file de gauche qui étaient elles aussi entrain de doubler, j'ai donc pris mon mal en patience et j'ai suivi le train, et soudain un imbécile en A6 est arrivé comme un furieux derrière moi et s'est mis à me faire des appels de phare... comme je pouvais pas me rabattre dessuite du faite du traffic cet imbécile s'est mis en phare jusqu'à ce que je puisse me mettre sur le coté pour le laisser passer... il s'est alors retrouver derrière un 806 et a fait exactement la même chose... j'ai pété un plomb (je sais c'est pas bien pas_sourire ) je me suis mis derrière lui et je l'ai suivi, le 806 a fait de même lol , je voulais lui faire comprendre mon mécontentement à son égard, puis ce connard (désolé je vois pas d'autre terme) s'est mis sur la file complétement à droite pour que je le double et une fois derrière moi il s'est mis à refaire exactement la même chose... je me suis donc foutu sur le voie de droite et j'ai voulu lui faire comprendre de sortir à la prochaine air de repos en mettant mon clignotant, arrivé à l'air de repos il etait donc derrière moi et lui aussi a mis son cligno pour aller sur cet air de repos, il a attendu que je sois sur la voie de décélération pour accélérer et me faire un charmant signe du majeur lol .

je me suis quand même arrété pour boire un coca, sinon je serais pas arriver entier chez moi triste ...

Je veux pas généraliser, je pense qu'il y a des connard de partout (même surement parmis les alfistes mdr ) mais dans mon entourage c'est vrai qu'il est "mieux vu" de rouler en Audi qu'en Alfa...

En tout cas je préfère me faire plaisir au volant de mon Italienne, que de ressembler à un mouton en roulant avec une audi, VW...

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi33



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 03 Jan 2006 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Azzuro a écrit:

En tout cas je préfère me faire plaisir au volant de mon Italienne, que de ressembler à un mouton en roulant avec une audi, VW...

au_revoir


en ce moment je ne sais pas qui sont les moutons car je vois plus de 147 que d'A6 ...
_________________
147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bidibule°



Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 530
Localisation: 14

MessagePosté le: 03 Jan 2006 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Azzuro.
Exactement comme toi avec une A6. Le pire, c'était que c'était un quinquagénaire, et que sa femme était à côté, tranquille...
Et après avoir fait ch... toute la file , il s'est mis devant à 140 et est resté sur la file de gauche pendant un sacré bout de temps.
_________________
Ex 147 bleue mouette distinctive mazoutée
Honda civic Cdti 2.2 140cv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok