Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Choix des équipements officiels sur alfa brera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
filpat

MessagePosté le: 26 Déc 2005 21:43    Sujet du message: Choix des équipements officiels sur alfa brera Répondre en citant

Salut à tous
Je viens de récupérer la documentation officiels de l'alfa brera à ma concession crazy crazy2 .
Equipements de série sur toute la gamme :

http://img302.imageshack.us/my.php?image=file01168kb.jpg

Equipements complémentaires selon finition :

http://img302.imageshack.us/my.php?image=file01171pc.jpg

Combinaisons de couleurs :

http://img302.imageshack.us/my.php?image=file01188qy.jpg

Je suis déja inviter pour sa présentation officiel au mois de février razz

stopino

MessagePosté le: 26 Déc 2005 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu as du retard blabla

j'ai eut la plaquette commercial il y a un moment deja, je l'ai pas mis sur ce site mais regarde mon topic, ou du moins ce que ca interesse sur alfa-online: ICI

il y a les scan de la plaquette en couleur.

Les prix qui ont l'air proche de ceux officiel et conformer par ma concession:

2.2 JTS Distinctive: 34.000€
2.2 JTS Selective: 36.100€
2.2 JTS Sky View: 36.100€

3.2 V6 JTS Selective: 43.400€
3.2 V6 JTS Sky View: 43.400€

2.4 JTD Distinctive: 36.000€
2.4 JTD Selective: 38.100€
2.4 JTD Sky View: 38.100€

Presentation officiel 21 Janvier en France, du moins a Paris et pour moi aussi essai privée...

Perso j'etais tres emballer par cette voiture mais la 147 m'a beaucoup déçu. Donc je suis plus sur un Z4, retour au source bmw pour moi prochainement
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours

Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI

Ex: GT , brera, 147 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cuore Sportivo 67

MessagePosté le: 26 Déc 2005 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

stopino a écrit:
Perso j'etais tres emballer par cette voiture mais la 147 m'a beaucoup déçu. Donc je suis plus sur un Z4, retour au source bmw pour moi prochainement

Une alfa reste une alfa. En plus la Brera n'a plus rien à voir avec la 147 (a part le style qui est toujours love ). C'est l'ère des nouvelles alfa. Et pour finir c'est quand moins commode qu'une BMW.
Bonne route au_revoir

MessagePosté le: 26 Déc 2005 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui en effet nouvelle ére alfa, nouveau style crazy , monté en prix (justifié), mais quand est il de la fiabilité, des petites imperfections de finitions et surtout du reseaux...

Au prix que vaut cette brera, j'estime que le jour ou tu l'emmene au garage c'est seulement pour les revisions, et non pas parceque tel ou tel chose a mal été fait d'origine, ou que le sav ne sait pas ce qu'elle a.

Pour ma 147, a l'origine je trouvais ca genial, mais en regardant de plus pres, une foulle de petite choses sont mal faite et aprés quand on passe au sav, bien il ne save pas trop quoi faire... Dommage

Ce qui fait la force des grandes marques, hormis les voitures, c'est la qualité de reception, qualité du sav, professionnalisme.
A mon gout alfa en manque, peut etre due au fait que la marque n'as pas ses propres concessions, mais soit vendu avec fiat, lancia...
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours

Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI

Ex: GT , brera, 147 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
360modena

MessagePosté le: 02 Jan 2006 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

stopino a écrit:
oui en effet nouvelle ére alfa, nouveau style crazy , monté en prix (justifié), mais quand est il de la fiabilité, des petites imperfections de finitions et surtout du reseaux...

Au prix que vaut cette brera, j'estime que le jour ou tu l'emmene au garage c'est seulement pour les revisions, et non pas parceque tel ou tel chose a mal été fait d'origine, ou que le sav ne sait pas ce qu'elle a.

Pour ma 147, a l'origine je trouvais ca genial, mais en regardant de plus pres, une foulle de petite choses sont mal faite et aprés quand on passe au sav, bien il ne save pas trop quoi faire... Dommage

Ce qui fait la force des grandes marques, hormis les voitures, c'est la qualité de reception, qualité du sav, professionnalisme.
A mon gout alfa en manque, peut etre due au fait que la marque n'as pas ses propres concessions, mais soit vendu avec fiat, lancia...

Alfa n'est pas encore au niveau de BMW ou d'Audi à cause de toutes ces petites imperfections...vis apparent, petit rossignol, probleme de fiabilité même si il n'affecte pas directement la santé du moteur, tous ces petits détail devalorisent malheureusement cette marque.

Monté dans une S4 derniere génération, et cherchez, pas le moindre default d'alignement, pas la moindre imperfection.....tout est superbe.

Dans une alfa, vous avez un ptit vis apparent par si un ptit vis par là etc....et pour une auto à plus de 30 000€ ça fait quand même mal.

Le probleme est qu'au premier abord l'intérieur des ALFA est magnifique mais plus on le decouvre et plus on decouvre ces petites imperfection...dommage.

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Neoh59

MessagePosté le: 02 Jan 2006 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord .... en même temps j'aime bien l'A6 de mon frère mais je ne me sens jamais aussi confortable qu'enveloppé dans mon siège de 147. Après faut aimer les sièges "plats", "sans formes".
bibi33

MessagePosté le: 02 Jan 2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'aime bien c'est que les feux anti-brouillards avant ne sont pas de "série" mais font partie des accessoires complémentaires quelque soit la finition mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: