Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JimB
|
Posté le: 29 Déc 2005 14:22 Sujet du message: Surchauffe lecteur CD |
|
|
Bonjour a tous et bonnes fetes de fin d'année
Je voulais vous faire part d'un petit soucis que je rencontre avec mon autoradio d'origine.
En fait, lorsque j'utilise mon lecteur CD plus de 2 heures (en continu), il devient alors tres chaud voir bouillant et je ne peut donc plus lire de CD par la suite. Ceci a pour consequence de faire "sauter" toutes les chansons et le CD est alors inécoutable. Ensuite il faut attendre bien 5-6 heures avant de pouvoir a nouveau écouter un CD.
Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce problème ? Si oui, y-a-t-il un remède ?
Merci pour vos réponses _________________ 147 jtd 115, Rosso Protéo, distinctive + cuir + JA 17 Supersport + répétiteur Chrome
becquet Ti/Gta |
|
|
|
|
|
TOMTOMS pirate
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 29 Déc 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
un remede? non
ou alors l'autoradio est endommagé, sinon qu'un CD chauffe c'est normal, enfin y a des limites,, mais bon peutetre que comme il fait froid, avec le chauffage que lon mets plus fort c'est temps ci...
:p
................................
tomtoms pirate climatisé _________________ vroummm
VENDU!! snif! |
|
|
|
|
angelus505
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 166 Localisation: Toulouse / Poitiers
|
Posté le: 01 Jan 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas précisement pour l'autoradio de l'Alfa, mais en tous cas, je peux te dire que avant j'avais un autoradio Blaupunkt qui chauffait vraiment fort après un certain temps mais il continuait à lire...même si tu ne pouvait pas tenir le CD à la main...
Et en plus, il lui aarivait de s'éteindre tout seul en faisant un gros clac dans les enceintes...ça fait flipper mais ensuite il se rallume avec le volume à zero...faut s'y faire quoi! _________________ 147 TS 120ch Distinctive - Azzurro Gabbiano - Cuir noir - JA Selespeed 16' - Hifi Bose - Pack Sport... [A VENDRE] http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28647&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
|
|
cricri147
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 412 Localisation: AMBERIEU EN BUGEY
|
Posté le: 03 Jan 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
il est vrai que le poste d'origine chauffe un peu, les CD sont chauds mais rien d'alarmant. Je te conseille de le mettre à la ben avant qu'il ne te bouffe tous tes albums préférés
Si tu as encore la garanti profites en!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ 147 JTD M-jet 140 distinctive |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 04 Jan 2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
C'est normal, faut pas mettre le volume à 60 tout le temps!!!!! et le chauffage, faut pas le laisser à fond ausi!!!! |
|
|
|
|
JimB
|
Posté le: 04 Jan 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
Jtenais juste a preciser que ce probleme de surchauffe apparait pendant tt l'année, que ce soit l'hiver avc le chauffage a fond ou l'ete avec la clim ou au printemps avc des temperatures douces. Ce nprobleme doit provenir de mon poste.
Merci qd mem pour vos reponses _________________ 147 jtd 115, Rosso Protéo, distinctive + cuir + JA 17 Supersport + répétiteur Chrome
becquet Ti/Gta |
|
|
|
|
|