Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


NAV+ -> Progression
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matt147
Invité





MessagePosté le: 04 Jan 2006 10:21    Sujet du message: NAV+ -> Progression Répondre en citant

Ma question est la suivante:

Qu'est ce qui empeche le montage d'un NAV+ dans une Progression??! J'ai lu pas mal de sujets à ce propos et mis à part qu'il n'y ai pas les cables, à part ca, je ne vois pas quel est le probleme??! Je ne vois pas ce qu'il y a d'impossible??!

Simplement, je n'aurais pas les commandes au volant (mais ca je m'en fous, je ne les ai jamais eu), il me faut rajouter une antenne GPS (pas compliqué du tout) et me rajouter un ou 2 micros pour le telephone...

C'est montage assez simple!!! je ne comprends pas ce qu'il y a d'impossible à faire??!

Expliquez moi, s'il y a quelque chose que j'ai loupé... mdr
Revenir en haut




Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 04 Jan 2006 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

le pb principal c'est qu'il y a un multiplexage sur l'alfa
il ne s'agit pas donc pas simplement de montage et cablâge, mais aussi de gestion de signaux
sachant qu'à la base, l'électronique embarquée tient avec de la colle et trois ficelles, l'ajout de composants peut potentiellement causer des dysfonctionnements dans l'ensemble de la caisse.

rajouté au fait que le NAV+ est un système encore cher mais ayant au mieux une génération technologique de retard, beaucoup pensent que le risque et l'effort n'en valent pas la chandelle.

maintenant, si tu le fais, je serai heureux de lire ton photoreportage
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 04 Jan 2006 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vu tout les changements que tu fais ou veux faire sur ta progression, je serais toi, je la vendrais et j'acheterais une distinctive. Pour le GPS, kerrane t'as tout dis. Recherche plutot un GPS mobil ou un post GSP car le nav a prit unpeu d'age. clin_oeil
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Matt147
Invité





MessagePosté le: 04 Jan 2006 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

centquarantesept a écrit:
Vu tout les changements que tu fais ou veux faire sur ta progression, je serais toi, je la vendrais et j'acheterais une distinctive. Pour le GPS, kerrane t'as tout dis. Recherche plutot un GPS mobil ou un post GSP car le nav a prit unpeu d'age. clin_oeil


Pour ce qui est de la revendre et d'en racheter une en distinctive, non merci!!!!!

1) je ne tirerais pas grand chose de la mienne en prix
2) la mienne je la connais et elle est impeccable, pas un seul souci
3) Distinctive -> emmerdement ODB et electronique...
4) la mienne me plait très bien, je la trouve superbe
5) je perdrais des sous...
6) avec les chance que j'ai je vais retrouver une caisse qui sera un vrai nid à emmerdes!!!

-> quand on a une 147 qui fonctionne très bien, on ne joue pas à ce genre de jeux, on la garde... c'est jouer à la roulette russe... surtout avec une 147... mdr

bah j'ai pas fait tant de choses que ca sur ma caisse?! juste les jantes en 17", un CSC, les etriers rouges avec stickers, la barrette chromée sur le haillon et c'est tout!!! Maintenant, j'aimerai bien y mettre la video... et le NAV+ est super bien integré... j'avais laissé tombé cette idée car tout le monde dit que c'est impossible à faire sur Progression, du coup je m'etais rabattu sur de la video intégrée au pare-soleil... mais après mure reflexion, je comprends pas pourkoi c'est impossible de mettre un NAV+ dans une Progression?? Ce n'est meme pas une histoire de mutiplexage!!? Ce ne sont que des fonctions bien distinctes du NAV+ qu'il faut connecter sur une progression!!! Ca n'est pas parcequ'il n'y a pas la grosse prise dans une Progression que c'est forcement impossible à faire!!! Losqu'on reflechit bien, il n'y a qu'à brancher:

-l'alimentation du NAV+
-la sortie des HP
-le micro tel
-l'antenne FM
-l'antenne GPS telephone
-les commandes au volant (ca je m'en fous, je les ai pas)
-la commande du volume en fonction de la vitesse (ca je m'en fous, je les ai pas)

Il me faut simplement rajouter un micro pour le tel, une antenne GPS et c'est tout!!! Moi comme je n'ai pas les commandes au volant, je m'en fou, il y aura juste une prise qui ne sera pas branché et c'est tout?!!

Il me semble que cela est tout à fait faisable et sans aucune difficulté... la seule difficulté serait de trouvé un NAV+ à prix abordable (moins de 200€)


Dernière édition par Matt147 le 04 Jan 2006 14:18; édité 1 fois
Revenir en haut
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 04 Jan 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Matt147 a écrit:
centquarantesept a écrit:
Vu tout les changements que tu fais ou veux faire sur ta progression, je serais toi, je la vendrais et j'acheterais une distinctive. Pour le GPS, kerrane t'as tout dis. Recherche plutot un GPS mobil ou un post GSP car le nav a prit unpeu d'age. clin_oeil


Pour ce qui est de la revendre et d'en racheter une en distinctive, non merci!!!!!

1) je ne tirerais pas grand chose de la mienne en prix
2) la mienne je la connais et elle est impeccable, pas un seul souci
3) Distinctive -> emmerdement ODB et electronique...
4) la mienne me plait très bien, je la trouve superbe
5) je perdrais des sous...

bah j'ai pas fait tant de choses que ca sur ma caisse?! juste les jantes en 17", un CSC, les etriers rouges avec stickers, la barrette chromée sur le haillon et c'est tout!!! Maintenant, j'aimerai bien y mettre la video... et le NAV+ est super bien integré... j'avais laissé tombé cette idée car tout le monde dit que c'est impossible à faire sur Progression, du coup je m'etais rabattu sur de la video intégrée au pare-soleil... mais après mure reflexion, je comprends pas pourkoi c'est impossible de mettre un NAV+ dans une Progression?? Ce n'est meme pas une histoire de mutiplexage!!? Ce ne sont que des fonctions bien distinctes du NAV+ qu'il faut connecter sur une progression!!! Ca n'est pas parcequ'il n'y a pas la grosse prise dans une Progression que c'est forcement impossible à faire!!! Losqu'on reflechit bien, il n'y a qu'à brancher:

-l'alimentation du NAV+
-la sortie des HP
-le micro tel
-l'antenne FM
-l'antenne GPS telephone
-les commandes au volant (ca je m'en fous, je les ai pas)
-la commande du volume en fonction de la vitesse (ca je m'en fous, je les ai pas)

Il me faut simplement rajouter un micro pour le tel, une antenne GPS et c'est tout!!! Moi comme je n'ai pas les commandes au volant, je m'en fou, il y aura juste une prise qui ne sera pas branché et c'est tout?!!

Il me semble que cela est tout à fait faisable et sans aucune difficulté... la seule difficulté serait de trouvé un NAV+ à prix abordable (moins de 200€)


On en a déjà parlé des 10aines de fois....
Toutes les infos passent par le CAN, y' quasiment rien comme branchement en plus à faire, sauf antennes et micro téléphone. Le plus dur c'est de faire reconnaitre le Connect au Body.
Ca a déjà été fait, en Italie, et même ici à priori (le connect d'une GTA qui avait été vandalisée je crois, monté sur une autre 147...) mais jamais d'écho après coup....
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt147
Invité





MessagePosté le: 04 Jan 2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Matt147 a écrit:
centquarantesept a écrit:
Vu tout les changements que tu fais ou veux faire sur ta progression, je serais toi, je la vendrais et j'acheterais une distinctive. Pour le GPS, kerrane t'as tout dis. Recherche plutot un GPS mobil ou un post GSP car le nav a prit unpeu d'age. clin_oeil


Pour ce qui est de la revendre et d'en racheter une en distinctive, non merci!!!!!

1) je ne tirerais pas grand chose de la mienne en prix
2) la mienne je la connais et elle est impeccable, pas un seul souci
3) Distinctive -> emmerdement ODB et electronique...
4) la mienne me plait très bien, je la trouve superbe
5) je perdrais des sous...

bah j'ai pas fait tant de choses que ca sur ma caisse?! juste les jantes en 17", un CSC, les etriers rouges avec stickers, la barrette chromée sur le haillon et c'est tout!!! Maintenant, j'aimerai bien y mettre la video... et le NAV+ est super bien integré... j'avais laissé tombé cette idée car tout le monde dit que c'est impossible à faire sur Progression, du coup je m'etais rabattu sur de la video intégrée au pare-soleil... mais après mure reflexion, je comprends pas pourkoi c'est impossible de mettre un NAV+ dans une Progression?? Ce n'est meme pas une histoire de mutiplexage!!? Ce ne sont que des fonctions bien distinctes du NAV+ qu'il faut connecter sur une progression!!! Ca n'est pas parcequ'il n'y a pas la grosse prise dans une Progression que c'est forcement impossible à faire!!! Losqu'on reflechit bien, il n'y a qu'à brancher:

-l'alimentation du NAV+
-la sortie des HP
-le micro tel
-l'antenne FM
-l'antenne GPS telephone
-les commandes au volant (ca je m'en fous, je les ai pas)
-la commande du volume en fonction de la vitesse (ca je m'en fous, je les ai pas)

Il me faut simplement rajouter un micro pour le tel, une antenne GPS et c'est tout!!! Moi comme je n'ai pas les commandes au volant, je m'en fou, il y aura juste une prise qui ne sera pas branché et c'est tout?!!

Il me semble que cela est tout à fait faisable et sans aucune difficulté... la seule difficulté serait de trouvé un NAV+ à prix abordable (moins de 200€)


On en a déjà parlé des 10aines de fois....
Toutes les infos passent par le CAN, y' quasiment rien comme branchement en plus à faire, sauf antennes et micro téléphone. Le plus dur c'est de faire reconnaitre le Connect au Body.
Ca a déjà été fait, en Italie, et même ici à priori (le connect d'une GTA qui avait été vandalisée je crois, monté sur une autre 147...) mais jamais d'écho après coup....


mais moi j'ai pas d'ODB!!!! c'est une Progression!!! j'ai pas besoin de le faire reconnaitre!!! et ca m'etonne que cela soit en BusCAN!!! c'est un syteme bien trop compliqué pour un simple autoradio GPS... oh oh oh
Revenir en haut
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 04 Jan 2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Matt147 a écrit:

mais moi j'ai pas d'ODB!!!! c'est une Progression!!! j'ai pas besoin de le faire reconnaitre!!! et ca m'etonne que cela soit en BusCAN!!! c'est un syteme bien trop compliqué pour un simple autoradio GPS... oh oh oh


L'odb, c'est qu'un pov' petit écran au milieu des compteurs.
T'as un Body comme tout le monde.
T'as l'abs comme tout le monde.

J'ai déjà donné le cablage du connect et celui des autoradio, t'as qu'à comparer...

J'ai même donné les échanges d'infos qui transitent par le Can pour que le Connect marche
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)


Dernière édition par cyrille le 04 Jan 2006 14:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 04 Jan 2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

matt,

absolument personne ne te décourage d'essayer de le faire. Après tout, c'est juste un avis que l'on te donne. d'ailleurs cet avis n'est même pas issu d'expériences personnelles mais juste d'information glanés ci et là.

donc si tu trouve un NAV+ dans tes tarifs, et que tu te sens d'essayer, tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide, et probablement sur la majorités des personnes ici. razz
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt147
Invité





MessagePosté le: 04 Jan 2006 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

et les seules infos qui peuvent etre en BusCAN doivent etre les commandes au volant... mais moi je m'en fous, je les ai pas... l'alimentation, les HP, les antennes et le micro ne sont pas en CAN?!! Non??
Revenir en haut
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 04 Jan 2006 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Matt147 a écrit:
et les seules infos qui peuvent etre en BusCAN doivent etre les commandes au volant... mais moi je m'en fous, je les ai pas... l'alimentation, les HP, les antennes et le micro ne sont pas en CAN?!! Non??

cherche les posts à ce sujet....
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt147
Invité





MessagePosté le: 04 Jan 2006 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Matt147 a écrit:

mais moi j'ai pas d'ODB!!!! c'est une Progression!!! j'ai pas besoin de le faire reconnaitre!!! et ca m'etonne que cela soit en BusCAN!!! c'est un syteme bien trop compliqué pour un simple autoradio GPS... oh oh oh


L'odb, c'est qu'un pov' petit écran au milieu des compteurs.
T'as un Body comme tout le monde.
T'as l'abs comme tout le monde.

J'ai déjà donné le cablage du connect et celui des autoradio, t'as qu'à comparer...

J'ai même donné les échanges d'infos qui transitent par le Can pour que le Connect marche


oui je suis d'accord avec toi... mais je m'en fous si mon body ne le reconnait pas... il ne fera que de faire clignoter le compteur 1 fois tous les 10 demarages.... c'etait pareil avec mon Pioneer que j'avais monté en 2eme monte... mon Body ne le reconnaissait pas, et alors?? ca va faire pareil avec le NAV+...
Revenir en haut
Matt147
Invité





MessagePosté le: 04 Jan 2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Matt147 a écrit:
et les seules infos qui peuvent etre en BusCAN doivent etre les commandes au volant... mais moi je m'en fous, je les ai pas... l'alimentation, les HP, les antennes et le micro ne sont pas en CAN?!! Non??

cherche les posts à ce sujet....


J'ai deja vu pas mal de post la dessus, mais rien de bien vraiement concret... ce ne sont que des: "j'ai entendu dire que..., je pense que..., normalement ca doit...." Sans reele argumentation!!! C'est pour ca que j'ai recré un post qui va plus loin dans la reflexion... clin_oeil clin_oeil
Revenir en haut
Matt147
Invité





MessagePosté le: 04 Jan 2006 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Kerrane a écrit:
matt,

absolument personne ne te décourage d'essayer de le faire. Après tout, c'est juste un avis que l'on te donne. d'ailleurs cet avis n'est même pas issu d'expériences personnelles mais juste d'information glanés ci et là.

donc si tu trouve un NAV+ dans tes tarifs, et que tu te sens d'essayer, tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide, et probablement sur la majorités des personnes ici. razz


Je retiens Kerrane, merci de ton aide cool cool cool
Simplement pour resumer, tant que ce n'est pas prouvé par A+B que c'est impossible à faire... ou du moins dans la limite du raisonnble... je cherche à comprendre pourquoi... eh oui, je suis comme ca... clin_oeil clin_oeil clin_oeil clin_oeil
Revenir en haut
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 04 Jan 2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

sans arguments ?
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=183132#183132


sans arguments ?
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=162935#162935
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt147
Invité





MessagePosté le: 04 Jan 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses Cyrille, j'avais pas vu... clin_oeil clin_oeil clin_oeil

Très interessant tout ca... cool cool cool cool

Connecteur A {8 voies}
1 - Bus B-CAN {B}
2 - Entrée amplificateur BOSE
3 - Bus B-CAN {A}
4 - Entrée mise du contact {+15}
5 - 12V pour antenne automatique
6 - N.F.
7 - 12V permanente
8 - GND alimentation {masse}

Connecteur B {8 voies}
1 - Haut-parleur ARD {+}
2 - Haut-parleur ARD {+}
3 - Haut-parleur AVD {+}
4 - Haut-parleur AVD {-}
5 - Haut-parleur AVG {+}
6 - Haut-parleur AVG {-}
7 - Haut-parleur ARG {+}
8 - Haut-parleur ARG {-}

Connecteur C {20 voies}
1 - N.F.
2 - N.F.
3 - N.F.
4 - N.F.
5 - N.F.
6 - 12V sous clé pour amplificateur BOSE
7 - N.F.
8 - N.F.
9 - N.F.
10 - Entrée 1 pour touches au volant
11 - Entrée 2 pour touches au volant
12 - Repère pour touches au volant {masse}
13 - Réception changeur de CD
14 - Transmission changeur de CD
15 - 12V permanents pour changeur de CD
16 - 12V sous clé pour changeur de CD
17 - GND {masse} changeur de CD
18 - Repère audio depuis changeur de CD
19 - Signal audio L depuis changeur de CD
20 - Signal audio R depuis changeur de CD

Connecteur D {18 voies} >>> LE FAMEUX CONNECTEUR BLANC
1 - N.F.
2 - N.F.
3 - N.F.
4 - N.F.
5 - N.F.
6 - Hook {entrée du combiné intimity} {récepteur décroché}
7 - Signal audio {sortie vers combiné intimity}
8 - Entrée micro {entrée depuis combiné intimity}
9 - Entrée micro
10 - N.F.
11 - N.F.
12 - GND {masse}
13 - N.F.
14 - N.F.
15 - N.F.
16 - Repère audio {entrée depuis combiné intimity }
17 - Repère micro {sortie vers combiné intimity}
18 - Repère micro







Ma question est:
A quoi correspond ce connecteur D blanc? quelles sont les infos qui passent à travers celui ci?


Autre question:


j'ai pas trouvé de photo ou l'on voit l'appareil au complet...
Revenir en haut
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 04 Jan 2006 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cyrille a écrit:

Connecteur D {18 voies} >>> LE FAMEUX CONNECTEUR BLANC
1 - N.F.
2 - N.F.
3 - N.F.
4 - N.F.
5 - N.F.
6 - Hook {entrée du combiné intimity} {récepteur décroché}
7 - Signal audio {sortie vers combiné intimity}
8 - Entrée micro {entrée depuis combiné intimity}
9 - Entrée micro
10 - N.F.
11 - N.F.
12 - GND {masse}
13 - N.F.
14 - N.F.
15 - N.F.
16 - Repère audio {entrée depuis combiné intimity }
17 - Repère micro {sortie vers combiné intimity}
18 - Repère micro

...
Matt147 a écrit:

Ma question est:
A quoi correspond ce connecteur D blanc? quelles sont les infos qui passent à travers celui ci?


pas_sourire



Matt147 a écrit:

Autre question:


j'ai pas trouvé de photo ou l'on voit l'appareil au complet...


Pareil, j'ai déjà posté le schéma de l'arrière d'un connect, j'ai la flème de chercher de nouveau
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt147
Invité





MessagePosté le: 04 Jan 2006 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais lire clin_oeil mais des explications claires seraient les bienvenues... d'après ce que j'ai pu voir dans d'autres Topics, c'est le telephone, non??

Serait ce possible que tu repondes à mon shemas? tu as l'air callé sur le sujet.... cool cool cool cool

Autre chose -> comme je n'ai pas d'ODB, ces informations ne seront pas delivrés au NAV+... donc pas d'indications sur le NAV+... mais ca je m'en fous aussi... Mais cela ne doit pas empecher le GPS de fonctionner, non?

Le CONNECT reçoit les informations suivantes:
- informations générales
- signal de tension de batterie insuffisante
- allumage des feux
- état de la clé
- marche AR
- niveau de luminosité de l'écran LCD
- vitesse véhicule
- heure actuelle {heure/minutes}
- signal odométrique D
- signal odométrique G
- informations de set up {depuis le noeud combiné de bord}
- unité de mesure pour distances
- unité de mesure pour température
- langue sélectionnée
- informations sur le trajet {depuis le noeud combiné de bord}
- unité de mesure pour consommation de carburant
- consommation instantanée
- consommation moyenne
- autonomie actuelle
- vitesse moyenne depuis remise à zéro
- distance parcourue depuis remise à zéro
- temps total de voyage depuis remise à zéro
- vitesse moyenne depuis xx:yy {heure}
- distance parcourue depuis xx:yy {heure}
- temps total de voyage depuis xx:yy {heure}
Revenir en haut
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 04 Jan 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Matt147 a écrit:
d'après ce que j'ai pu voir dans d'autres Topics, c'est le telephone, non??

oui

Citation:

Serait ce possible que tu repondes à mon shemas? tu as l'air callé sur le sujet.... cool cool cool cool

j'essaie juste retranscrire ce que j'ai cru comprendre en lisant le DTE.

Citation:

... Mais cela ne doit pas empecher le GPS de fonctionner, non?

Dieu seul le sait, et les ingénieurs de Magnetti Marelli clin_oeil
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt147
Invité





MessagePosté le: 04 Jan 2006 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Matt147 a écrit:
d'après ce que j'ai pu voir dans d'autres Topics, c'est le telephone, non??

oui

Citation:

Serait ce possible que tu repondes à mon shemas? tu as l'air callé sur le sujet.... cool cool cool cool

j'essaie juste retranscrire ce que j'ai cru comprendre en lisant le DTE.

Citation:

... Mais cela ne doit pas empecher le GPS de fonctionner, non?

Dieu seul le sait, et les ingénieurs de Magnetti Marelli clin_oeil


et ben comme ca on est bien avancé.... mdr mdr mdr mdr
quelqu'un a t il une photo claire et lisible de la face arriere du NAV+, si possible avec tous les branchements... cool cool cool
Revenir en haut
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 04 Jan 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Matt147 a écrit:

quelqu'un a t il une photo claire et lisible de la face arriere du NAV+, si possible avec tous les branchements... cool cool cool


cyrille a écrit:

Matt147 a écrit:

Autre question:


j'ai pas trouvé de photo ou l'on voit l'appareil au complet...


Pareil, j'ai déjà posté le schéma de l'arrière d'un connect, j'ai la flème de chercher de nouveau

_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok