Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Reséré ou remettre la poignet de boite a gants...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FiFoU101



Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 338
Localisation: Cergy

MessagePosté le: 06 Jan 2006 16:33    Sujet du message: Reséré ou remettre la poignet de boite a gants... Répondre en citant

Voila c'est fait....
j'ai donc utilisé une vis de MECCANO... diamètre et longuer nikel donc pas besoin de galéré pendant des heures a viser sans fin
J'ai coupé une clef a 5mm environ



Puis j'ai callé la poignet en position ouverte avec un morceau de parquet (epaisseur nikel donc pas de découpe a faire et compagnie...........)



J'ai bloqué la porte avec du scotch de tapisier histoire de pas avoir a tenir le porte tou le long de la manipulation....



Puis je me suis mis a quatre pates enfin allongé comme une m***e sur le tapi... Est j'ai visé...
La manipulation est pas evidente mais au moin pas besoin de percer et pas de risque ke la poignet nous reste entre les main... J'ai tout de meme laissé les scotch double face de ma bricole posterieur histoire que ca ne recommance pas.....



Et voila c'est fait ... Si ca vous arrive soyer courageux c'est pas evident........
_________________
FiFoU101
ex: 147 JTD 115 grise Cuir Noir Bose Nav+ Pack Hiver Elegance 16'
Now: C3 pluriel 1.6 16V Sensodrive 110cv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger




jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 06 Jan 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

doublon verrouillé:
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=16288&highlight=&sid=5ed08337a1e74c744b9570b373f28465
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok