Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macadam
|
Posté le: 09 Jan 2006 19:01 Sujet du message: Concession alfa ou autre pour la distribution??? (nord) |
|
|
Voila mon père doit faire ca distribution sur sa 147 1.6 TS est il voudrais savoir si il faut qu'il fasse sa courroie de distrubution chez milano automobile? pcqu'il lui demande 600€ et que selon les garages alfa ou fiat, le prix change enormement! donc comme je sais qu'il y a des nordistes qui ne vont plus chez milano... ou allez vous? quelle est le meilleur garage rapport qualité prix pour la courroie?
Merci de vos réponses! _________________
|
|
|
|
|
|
yo@nn
|
Posté le: 09 Jan 2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
moi , pour mon spider , j'ai ete a air sur la lys , il sont super sérieux et en plus y te donne les piéces usagées en preuve de remplacement par les nouvelles:! _________________
- boitier powerbox
- décatalysé a l'échappement
- DP vidé !
- traitement mecacyl CR
- vanne EGR bouché
- pommeau raccourçi |
|
|
|
|
macadam
|
Posté le: 09 Jan 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
salut aurais tu les coordonnées du garage stp?
Merci _________________
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 10 Jan 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
TRES au nord mais pas cher www.socaro.be, prix annoncé aux alentours des 325 euros (avec 40 euros d'essence aller-retour)
Possibilité de tout faire en un jour sur demande et prise de rendez-vous en avance
_________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Neoh59
Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 1228 Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]
|
Posté le: 10 Jan 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
Tu peux te renseigner chez "Continental Autos" à Valenciennes.
( parcourir le forum pour voir quelques avis )
Sinon moi je vais à Avesnes (1h au Sud de Lille) en profitant des week-end passé chez les parents. Ils sont pour moi. Et les tarifs sont très intéressant. Passe un coup de fil ça ne t'engage à rien. _________________ Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
|
|
|
|
|
|