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Avez-vous les pneus arrières usés anormalement? |
Oui et je roule en 15 pouces |
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oui et je roule en 16 pouces |
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Oui et je roule en 17 pouces |
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Non et je roule en 15 pouces |
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9% |
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Non et je roule en 16 pouces |
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Non et je roule en 17 pouces |
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Total des votes : 82 |
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Auteur |
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fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
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Posté le: 06 Nov 2005 16:08 Sujet du message: |
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baboujeunefou a écrit: | je sais vraiment pas comment vous faites poue faire 70000 bornes avec les pneus arriere
je fait 15000 grand maximum
tu fais que de la ville?
pour la pression
l'arriere etanbt plus leger que l'avant
c'est pour eviter quelle decroche trop en virage
mais la je gonfler a 3.0 et 2.8 pour voir si ca va mieux |
ben
1 je fais pas de freins a mains à tous les carrefour
2 je gonfle mes pneus à 2,5 de pressions et je la verifie souvent
3 je roule rarement chargé
apres rien de speciale dans ma conduite !!! |
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Ayor
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
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Posté le: 06 Nov 2005 16:16 Sujet du message: |
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slycamp a écrit: | bon alors des news fraiches sur les facettes:
j'ai change mes pneus à 42000 environs les avant etaeint bien flingues normal mais lorsque les pneus arrieres sont passes devant le fameux bruit de roulement est apparu .
j'espere que des que les facettes auront ete "usees" il disparaitra.... |
Ca m'a fait pareil sur des BF Goodrich, j'ai permutté les pneus avant et arriere (car avant quasiment mort et arrière ok) pour pouvoir terminer les pneus arrière et changer les 4 pneus en même temps.
Et bien un bruit de roulement assez présent (car avant même pas un murmure), sans doute du a une usure pas parfaite des pneus ...
Au bout de 100 bornes j'ai craqué et je les ai remis a l'arrière, je supporte pas ce bruit de roulement _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
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baboujeunefou
Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 200 Localisation: gers (32)
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Posté le: 06 Nov 2005 22:48 Sujet du message: |
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fred34 a écrit: | baboujeunefou a écrit: | je sais vraiment pas comment vous faites poue faire 70000 bornes avec les pneus arriere
je fait 15000 grand maximum
tu fais que de la ville?
pour la pression
l'arriere etanbt plus leger que l'avant
c'est pour eviter quelle decroche trop en virage
mais la je gonfler a 3.0 et 2.8 pour voir si ca va mieux |
ben
1 je fais pas de freins a mains à tous les carrefour
2 je gonfle mes pneus à 2,5 de pressions et je la verifie souvent
3 je roule rarement chargé
apres rien de speciale dans ma conduite !!! |
je fais pas de frein a main
je gonfle souvent mes pneus
je roule surement trop vite
je prend que des routes de merde
apres rien de special dans ma conduite!!!! _________________ fini la 147, maintenant c'est gtv 2.0v6 turbo
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jfb
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1116 Localisation: Meudon
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Posté le: 10 Jan 2006 22:46 Sujet du message: |
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baboujeunefou a écrit: | fred34 a écrit: | baboujeunefou a écrit: | je sais vraiment pas comment vous faites poue faire 70000 bornes avec les pneus arriere
je fait 15000 grand maximum
tu fais que de la ville?
pour la pression
l'arriere etanbt plus leger que l'avant
c'est pour eviter quelle decroche trop en virage
mais la je gonfler a 3.0 et 2.8 pour voir si ca va mieux |
ben
1 je fais pas de freins a mains à tous les carrefour
2 je gonfle mes pneus à 2,5 de pressions et je la verifie souvent
3 je roule rarement chargé
apres rien de speciale dans ma conduite !!! |
je fais pas de frein a main
je gonfle souvent mes pneus
je roule surement trop vite
je prend que des routes de merde
apres rien de special dans ma conduite!!!! |
Tu "surgonfles" trop tes pneus, non ?
La reco est entre 2.1 et 2.5 de mémoire
15000 avec des pneus arrière c'est impressionnant : t'as installé un v6 dans le coffre?! |
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alfarony
Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 1121
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Posté le: 11 Jan 2006 10:51 Sujet du message: |
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pour l'usure en facette à priori ce ne sont pas les pneus qui sont en cause mais les amortisseurs qui sont morts
le pneu sautille continuellement, n'e'st pas collé au sol en permanence ce qui explique cette usure en facette/relief
donc des pneus en facette = changement de pneus+ d'amortisseurs
phénomène qui touche uniquement les trains arrières et qui peut être accentué par le fait de rouler coffre vide et plutôt sur des trajets type route/autoroute |
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referol
Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 30 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 14 Jan 2006 02:19 Sujet du message: |
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Yäz
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 1809 Localisation: Suresnes (92) / St Cyr sur Loire (37)
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Posté le: 27 Juin 2008 21:23 Sujet du message: |
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je fais remonter ce topic,
j'ai les jolies facettes sur les pneus arrieres...mais c'est passé au CT ce matin, c'est pas un grosse perte pour les pneus qui était vraiment pourri (marque roady posés par autoexpert avant mon achat il y a 10000km) _________________ 156 Ti - Glastint Carbone - Alpine 9881RB - Sportzblues
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