Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


choix des pneumatiques et probleme de corrosion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alcide69800



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 14 Jan 2006 17:13    Sujet du message: choix des pneumatiques et probleme de corrosion Répondre en citant

j'aimerai savoir la marque des pneus d'origine pour une ALFA 147 1.9 JTD 115ch car en effet je dois changer mon train avant.

Deuxieme question : sur le toit de mon alfa au niveau de la carrosserie et juste avant le joint du pare brise, j'ai des boursouflures de peinture sur toute la largeur de mon toit . J'ai donc demandé à un ami mecanicien ce que ca pouvait bien etre et il me répond que c'est du a la corrosion et que la peinture commence a se soulever . Est ce qu'a votre avis je peux faire passer ca aupres d'un concessionnaire alfa comme etant un probleme de corrosion et est ce que j'ai une chance que ce soit prit totalement en charge par le reseau alfa romeo .

Ma voiture date de mars 2001 et le toit n'a jamais été repeint ( pour information)

Merci de me répondre si vous pensez à des reponses pertinantes sinon s'abstenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 14 Jan 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue

ces sujets ayant été évoqués, je te conseille pour les pneus le récent sujet sur les pneus silverstone, tu pourras retrouver le post ad hoc dans les discussion, et pour ton histoire de rouille, surement en cause le defaut d'etancheité du joint de pre brise, problème largement connu chez alfa, une prise en charge est a demander auprès de ton concessionnaire ou d'alfa france
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alcide69800



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 14 Jan 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie de tes reponses par contre pour le joint d'etencheité tu pense que c par ce qu'il ne rempli pas son role et que c de l'eau qui stagnerait et provoquerai cette corrosion ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité





MessagePosté le: 14 Jan 2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Surement un changement mal fait. Si sur le pare brise il n y a pas le logo alfa, c est qu il a était changé.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok