Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil 147
|
Posté le: 03 Déc 2003 17:45 Sujet du message: Elle est arrivée.........MAIS |
|
|
Voilà ma 147 TI est arrivé chez mon concessionnaire...il me la montre car j'avais besoin du numéro de chassis pour l'assurance et là l'horreur:
Je vois ma 147 TI avec des jantes de 16" ... j'suis dég...déjà elle devait être livrée le 28/11 maxi et çà faisait plus de 2 semaines qu'elle était arrivée mais chez un mauvais concessionnaire ! ... et voilà le début de mon aventure chez Alfa !!!
PS: Sinon elle est trop belle et j'suis tombé fou amoureux d'elle même avec ses petites pates !
Mais je suis un peu chagrin _________________ 147 GTA |
|
|
|
|
|
Phil 147
|
Posté le: 03 Déc 2003 17:48 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'oubliais...les jantes devrait arriver la semaine prochaine si c'est dispo, je trouve çà qd même dingue ! et le vendeur me dit que c'est pas leur faute c'est celle d'Alfa ! _________________ 147 GTA |
|
|
|
|
arthur
|
Posté le: 03 Déc 2003 18:47 Sujet du message: |
|
|
Dis donc es tu sur qu'il t'on livré une TI parce que la TI a des jantes 17" spécifique ! _________________ JTD 140 Selective 3P, cuir noir, rouge alfa,+BOSE, silencieux CSC, Eibach -3cm |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 03 Déc 2003 18:47 Sujet du message: |
|
|
La TI n'est pas en 17" d'origine !!! _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Phil 147
|
Posté le: 03 Déc 2003 19:16 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien la TI, et pour les jantes c'est ce dont je parle, normalement c'est des jantes 17" avec logo Ti gravé dessus !
Le mec m'a expliqué que les 147 série spéciale arrivent sur Paris avec la finition de base mais que pour ces séries là, c'est assemblé sur Paris ! donc dans mon cas il n'avait plus de jantes 17" donc ils ont claqué des 16" en attendant la mise en conformité !
Sinon le becquet les optiques Gta, les seuils de porte ti, les sièges et tout et tout...tout est bien à sa place...y a que les jantes...
Même en 16" elle est déjà TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!! _________________ 147 GTA |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 03 Déc 2003 19:55 Sujet du message: |
|
|
Foutage de gueule oui
Il ne t'a pas dit avant de venir qu'il y avait un problème ?
Qui te dit que tu as le bon moteur maintenant ; ils ont peut-être mis un chassis de Golf en attendant ceux de 147 qui ont du retard !
Pfffff _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
guitoune
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 302 Localisation: par GPS (92)
|
Posté le: 03 Déc 2003 20:22 Sujet du message: |
|
|
moi, je dirai +, que entre le moment de transit entre ta concession et l'autre, y'a des jantes de ti qui ont disparu...
Du genre le client qui passe et qui veut des jantes de ti, bougez pas mr, on en a une en stock pas encore livrée avec des belles jantes ... on vous les vends et on dira au client qu'elle est arrivée comme ça, après tout tu vas pas annuler ta vente maintenant et ils ont récupéré un pti bénef ...
Ca s'est déjà vu malheureusement
Son argument me paraît bidon, j'ai du mal à croire que les voitures transitent sans jantes (y font comment pour les descendre du camion ???), ou que des employés soient payés pour rajouter les jantes , les seuils de porte etc ...
Désolé, j'espère ne pas avoir cassé ton délire ... Je comprends ton impatience, pense à négocier quelques accessoires pour le retard et pense aux ECROUS ANTIVOLS
A + |
|
|
|
|
Phil 147
|
Posté le: 03 Déc 2003 20:24 Sujet du message: |
|
|
Si si, j'ai vérifié tout le reste !!! c'est le bon moteur et toutes les autres options sont là ! Mais je trouve çà qd même inadmissible car si je l'avais pas remarqué et bien je l'aurais eu dans le c.. _________________ 147 GTA |
|
|
|
|
Phil 147
|
Posté le: 03 Déc 2003 20:31 Sujet du message: |
|
|
Pour les ecrous antivol c'est fait !
Je n'ai pas dit que les voitures arrivées sans jantes, j'ai dit qu'elles arrivées avec celles en finition distinctive ou autre en attendant de passer dans un atelier de préparation sur Paris...c'est exact j'ai vérifier au siège social !
Maintenant pour le coup des jantes de la Ti qui disparaissent depuis l'autre concession, t'inquiètes j'y avais pensé ! _________________ 147 GTA |
|
|
|
|
claudio
|
Posté le: 05 Déc 2003 19:28 Sujet du message: Re: Elle est arrivée.........MAIS |
|
|
Phil 147 a écrit: | Voilà ma 147 TI est arrivé chez mon concessionnaire...il me la montre car j'avais besoin du numéro de chassis pour l'assurance et là l'horreur:
Je vois ma 147 TI avec des jantes de 16" ... j'suis dég...déjà elle devait être livrée le 28/11 maxi et çà faisait plus de 2 semaines qu'elle était arrivée mais chez un mauvais concessionnaire ! ... et voilà le début de mon aventure chez Alfa !!!
PS: Sinon elle est trop belle et j'suis tombé fou amoureux d'elle même avec ses petites pates !
Mais je suis un peu chagrin |
Bienvenue au club des ......déjantés! Je sais ce que ça fait.... |
|
|
|
|
|