Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 19 Jan 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
rasia a écrit: | bon les bouffons je desirerai que vous evitiez d ouvrir vos bouches pour dire des choses qui servent a rien
|
Rasia tu es prié d'étre courtois avec les autres membres du forum si tu veux que l'on t'aide ...
Et arrètes ce language pseudo SMS....
1er et dernier avertissement _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
|
iamthemitch
|
Posté le: 19 Jan 2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
Et ben ... faut se faire traiter de bouffons pour avoir des phrases compréhensibles...
Est-ce que ça t’a pris beaucoup plus de temps de faire des phrases lisibles ? Tu aurais commencé comme ça, personne ne se serait emporté.
Et ce n'est pas la peine d'arriver comme ça, de crier sur tout le monde, chercher comment réparer, vendre une carcasse sans moteur, chercher un moteur... faudrait savoir ce que tu comptes en faire
C'est un forum de passionnés de la 147 (alors en plus tu arrives avec une 145...soit), qui généralement prennent plutôt soin de leur voiture. Alors voir arriver quelqu'un qui a claqué une courroie sur un rupteur en 2d, j'avoue que perso, ça me fait un peu mal...
Sur ce même forum, on est un peu comme une famille, on se tape nos petits délires entre nous, à la maison. Alors ne nous demande pas d'aller sur un forum de rigolo... parce que c'est ICI notre forum de rigolo !!!
Pour répondre à ta question, qui est enfin précise en compréhensible ... je ne pense pas que beaucoup de personne ai la doc pour une 145, vu que l'on est majoritairement proprio de 147... Mais je jetterai un oeil ce soir sur le cd Alfa, voir ce que je peux t'en tirer... (ba oui, je me balade rarement avec mes cd au boulot...)
Sur ce,
Bonne chance. _________________ Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed
|
|
|
|
|
rasia
|
Posté le: 19 Jan 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
aufaite je sui gitan je conai un pote qui a un programe qui retrouve les adresse des jans grasse a leur adresse ip allor faite atantion car j ai besoi d une culasse toute neuve
quan a ta 147 de merde sache que j ai le maime moteur que toi 2.0l twin spark 16v de 155cv et une voitur plus legaire
donk de 1 je te mais une tanpaite et de 2 je vais ta prandre ta culasse
tu compran jesepair que ta pas le sisetaime d'alarme d'origine
car j'irai pluvite que toi avec t es cle
a+++++++++++ les amatre de blage
vous aurier du apler se site alfa147 blageur
desoler pour les fote a+++++++++++++++++++ |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 19 Jan 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
En meme temps, le site ne s'appelle pas alfa147-branlot, alors, je pense que tu peux tracer ta route, tu n'est plus le bienvenu. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 19 Jan 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
topic locké on en reparlera peut être ailleurs
PS pour le truc des adresses courrier à partir des IP ton pote devrait le vendre aux boîtes de marketing il ferait fortune _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 19 Jan 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
Pour info voilà ton adresse IP : 83.154.53.245
Je peux aussi avoir ton adresse ou simplement faire sauté ton contrat de connection à l'Internet en contactant Tiscali.
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
|