Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BROD
|
Posté le: 20 Jan 2006 18:56 Sujet du message: Vibration Dans l'aérateur central du tableau de bord |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, une petite vibration ce fait entendre au niveau de mon aérateur central du tableau de bord, je cherche quelqu'un qui a déjà démonté cette chose ? Ou alors quelqu'un qui possède une vue éclatée permettant le démontage de cette pièce.
Merci d'avance.
Bonne soirée et bon week-end.
BROD.
PS : Bonne et heureuse année 2006 à tous. |
|
|
|
|
|
dimi
Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 75 Localisation: Grèce (Patras)
|
Posté le: 20 Jan 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je ne suis pas sûr si j’ai le même genre de vibration que toi, pour moi ça se situe au niveau de l’interrupteur rotatif sur la partie haute de l’aérateur central. Par contre, je ne l’ai pas démonté ; je mettais de l’huile à base de silicone (du genre « STP silicone spray ») tous les 2-3 jours durant une semaine, ce qui a presque éliminé les vibrations . Depuis la dernière fois ça doit faire 5-6 mois et je ne me souviens pas d’avoir remarqué des vibrations. _________________ TS 120 progression mai03 |
|
|
|
|
BROD
|
Posté le: 20 Jan 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit le même genre de vibration, j'ai l'impression que cela vient de l'accostage entre cette pièce et celle qui est juste en dessous ou des volés qui règlent le débit d'air, car j'ai manipulé les interrupteurs rotatifs pendant la vibration mais rien n'y fait. Merci quand même pour l'info ça peut toujours servir. |
|
|
|
|
|