Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Familles.... je vous haie !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 22 Jan 2006 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup ont oublié qu'il éxistait une catégorie de véhicules nommé "familiale" pas_sourire
Une familiale c'est 5 places, et un énorme coffre.

Seulement voilà, on a pas la position surplombante, ni l'effet ascension sociale qui va avec.

Regardez les monospaces que vous croisez : ils sont plus souvent chargés de d'une ou deux personnes qu'une famille (même le week-end).

Neanmoins, malgrès les dérives, ça peut-être un choix judicieux dans certains cas.

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Jackseg

MessagePosté le: 22 Jan 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Beaucoup ont oublié qu'il éxistait une catégorie de véhicules nommé "familiale" pas_sourire

Tout à fait d'accord.
Mais je suis pas sûr que dans une 156 Break il y ai plus de place que dans une 2CV mdr
Bruno

MessagePosté le: 22 Jan 2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:

Seulement voilà, on a pas la position surplombante, ni l'effet ascension sociale qui va avec.

Regardez les monospaces que vous croisez : ils sont plus souvent chargés de d'une ou deux personnes qu'une famille (même le week-end).

Neanmoins, malgrès les dérives, ça peut-être un choix judicieux dans certains cas.

au_revoir

Tout à fait d'accord avec toi. C'est ce que je je pensais avoir avec la 156 mais c'est petit. Et puis, c'est un peu plus complexe que ça. Je ne peux pas changer ma familiale pour n'importe quelle autre. Alfa ou pas Alfa, y'a pas question pour moi. Alfa ou rien. Autant garder ma 156.

Et je sais que le concept bobospace plait aux gamins. J'arrête un peu de penser à moi pour penser aussi à eux en voiture.

Par contre je n'aime pas la position élevée. C'est ce que j'adore dans la 156 encore plus ramassée que la 147. "Prétention sociale" ? Y'en le même en Fiat mais si ça se fait, ce sera en Lancia... Très con mais c'est ainsi.
Bruno

MessagePosté le: 22 Jan 2006 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
dbonin a écrit:

au_revoir

Tout à fait d'accord avec toi. C'est ce que je je pensais avoir avec la 156 mais c'est petit. Et puis, c'est un peu plus complexe que ça. Je ne peux pas changer ma familiale pour n'importe quelle autre. Alfa ou pas Alfa, y'a pas question pour moi. Alfa ou rien. Autant garder ma 156.

Et je sais que le concept bobospace plait aux gamins. J'arrête un peu de penser à moi pour penser aussi à eux en voiture.

Par contre je n'aime pas la position élevée. C'est ce que j'adore dans la 156 encore plus ramassée que la 147. "Prétention sociale" ? Y'en le même en Fiat mais si ça se fait, ce sera en Lancia... Très con mais c'est ainsi.[/quote]

Jackseg a écrit:
dbonin a écrit:

Tout à fait d'accord.
Mais je suis pas sûr que dans une 156 Break il y ai plus de place que dans une 2CV mdr

mdr
johann_147

MessagePosté le: 23 Jan 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je vend ma CROMA JTD150 Collezione si t'es interessé... C'est un très grand break, un coffre énorme... Bref, trop grand !!! mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonel

MessagePosté le: 27 Jan 2006 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

comment on faisait avant ?....comme la chanson....
Pigeot break 305 ou ché plus laquelle ( ça date quand meme...)
rabaissée sport tellement chargée sur la galerie, et quand tu ouvres la porte, tout le matos se barre mdr

C'est vrai que je pense que les 3/4 du temps ça ne sert que pour les vacances, autant louer peut etre...

Il parait que la 159 n'est pas si grande que ça, c'est vrai ?
moi je me vois bien relever le defi du "2 momes et une 147"...
au delà...ok j'vous comprends...mais 2 momes c'est jouable a mon avis...

Quand j'étais dans les balkans, je me souviens de policier black ( 2 metres de haut, et 1,5m de large...genre on se souvient de l'avoir vu kkpart ) en uniforme de la police des états-unis qui avait arreté une passat berline alors que je prenait un café dans une terrasse en ville...
devinez combien de personne y'avait ? environ 10...je me souviens plus trop mais on auraient cru qu'ils descendaient d'un bus mdr

J'étais mais, explosé de rire ....

Allez quoi, faites pas vos chochottes pour si peu crazy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: