Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

10 mois pour vendre ma 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bryce

MessagePosté le: 27 Jan 2006 20:43    Sujet du message: 10 mois pour vendre ma 147 Répondre en citant

Bonjour à tous

Message d'espoir pour ceux qui comme moi ont galéré pour vendre leur belle. Pour ma part il s'agit d'une 147 JTD 16v sélective de septembre 2003, certes surkilométrée du fait de l'utilisation professionnelle (95000km). de 14000€ en avril 2005 elle est finalement vendue à 11000€ en janvier 2006, soit quelques deux mille € en dessous de l'argus. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec cette auto, peut être de la chance ou simplement un entretien méticuleux et un top concessionnaire (GEMELLI orange, puis Alfa Monaco). Pour conclure je tire pour enseignement de cette aventure italienne qu'il vaut mieux acheter une allemande qui a moins de caractère et de personnalité j'en convient, mais qui présente l'avantage de se revendre facilement et rapidement même si Alfa ne mérite plus tout à fait la réputation de voiture à problème que certains lui prête. Le bilan reste tout de même positif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

centquarantesept

MessagePosté le: 27 Jan 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

10 mois, c'est long tout de meme...

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
magalova
Invité

MessagePosté le: 27 Jan 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, moi tout le monde veut me l'acheter blabla mdr

la tendance change, les 147 prennent de la côte.

mais moi je n'acheterai pas du neuf sauf si c'est un achat "pur plaisir" comme une brera.

alfistement au_revoir
sebsebsebs

MessagePosté le: 28 Jan 2006 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la centrale la cote personnalisé est de 12040 €
http://www.lacentrale.fr/lacote_perso.php?sous_categorie=berline&marque=100014&modele=100216&version=100314-67122&km=&prem_main=&options=&reparations=&annee=2003-07-01&annee_circulation=2003&mois_circulation=9&prem_main=1&km=95000 au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iamthemitch

MessagePosté le: 28 Jan 2006 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais diable ... pourquoi vouloir vendre nos 147 !!!
bryce

MessagePosté le: 28 Jan 2006 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

magalova a écrit:
Bizarre, moi tout le monde veut me l'acheter blabla mdr

la tendance change, les 147 prennent de la côte.

mais moi je n'acheterai pas du neuf sauf si c'est un achat "pur plaisir" comme une brera.

alfistement au_revoir

Bonjour, la mienne aussi tout le monde voulez ma l'acheter, en revanche personne n'a sorti le carnet de chèque. En dix mois j'ai bien entendu 15 fois, ça m'interesse, elle est super, nickel, j'achète.... puis finalement je préfère en 5 portes, ma femme ou mon banquier ne veux pas, le gris ne me plait paa, trop de kilomètres, etc.... je vous épargne les excuses boiteuses. J'insiste sur le fait que je garde un excellent souvenir de cette auto, aucun soucis mécanique ni périphérique et quel moteur , quelle ligne!!!
Je pense que la prochaine sera une série 1 essence musclée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
iamthemitch

MessagePosté le: 28 Jan 2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu risques d'être assez déçu par l'intérieur de la Série 1 cry

J'en ai fait un essai...et ca m'a laissé ... froid.

Dommage, je trouve pourtant qu'elle a une ligne extérieure plutôt sympathique.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: