Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arkel
|
Posté le: 29 Jan 2006 00:45 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Petit Baeren a écrit: |
France Telecom a donné un préavis de grève il me semble... | France Telecom en Belgique mais oui mais oui pourquoi pas en Suisse |
Bein oui, ils sont fous ces helvètes |
|
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 29 Jan 2006 00:49 Sujet du message: |
|
|
non, juste lui _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
Arkel
|
Posté le: 30 Jan 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
Yeeeeeeeesssssssss, she is there !!!!!!!!!!
Pas eu beaucoup de temps pour prendre de meilleurs photos, ni pour tester à fond la bêêêête, mais je sens déjà que je vais beaucoup m'amuser avec. |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 31 Jan 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
hi hi
à part le cuir et le diesel, on dirait la mienne en plus propre _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
Fred916
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 477 Localisation: Prés de Lille
|
Posté le: 31 Jan 2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
Heureux homme que tu es !
J- combien pour moi ? j'en sais rien
Faut vraiment que j'appelle le garage cette semaine pour en être sûr.......
Bonne route avec ta nouvelle automobile
_________________ Forza 916| JTDm 120 gris stromboli cuir noir MP3 17" TI DP Durites Silicone Marmite noire+OBA étriers rouges+stickers |
|
|
|
|
Arkel
|
Posté le: 01 Fév 2006 09:52 Sujet du message: |
|
|
Premières impressions...
La carroserie : Elle est bien plus belle en vrai, que sur catalogue. Elle est aussi bien plus belle en lumière naturelle que dans le show-room. Pourquoi chez mon concessionaire, côté Fiat/Lancia, ont-ils mis le plafond à 6 mètres, tandis que côté Alfa, c'est seulement 3 mètres ? Triste de se voir relégué ainsi au second plan, alors qu'alfa est la seule marque bénéficiaire du groupe. En tout cas, le gris luci di amalfi, ça en jète grave dès qu'on lui donne un petit rayon de soleil.
L'intérieur : Oups, une fois venu la nuit, trèèès joli ce petit tableau de bord tout rouge. Mais, faut pas avoir le soleil dans le dos, car là, ça devient jaune vert, beeeurk ! Les commandes tombent bien en mains, grâce au nombreux règlages possibles. Le meintient des sièges sports est nickel et ceux-ci fleurent bon l'odeur du cuir. Mais pourquoi, ce cuire noir, est-il noir-gris en plein soleil ? Ah si seulement, comme sur la GT, ils avaient existé en sahara... peut-être un peu trop salissant ?
La conduite : Là, c'est le pieds. Bon, je suis encore très sage, je vais tout de même attendre la première petite vidange (1500-5000km), avant de vraiment tirer dedans. Mais déjà, l'ASR a fonctionné, et ça pousse bien, ça reste scotché à la route, ça vire à plat... un gros kart, quoi. Toutes les 147 sont-elles comme ça ou est-ce grâce au Pack Ti (-2cm & 17") ? Revers de la médaille, on sent la moindre petite bosse de la route et faut faire gaffe aux nids de poules. Mai bon, j'adorre ça.
A bientot pour de meilleurs photos. |
|
|
|
|
|