Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zovet
|
Posté le: 31 Jan 2006 00:00 Sujet du message: Question sur les retro exterieurs |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis un nouveau Alfiste, du moins d'ici quelques mois à la livraison de ma 147.
J'ai pris la selective TS 120, noir metal, intérieur cuir beige sahara...
Mais après avoir ragardé de la doc, je me suis apreçu d'une option qui m'intrigue: le retro exterieur couleur carrosserie. Mais qu'est ce que c'est exactement? est ce que tout le monde pense à prendre cette option,à aucun moment le vendeur m'a conseillé de choisir cette option, alors que j'ai choisi la peinture metal, qd meme, c'est pas pour avoir du plastic!
La commande est partie aujourd'hui, y a t il possibilité de modifier encore les options, si les retro ne sont pas couleur carrosserie.
Je ne comprends pas l'utilité de mettre ça en option; logiquement une option est faite pour etre une possibilité qui ne relève pas du commun, hors je vois pas en quoi les retro couleur carosseries ne sont pas automatique.
Et si l'option n'est pas possible , ça ressemble à koi? si vous avais des photos, ça serait sympa!
Merci d'avance pour vos commentaires et réponses. ! ca me stress cette histoire de retro, argggggg! |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 31 Jan 2006 00:10 Sujet du message: |
|
|
Sur la phase II, les rétros extérieurs ne sont pas peints uniquement sur les teintes non métallisées (rouge alfa, noir jesaispaskoi). Donc normalement, no stress pour toi
Et bienvenue _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
zovet
|
Posté le: 31 Jan 2006 00:23 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Sur la phase II, les rétros extérieurs ne sont pas peints uniquement sur les teintes non métallisées (rouge alfa, noir jesaispaskoi). Donc normalement, no stress pour toi
Et bienvenue |
Si c'est uniquement sur les peintures non metal alors ça me rassure, mais je les appel demain pour en etre sure!
Merci en tout cas pour la réponse et l'accueil |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|