Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Portnawak
Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 16 Localisation: Waterloo, Belgique
|
Posté le: 31 Jan 2006 21:13 Sujet du message: La 147 m'apporte-t-elle l'infortune ? |
|
|
Bonjour à tous,
voilà je suis un petit nouveau sur le forum et en tant qu'alfiste ( premier post ), j'ai acheté ma 147 d'occasion il y a deux semaines et étais tellement heureux de mon achat ! D'accord ce n'est pas une bête de course ( 105 cv ) mais étant jeune je ne pouvais pas me permettre plus sinon la note serait salée en assurance La carrosserie était en parfait état, l'intérieur également, ...
En gros le coup de coeur !! Cependant en la recevant ce samedi, j'ai eu le temps de faire à peine 15 km avec que lorsque j'ai voulu rerentrer dans ma voiture, la portière ne s'ouvrait pas :( Je suis donc retourné au garage où je l'avais achetée et le monsieur très embêté m'assura qu'il réparerait cela au plus vite, c'est ce qu'il a fait aujourd'hui ( une pièce de 2 € et 2h15 de main d'oeuvre ) et qu'il a bien sur payé ...
Ce matin, en sortant de chez moi, je la regardais au loin et me disais qu'elle était tout de même magnifique, mais arrivé plus près : Horreur un ******* m'a griffé ma carrosserie : quatres griffes faites par des clés Il ne m'en a pas fallu plus pour me gâcher toute ma journée ...
Enfin bon je suis tout de même entièrement satisfait de mon achat mais voulais juste pousser mon coup de gueule contre les ****** qui n'ont rien d'autre à faire que de griffer les carrosseries des gens ...
Sinon je vais prochainement changer mon autoradio qui n'est qu'un lecteur cassette pour un Alpine CDE-9843R.
Bonne soirée à tous en espérant que mon alfa ne me pose plus de problèmes |
|
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 31 Jan 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ben tu sais la betise et la jalousie n'a pas de limite. Y sont jaloux de pas rouler en alfa voila tout, donc il font des c*****ies de ce genre .
Désolé pour toi.
A+ _________________
|
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 31 Jan 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
souvent, une rayure de vandale en appelle une autre
cela m'énerve à chque fois que je vois une voiture ainsi rayée _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
tidev
|
Posté le: 31 Jan 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
Bien venu a toi nouvel alfiste,
Désolé de ce qu'il t'arrive, mais malheureusement tu ne seras le premier ni le dernier. Ma porte en témoigne aussi .Bonne route en 147.
Moi aussi elle m'a causé l'inforturne cette 147 juste après l'avoir eu.... Mon patron la vu et maintenant je suis sur que je peux me brosser pour une augmentation. |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 31 Jan 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 31 Jan 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
pas de bol
on est tous avec toi!!! Courage _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 31 Jan 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
je vends des bandes blanches "starsky et hutch"
On a tous plus ou moins connu ça...( coup de portière de blaireaux...rayures )
moi j'ai meme eu droit à une omellette sur mon capot qui m'a vallut quelques eclats de peinture... ( un voisin un peu facho sur les bords...)
Que dire,, tu seras pas le dernier si ça te rassures...
premier recours...produit camouflant...le temps d'ici là de refaire une complette _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 31 Jan 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
Ah putain les jaloux ca m'enerve!!!!!!! quel bande de cons sinon, essaye l'efface rayure et de l'huile de coude.... une fois on m'a fait le tour de la caisse à la clef... et j'ai reussi à tout virer... aujourd'hui je ne saurais meme pas dire ou etaient les rayures.... mais par contre, prepare tes muscles
Et felicitation pour ta petite 105... j'ai la meme et c'est que du plaisir jusque 6500tr/min et jusque 210km/h (sur route fermée evidemment ) |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 01 Fév 2006 00:16 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 01 Fév 2006 01:49 Sujet du message: |
|
|
Ca met les boules, ca. Dis toi que la connerie humaine est tres répendue. J'en suis a ma deuxieme rayure en 13 mois. Alfa = jalousie = assurance tout risques. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
kikibut
|
Posté le: 01 Fév 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
Il est clair que j'ai déjà aligné un gars qui raillait une voiture (aps la mienne) au centre d'Annecy pour faire le malin devant ses potes.....la pauvre SLK elle a eu droit à un bon coup de clef ....... J'aurai bien aimé aussi choper le gars qui m'a fait celle-là:
Je ne comprends pas le types qui font çà......c'est même pas classe de faire çà devant les potes.... A moins que ce soit des adeptes de gravure ??????
Bon ct mon petit coup de gueule de la journée _________________ Les véritables exploits sont ceux qui durent...
**ALFA 147 1l9 JTD 115 distinctive, jantes supersport 17", systèmes NAV+, total rouge alfa** |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 01 Fév 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
Efface rayure.... ca a pas l'air profond |
|
|
|
|
kikibut
|
Posté le: 01 Fév 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
tu rigoles, j'y passe l'ongle......et j'ai peur que l'éfface rayure ternisse ma peinture (rouge alfa), justifiée?
Sinon existe t'il des stylos à retouche pour cette couleur??? Marque ? Modèles? Shop? Efficacité?
Merci _________________ Les véritables exploits sont ceux qui durent...
**ALFA 147 1l9 JTD 115 distinctive, jantes supersport 17", systèmes NAV+, total rouge alfa** |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 01 Fév 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
Si tu mets du stylo la dessus, ca se verra encore plus. Choisi soit le carrossier soit de rester comme ca. C'est un conseil. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
Portnawak
|
Posté le: 01 Fév 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai mis cette après-midi de l'efface rayure et les griffe sont déjà bien moinsflagrantes !!! |
|
|
|
|
kikibut
|
Posté le: 02 Fév 2006 08:59 Sujet du message: |
|
|
t'as mis du GS? _________________ Les véritables exploits sont ceux qui durent...
|
|
|
|
Portnawak
|
Posté le: 02 Fév 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
euh je sais pas ce que c'est le GS mais bon j'ai mis du poolish ( je sais même pas comment ca s'écrit donc sorry s'il y a une faute ) |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 02 Fév 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
kikibut a écrit: | tu rigoles, j'y passe l'ongle......et j'ai peur que l'éfface rayure ternisse ma peinture (rouge alfa), justifiée?
Sinon existe t'il des stylos à retouche pour cette couleur??? Marque ? Modèles? Shop? Efficacité?
Merci |
efface rayure... moi j'en avait trouvé un chez Carrouf, pas de marque, rien que de l'efficacité....
mais il faut y passer du temps... mais le resultat est garanti
il faut y aller 3cm par 3cm et repasser plusieurs fois selon la profondeur de la rayure...
en respectant bien:
1 chiffon pour appliquer et un chiffon très doux et propre pour effacer...
et ne jamais faire ca sur carrosserie chaude ou au soleil...
et je t'assure que je ne saurai pas retrouver mas anciennes rayures et pourtant le mec avait fait le tour complet de ma caisse on y voyait l'appret.... |
|
|
|
|
|