Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kikibut
|
Posté le: 01 Fév 2006 18:35 Sujet du message: Silencieux Ragazzon Full Inox |
|
|
Ciao tutti,
Voilà sur alfisti y'a une bonne promo et j'aur iaimé avoir l'avis de tous pour savoir la qualité de cet échappement car sur ce forum on a pas trop traité des full inox.
http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Sport-Exhausts/Ragazzon-Rear-Silencer-alfistinet-Edition-115x70::1584.html
Moi j'aimerai en mettre un car je suis dansune région eneigé et ils abusent sur le sel -> donc corrosion abusive de tout se qui n'est pas anti-corrosif.
Bon ben en espérant que ce post fera des émules.
Ciao et alfistement votre _________________ Les véritables exploits sont ceux qui durent...
**ALFA 147 1l9 JTD 115 distinctive, jantes supersport 17", systèmes NAV+, total rouge alfa** |
|
|
|
|
|
kikibut
|
Posté le: 02 Fév 2006 09:04 Sujet du message: |
|
|
Youou pas de réponses _________________ Les véritables exploits sont ceux qui durent...
**ALFA 147 1l9 JTD 115 distinctive, jantes supersport 17", systèmes NAV+, total rouge alfa** |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 02 Fév 2006 09:22 Sujet du message: |
|
|
Pas trop parlé ???? C est pas ce qui manque les sujets sur les silencieux... Petit Baeren pourra te répondre s il passe par la. Q.Lo aussi et sans doute d autre de région "enneigée". Perso j ai le méme qu en photo sauf l embout qui change par 2 OO. Et pas de soucis de corrosion. Ca fait presque un an que je l ai je crois. |
|
|
|
|
mani147
|
Posté le: 02 Fév 2006 09:26 Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai ce pot, je l'ai acheté sur ce site.
Le silencieux est de tres bonne qualité, une tres bonne sonorité (sur JTD)
Et le site est serieux et rapide, tu peut y aller les yeux fermé
J'ai pas de photo sous la main mais il y en a sur le forum
_________________ 147 1.9 Jtd
Noir, cuir noir, |
|
|
|
|
|