Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


futur proprio alfa ? conseillez moi !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mccoy



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 03 Fév 2006 21:50    Sujet du message: futur proprio alfa ? conseillez moi !!! Répondre en citant

bonjour
pouvez vous me dire ce que la 147 ti 140cv a de spécial par rapport aux autres finitions ? est elle du coup un peu plus chère à l'achat à comparer des modèles de mêmes puissance ? En fait je roule en A3 tdi 130 et j'envisage de passer chez Alfa... Peut on comparer le moteur 140 alfa au 130 de chez audi (cad "violent" vers 2500 tr/min) ou plutôt au 140 2litres audi (cad linéaire mais coupleux) ? Merci de m'éclairer et de me dire si je ne vais pas regretter...!!! :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stopino



Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 585
Localisation: RP - Oise - Bourgogne

MessagePosté le: 03 Fév 2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

le ti comprend:
-siege sport en cuir
-chassis sport
-jantes 17" design ti
-freins renforcer
-seuile de porte en alu
et le pack confort

C'est un peu l'equivalent du S-Line chez audi.

Pour le moteur pour moi rien n'est aussi coup de pied au Q que le TDI 130 dc tu trouvera forcement que les autre moteur sont plus lineaire.
Je laisse repondre les gens qui ont ses modeles.
_________________
GTOptimisation, Optimisation moteur
Référencé par Alfa 147 France, rubrique boutique !
Remise 25%, soit 300€ !
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours

Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI


Ex: GT , brera, 147 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok