Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


question pour les lyonnais mais les autres aussi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luigi



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 77
Localisation: lyon

MessagePosté le: 17 Jan 2006 17:20    Sujet du message: question pour les lyonnais mais les autres aussi Répondre en citant

salut ma question est pour rabaisser la147 de combien vous l'avez rabaisser,confort ca donne quoi et pourles lyonnais pouvez descendre dans le parking de la cité internationale sans toucher et surtout remonter? merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




alcide69800



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 17 Jan 2006 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

habitant a villeurbanne et bossant pas tres loin de la Doua je peux t'affirmer que le passage aux sous terrain du parking de la Cité internationale est tres périlleux .

Pour preuve j'ai fait repeindre le dessous du par choc avant de ma 147 Jtd .Un peu les boules quand ca t'arrive le matin avant d'aller au taf mais bon ....
Et pour etre encore plus franc avec toi , ma voiture n'est pas rabaissé alors je te laisse réfléchir si tu fais tomber de 30 mm ..................

Sur ce médite bien et un conseil va doucement aussi sur les descentes de passage bateau ( une mauvaise experience de celui de st priest village ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxifuny



Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 43
Localisation: lyon

MessagePosté le: 01 Fév 2006 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord. La mienne part en carrosserie pour bouclier avant fissuré. La cause: un dos d'ane aborder trop vite (30km/h) alors qu'avec les innombrables voitures que j'ai essayer je passais dessus à 50 sans broncher. Ma 147 n'est pas rabaissé et cette expérience ma calmé. Si tu veux un aspet plus ramassé, change les JA pour des plus grandes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 04 Fév 2006 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben non justement, s'il met des jantes alu + grande la voiture sera plus haute et il aura encore plus envie de la rabaisser clin_oeil
_________________
147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yonel



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 1903
Localisation: Europe

MessagePosté le: 04 Fév 2006 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais rabaissé avec ma calibra à tite indicatif elle etait haute d'un paquet de clope vis à vis du sol...et entre tondeuse à gazon et voiture "normale"...mon experience te dis reste "standard" sinon tu risques de crying le jour où ça fait mal.
A Paris et en région y'a des coins "pas mal"... pas_cool meme en hauteur standard...
_________________
destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 04 Fév 2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mode HS "on" : C'était une question pour les LYONNAIS, pas pour les YONEL...

mdr lol pas_sourire

Mode HS "off"
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonel



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 1903
Localisation: Europe

MessagePosté le: 04 Fév 2006 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

jul147 a écrit:
Mode HS "on" : C'était une question pour les LYONNAIS, pas pour les YONEL...
mdr lol pas_sourire
Mode HS "off"


Elle était facile !!!!
2 heures de colles demain matin
500 lignes: les yonel tu ne chambreras point crazy
_________________
destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matt147
Invité





MessagePosté le: 04 Fév 2006 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

avec mes 15" Elegance, je frottais pas mal sans meme avoir touché aux ressorts ou aux amortos.... Depuis que j'ai mes 17" Supersport, là ou je frottais avant avec mes 15" et bien je ne frotte plus avec mes 17"... une preuve que le Ø des pneux en 17" est + grand que celui des pneux en 15"... et d'ailleur, lorsque je suis monté la 1ere fois dans ma caisse avec mes 17": "ouahhhh ma caisse est plus haute qu'avant!!! c'est quoi ce bin's????"

DONC ----> si tu as des 17" tu peux rabaisser un peu ta caisse pour rattraper la difference de Ø entre les 2 tailles...une petit -25 ou -30 devrait etre encore "passe-partout", je pense.....
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok