Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rom31
|
Posté le: 05 Fév 2006 20:32 Sujet du message: L'autoradio péte un cable.....même éteint!!!!!!!!!! |
|
|
Salut,
J'étais chez mes parents ce weekend, à Aurillac. Ce matin, -6°, la voiture est resté dehors cette nuit, je démarre au quart de tour, jusque là pas de problème! Je pars et j'allume l'autoradio et là le CD (un original)bafouille!!!!!!! Je l'éjecte, puis le remets, et là.... l'autoradio affiche "no disc" ou quelque chose dans ce genre! Impossible de basculer sur celui-ci! J'éteins alors l'autoradio et en fait, le CD tournait à fond....oui, même l'autoradio éteint! Un truc de fou! J'ai dû m'arrêter et enlever le fusible pour arrêter la rotation folle du CD.
J'avais déjà eu des problémes de CD bloqués, comme les cas du post-it, mais là, c'est dingue!
Je ne sais pas si c'est la température un peu basse qui la fait craqué ou un disfonctionnement!!!
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce cas?
Alfistement!
_________________ Alfa 147 1.6 TS 120cv Distinctive 5 P PhaseII |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 05 Fév 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
Un problème de condensation peut être? _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 06 Fév 2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
sûrement dû au froid en effet, les cd et les lentilles aiment pas ça. _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|