Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

votre avis sur l'aquisition d'une 147 2.0 selespeed
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
centquarantesept

MessagePosté le: 30 Jan 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que c'est pour les véhicules neufs.

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger

modjofaya

MessagePosté le: 30 Jan 2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai bien , j'espere que tu as raison,
j'ai vu dans la selespeed , un logo "bose" dans le coffre, qu'est-ce c'est caisson, ampli? j'ai enfin pu decouvrir le son "bose", c'est enorme, c'est pure, c'est clair, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Madmax

MessagePosté le: 30 Jan 2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

modjofaya a écrit:
j'ai vu dans la selespeed , un logo "bose" dans le coffre, qu'est-ce c'est caisson, ampli?

C'est le caisson et l'ampli :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cliclic

MessagePosté le: 01 Fév 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai enfin pu decouvrir le son "bose", c'est enorme, c'est pure, c'est clair, etc...

...dommage que l'autoradio ne soit pas à la hauteur. Je connais plusieurs personnes équipées d'autoradios Blaupunkt et je trouve qu'ils donnent une sonorité particulière(pas très 'fidèle') , une sorte de loudness qui ressort encore plus avec le système Bose.

J'aimerais bien entendre un Bose avec une autre source ,genre Alpine pour voir ce que ça donne crazy2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
modjofaya

MessagePosté le: 02 Fév 2006 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié de preciser que le poste est un alpine , une reference pas tres recente, 7... , il a a peut pres le meme design que les dernieres nouvautés, le seul truc c'est que la personne qui l'a installer n'a pas mis l'interface pour les commandes au volant et qu'il n'a pas acheter l'enjoliveur pour le poste rajouté. la petite chose dommage aussi c'est que la couleur du poste eclairé (bleu) n'est pas associé aux couleurs rouge du tableau de bord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cliclic

MessagePosté le: 03 Fév 2006 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est un Alpine c'est bon ça...

Pour l'enjoliveur c'est dommage de s'en priver c'est pas très cher et ça intègre bien l'autoradio dans le TdB. C'est vrai que l'affichage en rouge c'est le top mais je pense que très peu de postes en disposent,dommage. En tout cas la qualité sonore doit être bonne ,ça compense ces détails ,non?

STP donne nous tes premières impressions au volant, l'adaptation aux commandes selespeed etc merci.
modjofaya

MessagePosté le: 04 Fév 2006 03:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai,l'enjoliveur ca fait vraiment mieux, je crois que c'est le premier truc que je vais acheter d'ailleur, je vais aussi m'offrir les commandes aux volant, parceque je ne comprends pas que ce ne soit pas deja fait, j'ai vraiment hate, je vais la chercher samedi a 15h00,ca va etre terrible...
par contre niveau assurance, ca chiffre vite 1150 euros chez direct assurance avec 0.68 de bonus en tout risques...par contre 850 euros chez groupama, mais le probleme c'est que ùon echeance s'arrette le 01/03/06 et je ne sais pas si je peux resilier mon ancienne assurance pour prendre la nouvelle? qui peut me repondre? merci
Zdeuf

MessagePosté le: 05 Fév 2006 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ton ancienne assurance est sur un autre véhicule que tu as vendu, c'est ca ?
Donc il n'y aura aucun problème la résilier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cliclic

MessagePosté le: 05 Fév 2006 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors ?bounce

Les assurances n'aiment pas les 2l, j'ai eu plusieurs refus de ce côté là. J'ai 20% de bonus et ma prime est de 64 € /mois chez direct assurance aussi.Super tarif mais je ne sais pas ce que ça vaut en terme de prestations (et j'ai pas trop envie de savoir en fait...)

Encore félicitations et bienvenue au club des cliqueurs clin_oeil
modjofaya

MessagePosté le: 06 Fév 2006 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est, j'ai enfin mon alfa, comme prevu, noir metal, cuir noir, selespeed, et je ne pensais vraiment pas que c'etait aussi simple a conduire. c'est souple, mais des que l'on mets le pied dedans, ca met une claque. niveau tenu de route, c'est la pied egalement, on sent que la voiture est collé a la route, avec sa direction ferme , c'est vraiment une exelente voiture, ou l'on se sent en securité, c'est enorme...
merci a tous ceux qui m'on aider et repondu sur les diverses questions abordées ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: