Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOM
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 107 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: 05 Fév 2006 17:29 Sujet du message: Haut parleurs arriere |
|
|
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que les passagers arrieres me disent qu'ils n'etendent pas très bien la musique à l'arrière. donc hier avec un ami je teste et je coupe les HP à l'avant et on est alors obligé de mettre le son a 30 minimum pour entendre quelque chose et encore beaucoup de bass pas très audible
Je précise je n'ai pas le bose et que j'ai laissé les réglages comme à l'origine mais je voulais savoir si mes HP deconne ou s'ils sont mal branché ou si c'est normal
Merci de vos réponses car je susi obligé de mettre très fort que qu'on entende quelque chose à l'arrière |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 05 Fév 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
règle ton fader pour que le son soit équilibré dans ta voiture. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
TOM
|
Posté le: 05 Fév 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
ba justement j'ai essayé mais meme en coupant totalement le son des HP avant, celui des arrières me semble très faible |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 05 Fév 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
en effet, tu dois avoir un probleme alors, moi les miens sont diminués au fader pour equilibré l'avant arriere. Donc, deja, si les tiens sont moins fort, mais en plus, si tu balance tout derriere, tu n'entends quasi rien, tu dois avoir tes HP grillés d'ou un sal bruit de basses. Prends ceux de devant et teste les. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
TOM
|
Posté le: 06 Fév 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup je vasi tester
merci de tes conseils
bonne journée |
|
|
|
|
pepe_76
|
Posté le: 07 Fév 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
TOM a écrit: | ba justement j'ai essayé mais meme en coupant totalement le son des HP avant, celui des arrières me semble très faible |
salut pareil pour moi j'ai un son de chiasse à l'arrière....
déja que lorsque j'ai ceux de l'avant qui fonctionnent c'est pas terrible...
quand je mets le fader que sur l'arrière j'ai un son tout grave et très etouffé
aucune présence d'aigus....
(inutile de me conseiller de changer les réglages equaliseur, rien y fait)
alors messieurs les dirigeants de chez fiat qui font des économies de grandes échelles sachez que quand on vends des voitures à 16000 passé minimum, on se donne les moyens de ses ambitions et on ne mets pas des postes de merdes avec de hp de chiasse
(j'adore le son j'ai un harman à la maison avec des hp altec, je vous dits pas le choc à chaques fois que j'entre dans la voiture et que j'y écoutes un cd)
le poste de la 147 est en fait spécialement étudié pour écouter les grosses têtes en grandes ondes......
_________________ 159 1l9 jts benzina |
|
|
|
|
cricri147
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 412 Localisation: AMBERIEU EN BUGEY
|
Posté le: 07 Fév 2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vrai le son n'est pas terrible surtout pour ceux qui écoute du rock métal , pop rock et progressif avec des sons bien chargés. ça sature trés vite même à bas volume....
De plus la reception des radios et plus que moyenne.......
Et pour lancer un appel à ALFA: je trouve un peu dommage que l'on soit obliger d'acheter deux tweeters à l'arriére pour certaine serie afin que vous éconmisiez 9.6 E ((((prix public))))).
Mais heureusement que ce n'est que le poste...... Le reste est génial. _________________ 147 JTD M-jet 140 distinctive |
|
|
|
|
pepe_76
|
Posté le: 08 Fév 2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
cricri147 a écrit: | Ouais c'est vrai le son n'est pas terrible surtout pour ceux qui écoute du rock métal , pop rock et progressif avec des sons bien chargés. ça sature trés vite même à bas volume....
De plus la reception des radios et plus que moyenne.......
Et pour lancer un appel à ALFA: je trouve un peu dommage que l'on soit obliger d'acheter deux tweeters à l'arriére pour certaine serie afin que vous éconmisiez 9.6 E ((((prix public))))).
Mais heureusement que ce n'est que le poste...... Le reste est génial. |
putain 9.6e!!!!!!!!!!!!
c'est des radins chez fiat
_________________ 159 1l9 jts benzina |
|
|
|
|
|