Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Est-il possible de poser un poste alpine sur une 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
egeorjo

MessagePosté le: 06 Fév 2006 01:43    Sujet du message: Est-il possible de poser un poste alpine sur une 147 Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir si je peux faire mettre un poste alpine MP3 tout en gardant le système bose d'origine ou y a t-il un autre moyen de passer en mp3 merci content

Zdeuf

MessagePosté le: 06 Fév 2006 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Il me semble avoir lu sur le forum qu'il n'y a aucun problème pour poser un poste mais que les commandes au volant était perdue cry

Je me pose exactement la même question pour changer de poste mais je ne voudrais pas perdre les commandes au volant.

Quelqu'un a t-il deja changé de poste tout en conservant les commandes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roirio

MessagePosté le: 06 Fév 2006 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour Alpine oui
et pour commandes au volant ca marche aussi
ptite recherche crazy
modjofaya

MessagePosté le: 07 Fév 2006 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut, j'ai lu pas mal de truc sur les interface commande au volant sur les topic mais personne ne montre a quoi ressemble cette interface et personne ne donne de references, est-ce que l'on peut trouver ca sur le net? quelqu'un aurrait-il des photo? je posse de un poste alpine "cm7874rb" et j'aimerais savoir si c'est simple car je crois qu'il existe 2 interfaces...
je crois que les prix tournent aux allentours des 75euros...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bastoune

MessagePosté le: 07 Fév 2006 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la reference tu as mal chercher mdr je me souvenez l'avoir posté il y a quelques mois en arriere et je te confirme les postes alpine sur une 147 sa marche tres bien au_revoir

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=11565&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=alpine

modjofaya a écrit:
salut, j'ai lu pas mal de truc sur les interface commande au volant sur les topic mais personne ne montre a quoi ressemble cette interface et personne ne donne de references, est-ce que l'on peut trouver ca sur le net? quelqu'un aurrait-il des photo? je posse de un poste alpine "cm7874rb" et j'aimerais savoir si c'est simple car je crois qu'il existe 2 interfaces...
je crois que les prix tournent aux allentours des 75euros...

2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande

+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
modjofaya

MessagePosté le: 08 Fév 2006 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'ai rien dis, je viens de commander les cables chez norauto merci quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
modjofaya

MessagePosté le: 10 Fév 2006 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de poser les interface et ca marche nikel, un peut penible a rentrer mais c'est vraiment bon... 60euros quand meme...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: