Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scorpion25
|
Posté le: 06 Fév 2006 23:36 Sujet du message: 147 jtd 1.9 115 ch 2001 |
|
|
gros pb au niveau moteur, calage a chaud ou a froid et l ordi de bord indique pb sur la pression d huile , jai parfois des trous a l acceleration le compte tours augmente masi la vitesse reste la meme ,jai aussi des pb de demarrage elle ne demarre plus comme si le gasoil narrivait plus au moteur et si je la laisse ce reposer pendant quelques heures elle redemarre sans soucis .quand je la fait branché sur linformatique par mon garagiste rien nest detecté et jai dailleur aucun voyant qui sallume pour m indiquer la panne meme si celles ci sont intermittentes.jai des multi pb sur ma 147 et je ne comprends pas merci a vous jerome |
|
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 07 Fév 2006 00:07 Sujet du message: |
|
|
alors l'indication pbpression d'huile au tableau de bord s'affiche parfois si ta voiture est en instance de caler
maintenant je pense plutot que ta voiture aun serieux probleme de gestion electronique, ou alors un probleme d'injecteur |
|
|
|
|
FiFoU101
|
Posté le: 07 Fév 2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la meme chose sur mon 115 de 2001... Je trouvai aussi que ma belle avait une perte de puissance importante... Je me suis donc rendu dans mon garage Alfa... (conflans St Honorine... super sympa et rapide...) J'ai exposé mon problème et il m'on parlé du debit metre... Une foie changé et allégé de 235€, plus aucun problème... Donc injecteur OUI mais peut etre lié au débi metre... _________________ FiFoU101
ex: 147 JTD 115 grise Cuir Noir Bose Nav+ Pack Hiver Elegance 16'
Now: C3 pluriel 1.6 16V Sensodrive 110cv |
|
|
|
|
|