Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
malouin

|
Posté le: 01 Fév 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ok, je fais péter un MP
Malouin "adieu CSC .. welcome Novitec " _________________
Un breton en Essonne... |
|
|
|
|
 |
Petit Baeren

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 01 Fév 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Matt147 Invité
|
Posté le: 01 Fév 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
le Novitec est beaucoup moins discret en visuel et s'adapte t il parfaitement au pare choc??? n'y a t il pas besoin de decouper le pare choc???
chacun ses gouts....
en tous cas pour moi ce sera un CSC  |
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 01 Fév 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
Matt147 a écrit: | le Novitec est beaucoup moins discret en visuel et s'adapte t il parfaitement au pare choc??? n'y a t il pas besoin de decouper le pare choc???
chacun ses gouts....
en tous cas pour moi ce sera un CSC  |
Tout dépend de la taille que tu prends: le 2x60mm est prévu pour la découpe d'origine. Le 2x76mm (que j'ai) demande une découpe du pare choc.  _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
 |
Yul
|
Posté le: 01 Fév 2006 23:04 Sujet du message: |
|
|
Bon moi , j'ai un Novitedc sur mon JTD et disons qu'il est bien integré et niveau look, c pas mal, il s'agit d'un OO 60mm donc pas de découpe de PC ( ptite reserve , il pourrait etre remonter un poil mais c mieux que la gamelle d'origine
Sinon niveau sonorité , il reste assez discret lorsque tu roules, il se fait entendre lorsque tu commences a appuyer ...
( me manque ma 147 )
Vla une photo:
Oups c pas ca
ecoute j'ai pas pris de photo de mon echappement alors faudra un peu attendre  |
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 01 Fév 2006 23:09 Sujet du message: |
|
|
Yul a écrit: | Bon moi , j'ai un Novitedc sur mon JTD et disons qu'il est bien integré et niveau look, c pas mal, il s'agit d'un OO 60mm donc pas de découpe de PC ( ptite reserve , il pourrait etre remonter un poil mais c mieux que la gamelle d'origine
Sinon niveau sonorité , il reste assez discret lorsque tu roules, il se fait entendre lorsque tu commences a appuyer ...
( me manque ma 147 )
Vla une photo:
Oups c pas ca
ecoute j'ai pas pris de photo de mon echappement alors faudra un peu attendre  |
Ah mais je reconnais cette photo du passé!  _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
 |
Matt147 Invité
|
Posté le: 02 Fév 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
celà n'engage que moi mais je trouve que les sorties [OO] font très kéké tuning.... le genre de pots que l'on retrouve sur des 106 ou des R19.... alors que le CSC ovale est très discret dans sa forme et est parfaitement integré à la decoupe du pare choc d'origine.... il reste "classe" tout en etant sportif... la ptite touch quoi, pas la grosse artillerie... sinon, sur une GTA je dis OK, mais c'est une GTA, pas un JTD115....
les gouts et les couleurs... 
Dernière édition par Matt147 le 02 Fév 2006 14:08; édité 2 fois |
|
|
|
 |
nikkos29

Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 138 Localisation: rennes (35)
|
Posté le: 02 Fév 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
+1
Tout à fait du même avis que MAtt147
Bouuuuuh les kékés !  _________________ 147 1.6l TS 120cv Distinctive _Grigio Platino
Cuir noir ... et bientôt un CSC!! ;) |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 02 Fév 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'appercevoir que ma gamelle est rongée de corrosion, c'est vraiment de la merde... Ma 306, je n'ai pas eu le moindre point de rouille en 5 ans. Je trouve ca fou. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
 |
Matt147 Invité
|
Posté le: 02 Fév 2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | Je viens de m'appercevoir que ma gamelle est rongée de corrosion, c'est vraiment de la merde... Ma 306, je n'ai pas eu le moindre point de rouille en 5 ans. Je trouve ca fou. |
la mienne est crade, mais pas un pete de rouille après 4ans.... de toutes facons ce n'est plus qu'une histoire de semaines... après ce sera ----> CSC  |
|
|
|
 |
malouin

|
Posté le: 02 Fév 2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
ouhai, bah moi, je sais plus
Malouin "mode réfléchir ON" _________________
|
|
|
 |
Jackseg

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 02 Fév 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
malouin a écrit: | Jackseg a écrit: | Laisse tomber le CSC sur JTD.
Je l'ai entendu en vrai avec une double sortie et c'est très très fort. Perso j'adore, mais c'est pas ce que tu recherches  |
Ah oui ??? gloups !
tu conseilles koi pour un JTD alors ?
Malouin "on va y arriver" |
J'en sais rien, mais le CSC est très fort et comme c'est pas ce que tu recherches...
Sinon, je trouve que c'est les plus beau niveau look et adaptation à l'origine, mais ca c'est un autre critère. _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
Matt147 Invité
|
Posté le: 02 Fév 2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
Malouin, il existe des sorties ovales chez Ragazzon  |
|
|
|
 |
malouin

|
Posté le: 02 Fév 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
Matt147 a écrit: | Malouin, il existe des sorties ovales chez Ragazzon  |
j'suis allé voir, c'est pas joli ...
Malouin "ché pas koi prendre" _________________
|
|
|
 |
nikkos29

|
Posté le: 08 Fév 2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
Alors Malouin du nouveau???
Tu as commandé quelque chose ou pas?
MOi j'voudrais bien mais je sais pas si j'aurai le courage de payer sur Alfisti...je préfèrerais BPS rally mais vu les délais et les 270 euros livrés au lieu de 245 sur Alfisti, ca vaut peut ê^tre le jus de commander là bas...
Alors une question me vient... Qui a déjà commandé chez euxpar virement? y a t'il des frais de virement pour l'étranger?
Merci d'avance pour vos réponses  _________________ 147 1.6l TS 120cv Distinctive _Grigio Platino
|
|
|
 |
nikkos29

|
Posté le: 10 Fév 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai commandé chez Alfisti le CSC oval
229 euros + 16,50 euros de port + 5 euros de frais paypal soit 250,50 euros...
Livraison je sais pas quand parce que j'attends le mail de confirmation et la demande de paiement paypal. Je sais pas trop comment ca marche je viens d'ouvrir un compte
Après le montage, probablement le WE du 18 février (si je l'ai reçu) , j'essaierai de faire une vidéo ou une prise de son pour ceux que ca intéresse...
Voila voila...  _________________ 147 1.6l TS 120cv Distinctive _Grigio Platino
|
|
|
 |
Madmax
|
Posté le: 10 Fév 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
Béh j' comprend pas, j'ai commandé le meme pot avant hier, et j'ai recus 1 mail me disant qu'ils en avaient plus en stock, a la place ils me proposent 1 ragazzon oval en inox a 259 euro.
J'ai demandé si y'avait moyen d'avoir 1 reduction, et depuis plus de nouvelle. :< |
|
|
|
 |
nikkos29

|
Posté le: 10 Fév 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est curieux ça ... moij'ai commandé rien ne disait qu'il n'y en avait plus sur le site...juste noté livraison 2 à 4 jours...hum...ca me pose pb ça...
J'ai pas reçu le mail de vérification des stocks... j'attends patiemment et je te dirai. Tu me fais peur là...j'en veux pas moi du ragazzon inox!  _________________ 147 1.6l TS 120cv Distinctive _Grigio Platino
|
|
|
 |
Madmax
|
Posté le: 10 Fév 2006 12:21 Sujet du message: |
|
|
nikkos29 a écrit: | Ben c'est curieux ça ... moij'ai commandé rien ne disait qu'il n'y en avait plus sur le site...juste noté livraison 2 à 4 jours...hum...ca me pose pb ça...
J'ai pas reçu le mail de vérification des stocks... j'attends patiemment et je te dirai. Tu me fais peur là...j'en veux pas moi du ragazzon inox!  |
béh moi du coups j'me tate, j'sais pas si j'vais attendre le csc ou prendre le ragazon inox :| |
|
|
|
 |
pinochio Invité
|
Posté le: 10 Fév 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
VIVE LA PEINTURE THERMIQUE NOIR pour vos silencieux d'origine sinon ca rouille et c'est horrible
moi j'avais un silencieux rouillé (mais pas autant quand meme)
et bien j'ai changé mon silencieux et les tous de suite repeint en noir et mis un embout chromé
bilan de l'operation 30 € le silencieux 50 000 kms en bon etat (par un membre de ce site)
12 € de peinture
22 € d'embout
soit 64 € un echapement quasiment neuf et super beau et discret
1 heure de travail (demontage, ponçage, peinture, remontage)
moi je te conseil de faire pareil, moins honereux et efficace |
|
|
|
 |
|