Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MUSTAK
|
Posté le: 10 Fév 2006 20:47 Sujet du message: le prix d un poste alfa mp3 |
|
|
Bonjour je suis alfiste depuis 7 jours et ce matin j ai ete me renseigner pour un poste alfa mp3:
Je magnifique vendeur ma sortie : 540 EUROS
C'est des fous ou il m a rouler
Avec cette somme je peux me prendre limite 3 postes alpine !!!!!!!!!!!!!
Pourquoi pas justement un poste alpine .....pour ne pas qu on me casse ma voiture pour un poste
Enfin est ce que le poste mp3 alfa prends les cdRW???
C est sur sa fait reflechir!!!!!!!!!
merci |
|
|
|
|
|
Arkel
|
Posté le: 11 Fév 2006 08:58 Sujet du message: |
|
|
Tu ne le sais pas ?.
Mais l'option lecteur cd mp3 à la place lecteur cd classique lorsque tu achète une 147 neuve est déjà à 250 euro ttc. Alors en post montage, je veux bien croire qu'il est à 540 euro. Je suis d'ac avec toi, c'est du vol ! Mais il y a-t-il d'autre solution pour avoir la compatibilité esthétique (TdB) et pratique (commande volant) avec le reste le la voiture ?
Il y a assez d'autre marque qui pour un prix inférieur te proposerons des postes bien plus performant. Iil me semble même que Kenwood prpose une interface pour le volant (cherche sur ce forum). Enfin, il faut savoir que ce qui pêche surtout d'origine, ce sont les baffles standard. Il manque un peu de "coffre".
Bon amusement... |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 11 Fév 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
Alpine propose des postes avec interface pour commande au volant (meme si on s'habitue vite a ne pas les avoir...).
pour l'esthétique, un tite poste gris alu avec une entretoise de contour de la meme couleur et le tour est joué!!!! (et entre nous, le poste d'origine est pas un modele de beauté meme s'il est bien intégré!!!)
En ce qui concerne le systeme audio, un conseil, si tu changes de sources, change aussi tes HP...
bon courage _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
|