Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
de(N)is
|
Posté le: 12 Fév 2006 11:46 Sujet du message: CT OK !!! |
|
|
Ma 147 vient de passer avec succès son premier controle technique ! A ma grande surprise...
Il y a 1 ou 2 ans, lors d'une révision, on m'a conseillé de changer mes balais d'essui glace. Ce que je n'ai pas fait. Là, je trouve que ca essuie mal et j'allais même les changer avant le ct. Ben non, ca passe.
Il y a 5000 km, on m'a dit qu'il fallait changer mes plaquettes dans 5000 ou 10000 km !! Je ne l'ai pas fait, elle freine encore...
Tant mieux pour moi.
Sinon, j'ai vu la Brera et franchement, elle est magnifique !!!! Quelle voiture !!! Je n'en connais pas de plus belles à ce prix là... Trop cher pour moi malheureusement mais qu'est ce qu'elle est belle !!! Je suis amoureux les gars !!! |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 12 Fév 2006 12:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai passé le CT du GTV qui est de 1997...et j'ai été étonné d'avoir un controle technique vierge sur une voiture ayant tout de même près de 10 ans...
alfa n'est plus si mauvais au controle, la 147, dans les stats passe d'ailleurs devant l'audi a3 |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 12 Fév 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
Lorsque j'avais passé ma 147 au conrtole technique avant de la vendre, le mec (qui passait ça première 147) m'avait dit : "elle est comme neuve votre voiture"... _________________ En Smart |
|
|
|
|
|