Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chandler68
|
Posté le: 14 Fév 2006 11:12 Sujet du message: Pare choc avant |
|
|
Apres un accident avec un sanglier j'ai du faire changer mon pare chocs avant, et ce week end je remarque que sous l'optique il y'a comme une jointure.
Je suis allé ce matin au garage alfa et le mec me dit que c normal.
Alors ma question est de savoir si qqu'un pourrait prendre en photo de pres de l'espace qu'il y'a entre l'optique et le pare chocs pour voir si c'est veritablement normal car deux autre carossier ont cru que c t cassé ou voir tres mal fait.
Et si c'est en effet bon et bien posé et ben niveau finition c'est pas nikel partout
Merci _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 14 Fév 2006 12:19 Sujet du message: |
|
|
Ou si vous avez pas de photo savoir si chez vous sous l'optique c'est lisse au niveau du pare chocs ou pas.
Merci _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
JimB
|
Posté le: 14 Fév 2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si on parle de la meme chose mais jai moi aussi un espace assez important entre les optiques avant et le parechoc. Entre 0,5 et 1 cm, d'ailleurs je ne trouve pas ca très bien fini egalement _________________ 147 jtd 115, Rosso Protéo, distinctive + cuir + JA 17 Supersport + répétiteur Chrome
becquet Ti/Gta |
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 14 Fév 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
JimB a écrit: | Je sais pas si on parle de la meme chose mais jai moi aussi un espace assez important entre les optiques avant et le parechoc. Entre 0,5 et 1 cm, d'ailleurs je ne trouve pas ca très bien fini egalement |
Non je parle en fait de la partie du pare choc qui va sous l'optique, savoir si c'est normal que c pas lisse car je n'avais jamais fais attention avant. _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 15 Fév 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
Effectivement le mec d'Alfa avait raison c'est tout a fait normal.C'est la finition du dessous le l'optique qui est baclé car censé etre cacher par celui ci.
Le garagiste en avait une autre ds le garage et j'ai regardé dessus et c'est effectivement pareil.
Je trouve ca decevant quand on voit combien coute cette voiture, ils auraient pu s'appliquer jusqu'au bout. _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
|