Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mike_86
Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 100 Localisation: Poitiers (86)
|
Posté le: 08 Déc 2003 12:29 Sujet du message: Concession Goutard Poitiers à EVITER!! |
|
|
RDV ce matin à la concession Goutard à Poitiers pour changement sous garantie des deux assises des sièges avant (tissus habimés) + pare-soleil conducteur.
Je pose exprès un C.P. au travail pour aller au garage, j'arrive à 9H50 pour laisser la voiture; MALHEUR à moi...
Je me prends une rafale de réflexions...
Chef atelier (Hervé Gérard):
"Monsieur on ne pourra pas faire la voiture dans la journée car vous arrivez assez tard...on peut la prendre mais elle sera prête demain"
je lui explique que j'ai pris ma matinée pour ramener la voiture et que
J'ai pourtant besoin de ma voiture ce soir.
Et là, Monsieur me dit que le garage ouvre à 8H00 et que comme je ne travaillais pas ce matin, je pouvais l'amener à l'ouverture du garage.
Entre parenthèses, je n'ai pas fais exprès de venir à 9H50, j'ai une vie privée à côté...
Il me propose de revenir jeudi à 8H00 avec un ton d'agressivité! Bravo
Là, je n'ai pas apprécié et je suis retourné dans le bureau pour qu'il prenne mes clefs de voiture!
Attendons de voir si je récupère la voiture ce soir?! je n'y crois pas trop mais bon ne soyons pas non plus mauvaise langue...
Ce n'est pas la première fois que ce chef d'atelier me fait des reflexions.
Déjà plusieurs mauvais diagnostics sur les pbs que j'ai rencontré sur ma 147.
Manque énorme de VOLONTE pour entreprendre quoique ce soit comme travaux sur la voiture...(même les plus simples)!
Pour lui tous les bruits ou problèmes que je rencontre sur la voiture sont normaux: "Toutes les voitures font ce bruit là ou ont le même souci"
Peut-être qu'il me fait autant de compliments car je n'ai pas acheté ma voiture chez lui et que ma tête ne lui plait pas ...Garantie européenne il me semble!
Ahhhh non, c'est vrai, je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème.
Je vais avoir recours à Alfa France!
Je les ai déjà appelé une fois pour leur faire constater ce souci, apparement la maison mère a passé un cdf à Poitiers mais cela n'a rien changé au contraire.
Je vous tiens au courant de la situation!
Heureusement que toutes les concessions ne sont pas comme ça!
Félicitations au garage Stella de Chambray-les-Tours (37)
Désormais, je ferai 80 km pour avoir un accueil agréable et pour faire entretenir ma voiture.
Et merci aussi à ce garage pour l'invitation du vendredi 05/12 pour le cocktail privée à l'occasion de la sortie de la nvelle 166
Si des personnes sont dans le même cas que moi avec cette concession à Poitiers, manifestez vous!
|
|
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 08 Déc 2003 13:52 Sujet du message: |
|
|
poitier nantes c long????
car a nantes (la ou g acheter la mienne ils font ferrari maserati et traitent les alfa comme les ferrari malheureusement je ne suis plus dans la region pour mon entretien et ici c pas le top!!!!
lors de l achat mon nav etait en italien (19 h plus personnes ) je sui repassé deux jours apres et le BIG BOSS a vu ma voiture et est sorti de son bureau pour voir ce qu'il m'arrivé ( je ne l'avais jamais vu avant) et rentrer dans l'atelier et a pris la tete au responsable car c'etait inadmissible de livrer des voitures en italien!!!!! a été chercher un mecanos sur une ferrari pour limiter mon temps d'attente!!!!!
(en plus je pense qu'ils ont de vehicule de pret alfa)
voila mon experience chez ?SA Barthaux a nantes
que du bien!!! |
|
|
|
|
Mike_86
Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 100 Localisation: Poitiers (86)
|
Posté le: 08 Déc 2003 14:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton témoignage Popy!
Poitiers/Nantes c'est un peu loin surtout s'il n'y a pas grand chose à faire sur la voiture.
Je vois que ce garage à Nantes estime beaucoup leurs clients et sait comment les traiter!!
En parlant de voiture de prêt, à Poitiers, le chef atelier prétend à chaque fois qu'il ne peut pas me prêter de voiture sans l'accord d'Alfa France
A Tours pourtant ils me prêt bien une voiture même pour une révision.
J'allais oublier, le chef atelier m'a dit aussi ce matin: "Je crois Monsieur que c'est la dernière fois que l'on fait quelque chose sur votre voiture"
Il se donne le luxe de choisir ses clients??
Alfa France ne va pas du tout aimer ça...
Je prépare ma lettre
Bonne raison de ne plus retourner chez Goutard à Poitiers (86) |
|
|
|
|
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 08 Déc 2003 17:13 Sujet du message: |
|
|
popy a écrit: | poitier nantes c long????
car a nantes (la ou g acheter la mienne ils font ferrari maserati et traitent les alfa comme les ferrari malheureusement je ne suis plus dans la region pour mon entretien et ici c pas le top!!!!
lors de l achat mon nav etait en italien (19 h plus personnes ) je sui repassé deux jours apres et le BIG BOSS a vu ma voiture et est sorti de son bureau pour voir ce qu'il m'arrivé ( je ne l'avais jamais vu avant) et rentrer dans l'atelier et a pris la tete au responsable car c'etait inadmissible de livrer des voitures en italien!!!!! a été chercher un mecanos sur une ferrari pour limiter mon temps d'attente!!!!!
(en plus je pense qu'ils ont de vehicule de pret alfa)
voila mon experience chez ?SA Barthaux a nantes
que du bien!!! |
ça se trouve quand tu portes ta 147 à la révision ils te prêtent une ferrari ou une maserati _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 09 Déc 2003 04:52 Sujet du message: |
|
|
lessour a écrit: | ça se trouve quand tu portes ta 147 à la révision ils te prêtent une ferrari ou une maserati |
Et la marmotte elle t'offre un plein... _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
|