Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Nouveau changement de silencieu et de spoiler Rép SVP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi--42



Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 24
Localisation: pélussin et lyon vaise

MessagePosté le: 15 Fév 2006 19:30    Sujet du message: Nouveau changement de silencieu et de spoiler Rép SVP Répondre en citant

[size=18]Bonjour je suis tout noveau je vien faire de l'acquisition dune 147 JTD 115 Distinctive et je ve absolument changer ce pot horrible. g chercher et g trouvé un silencieu de marque bosima spécial 147 et compatible jtd. donc jorai voulu avoir des renseignements sur cette marque et avoir votre avis sur ce pot.
De plus je cherche aussi un spoiler celui qui je croi est vendu par Alfa en option donc jorai voulu savoir ou ce le procurer et a bon prix.

jattend vos reponses ac impatience merci bcp davance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 15 Fév 2006 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comment dire.........

Un petit effort au niveau de l'écriture, en évitant le SMS, en mettant des majuscules au début des phrases, et en passant à la ligne de temps en temps ?
Ce sera plus facile à lire, et ca donnera tout de suite plus envie de répondre.

Mais sois le bienvenu ici ! au_revoir
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben147



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 60
Localisation: amiens

MessagePosté le: 15 Fév 2006 19:47    Sujet du message: re Répondre en citant

D' accord avec cyrille clin_oeil

Pour le spoiler, je crois que celui d'origine, tu ne le trouvera que chez alfa, ou fouiner un peut sur le net, en passant par ebay (par exemple!)

Et pour le pot, je te conseil un csc, d'apres nos amis alfistes sur ce forum (voir les differents post)

et bienvenue a bord moussaillon crazy2
_________________
une biz a tes canards!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 15 Fév 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bosima est pas trop mauvais et surtout bon marché...

En utilisant le bouton rechercher en haut avec le mot bosima tu devrais trouver les posts dans lesquels j'en parlais avec des adresses et tarifs.

pour le bequet, même bouton ou tu peux aussi aller dans la partie du forum qui s'appelle commandes groupées où je crois, une nouvelle commande est en cours

chez alfa, c'est hors de prix

bienvenue
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok