Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxclaude
|
Posté le: 15 Fév 2006 20:51 Sujet du message: ALFA 149 |
|
|
Cet après midi j'ai eu l'occasion de feuilleter l'auto journal qui parait demain. En gros titre "les futurs alfa romeo." Je me rend immédiatement aux pages concernés et là je découvre un montage photo de la future 149. On voit seulement le devant mais l'impression est fantastique .
Il y a quelques semaines j'ai pu lire dans un bouquin auto que cette voiture allait sortir début 2007.
L'auto journal prévoit une sortie à l'automne 2008. Je me réjouis par avance que l'alfa 147, que je devrais acquérir dans 3-4 semaines, ne sera pas remplacé trop vite. Cela me permettra d'économiser un peu d'argent (pendant environ 2 ans) avant d'acheter cette SPLENDIDE 149.
Pour info ce montage photo apporte encore plus d'agressivité à la 149 que les précédents montages que l'on a pu voir.
La spider décapotable et la 159 sportwagon sont également terribles...
Un futur alfiste qui risque de le rester quelques décénnies. |
|
|
|
|
|
roirio
|
Posté le: 15 Fév 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
SCAN _________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Fév 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
yes, d'ailleurs si tu fais une petite recherche avec le mot clé 149, tu devrais avoir plusieurs posts qui montrent les différentes réflexions des designers et photoshoppers
et aussi www.alfa149-france.net |
|
|
|
|
maxclaude
|
Posté le: 15 Fév 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
impossible de scanner je n'ai pas pu emprunter le magazine.
Demain dans les kiosques.
Dans l'article ils expliquent que le projet 149 à déja 6 mois de retard.
En revanche toujours pas de photo de l'arrière du véhicule, la seule chose que l'on sait, c'est qu'il y aura 4 feux ronds.
J'espère que l'arrière sera plus réussi que les montages photos que l'on a pu voir pour le moment.
|
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 16 Fév 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
maxclaude a écrit: | impossible de scanner je n'ai pas pu emprunter le magazine.
Demain dans les kiosques.
Dans l'article ils expliquent que le projet 149 à déja 6 mois de retard.
En revanche toujours pas de photo de l'arrière du véhicule, la seule chose que l'on sait, c'est qu'il y aura 4 feux ronds.
J'espère que l'arrière sera plus réussi que les montages photos que l'on a pu voir pour le moment.
|
ils signalent que le design est 100% CentroStile Alfa ....et inspiré de la 8C ... |
|
|
|
|
|