Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ulrich
![](images/avatars/151818119243500b3b52c88.jpg)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 12 Fév 2004 23:42 Sujet du message: |
|
|
ragefan a écrit: | stephaneblt a écrit: |
Toi tu a l'oeil Chris... ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
Elles sont top les vidéos sur ton site !
Le 80 - 120 est fait avec une 2L ?
ca vaut quoi comparé à une jtd 140 nivo perf une 2L ? |
Le jtd 16v marche aussi bien que le 2.0 TS en accélérations, par contre en reprises, c'est le jour et la nuit, le Jtd 16v, part plus franchement, il faut avoir une 2.0 re-switchée pour tenir tête et avoir un léger avantage dans les tours ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Psychochris
![](images/avatars/100931727410ff0b1464bb.jpg)
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 1217 Localisation: Paris 92
|
Posté le: 13 Fév 2004 07:28 Sujet du message: |
|
|
ragefan a écrit: | Psychochris a écrit: | le 80-120 est fait avec un 1.6L...tandis que le fichier "gouache chris" est , il me semble, une vidéo du 2L ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
Trop la folie ! C est le bruit du moteur d'origine pour la vidéo "guache chris " ???? C 'est un 80 à 120 ? quel rapport ? |
c'est effectivement le bruit du moteur d'origine (le mien ) j'étais en 4 eme pépère et je retrograde par 2 clics pour passer en 2eme....puis 3eme...la vitesse j'ai pas trop regardé ..... _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Psychochris
![](images/avatars/100931727410ff0b1464bb.jpg)
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 1217 Localisation: Paris 92
|
Posté le: 13 Fév 2004 07:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | il faut avoir une 2.0 re-switchée pour tenir tête et avoir un léger avantage dans les tours |
il me faut une reprog...... ![mdr](images/smiles/mdr.gif) _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Ulrich
![](images/avatars/151818119243500b3b52c88.jpg)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 13 Fév 2004 15:55 Sujet du message: |
|
|
Psychochris a écrit: | Citation: | il faut avoir une 2.0 re-switchée pour tenir tête et avoir un léger avantage dans les tours |
il me faut une reprog...... ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
Pourquoi ça? à une époque tu disais pas que ça te suffisait 150ch? ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
ragefan
Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 537
|
Posté le: 13 Fév 2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Psychochris a écrit: | Citation: | il faut avoir une 2.0 re-switchée pour tenir tête et avoir un léger avantage dans les tours |
il me faut une reprog...... ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
Pourquoi ça? à une époque tu disais pas que ça te suffisait 150ch? ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
La reprog de la 2l TS, c'est sans soucis pour le moteur ? on gagne pas grand chose a priori non ? C'est déconnectable ? |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Ulrich
![](images/avatars/151818119243500b3b52c88.jpg)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 13 Fév 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
ragefan a écrit: | Ulrich a écrit: | Psychochris a écrit: | Citation: | il faut avoir une 2.0 re-switchée pour tenir tête et avoir un léger avantage dans les tours |
il me faut une reprog...... ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
Pourquoi ça? à une époque tu disais pas que ça te suffisait 150ch? ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
La reprog de la 2l TS, c'est sans soucis pour le moteur ? on gagne pas grand chose a priori non ? C'est déconnectable ? |
En théorie il y a tjs un risque lors d'une modification de puissance sur un moteur, là où c'est le moins fiable c'est sur les TD car le turbo souffre. Mais bon C'est surtout valable lorsque la puissance gagnée est très importante donc que la pression du turbo s'emballe.
Je l'ai fais sur ma Selespeed et pas de problème moteur dû à la reprog. du boitier depuis octobre 2003. j'ai gagné 18/20ch. Pour ma part c'est une reprog donc invisible chez les garagistes même par prise diagnostique. Suffit de retourner chez le préparateur pour la déprogrammer. Avec un boitier additionnel tu peux soit te rebrancher sur les prises d'origine du calculateur ( JTD) soit souder des fils sur celui-ci ( T.S.).
![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
ragefan
Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 537
|
Posté le: 13 Fév 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | ragefan a écrit: | Ulrich a écrit: | Psychochris a écrit: | Citation: | il faut avoir une 2.0 re-switchée pour tenir tête et avoir un léger avantage dans les tours |
il me faut une reprog...... ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
Pourquoi ça? à une époque tu disais pas que ça te suffisait 150ch? ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
La reprog de la 2l TS, c'est sans soucis pour le moteur ? on gagne pas grand chose a priori non ? C'est déconnectable ? |
En théorie il y a tjs un risque lors d'une modification de puissance sur un moteur, là où c'est le moins fiable c'est sur les TD car le turbo souffre. Mais bon C'est surtout valable lorsque la puissance gagnée est très importante donc que la pression du turbo s'emballe.
Je l'ai fais sur ma Selespeed et pas de problème moteur dû à la reprog. du boitier depuis octobre 2003. j'ai gagné 18/20ch. Pour ma part c'est une reprog donc invisible chez les garagistes même par prise diagnostique. Suffit de retourner chez le préparateur pour la déprogrammer. Avec un boitier additionnel tu peux soit te rebrancher sur les prises d'origine du calculateur ( JTD) soit souder des fils sur celui-ci ( T.S.).
![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) |
et alors , ca se sents dans les reprises ?
Tu as des exemples ?
Tu consommes bcp plus ?
Il me faut ma selespeed !!!!! bientot bientot ;) |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Psychochris
![](images/avatars/100931727410ff0b1464bb.jpg)
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 1217 Localisation: Paris 92
|
Posté le: 14 Fév 2004 09:47 Sujet du message: |
|
|
18-20 ch...il me faut une reprog
de toute facon on veut toujours plus de CV.... _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
ragefan
Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 537
|
Posté le: 14 Fév 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
Psychochris a écrit: | 18-20 ch...il me faut une reprog
de toute facon on veut toujours plus de CV.... |
Ca doit surtout se sentir dans les reprises non ? |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Ulrich
![](images/avatars/151818119243500b3b52c88.jpg)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 15 Fév 2004 19:06 Sujet du message: |
|
|
ragefan a écrit: | Psychochris a écrit: | 18-20 ch...il me faut une reprog
de toute facon on veut toujours plus de CV.... |
Ca doit surtout se sentir dans les reprises non ? |
En fait, tu prends pas un "coup de pied aux fesses" mais le moteur monte plus facilement dans les tours, les reprises sont effectivement meilleures avec un couple monté à 21mkg au lieu de 18.5mkg, les accélérations sont plus linéaires. La conso est augmentée de 0.5l à 1l de plus au 100km. Je fais sur parcours mixte 11.2l de moyenne avec une conduite assez sportive.
![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
ragefan
Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 537
|
Posté le: 15 Fév 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | ragefan a écrit: | Psychochris a écrit: | 18-20 ch...il me faut une reprog
de toute facon on veut toujours plus de CV.... |
Ca doit surtout se sentir dans les reprises non ? |
En fait, tu prends pas un "coup de pied aux fesses" mais le moteur monte plus facilement dans les tours, les reprises sont effectivement meilleures avec un couple monté à 21mkg au lieu de 18.5mkg, les accélérations sont plus linéaires. La conso est augmentée de 0.5l à 1l de plus au 100km. Je fais sur parcours mixte 11.2l de moyenne avec une conduite assez sportive.
![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) |
Top !
ca donne du combien en 80 à 120 et 0 à 100 ? |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Ulrich
![](images/avatars/151818119243500b3b52c88.jpg)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 15 Fév 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
ragefan a écrit: | Ulrich a écrit: | ragefan a écrit: | Psychochris a écrit: | 18-20 ch...il me faut une reprog
de toute facon on veut toujours plus de CV.... |
Ca doit surtout se sentir dans les reprises non ? |
En fait, tu prends pas un "coup de pied aux fesses" mais le moteur monte plus facilement dans les tours, les reprises sont effectivement meilleures avec un couple monté à 21mkg au lieu de 18.5mkg, les accélérations sont plus linéaires. La conso est augmentée de 0.5l à 1l de plus au 100km. Je fais sur parcours mixte 11.2l de moyenne avec une conduite assez sportive.
![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) |
Top !
ca donne du combien en 80 à 120 et 0 à 100 ? |
Bah c'est dure à chiffrer tout ça mais le 0 à 100 je l'ai chronométré en 8.5s. A refaire pour confirmer car un seul essai. _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
jrn66
![](images/avatars/13945823944251a9887ddc1.jpg)
Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 1726 Localisation: 59
|
Posté le: 15 Fév 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
Psychochris a écrit: | 18-20 ch...il me faut une reprog
de toute facon on veut toujours plus de CV.... |
C'est clair ! Surtout moi qui n'ai que 105 cv
Je suis en train de me renseigner sur les puces dispos chez les concessionnaires. Je vous tiens au courant car je connais quelqu'un qui connait bien le directeur de la concession de Valenciennes et qui m'a dit qu'un ami à lui avait fait monter une puce à prix fort raisonnable là-bas... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
ragefan
Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 537
|
Posté le: 15 Fév 2004 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | ragefan a écrit: | Ulrich a écrit: | ragefan a écrit: | Psychochris a écrit: | 18-20 ch...il me faut une reprog
de toute facon on veut toujours plus de CV.... |
Ca doit surtout se sentir dans les reprises non ? |
En fait, tu prends pas un "coup de pied aux fesses" mais le moteur monte plus facilement dans les tours, les reprises sont effectivement meilleures avec un couple monté à 21mkg au lieu de 18.5mkg, les accélérations sont plus linéaires. La conso est augmentée de 0.5l à 1l de plus au 100km. Je fais sur parcours mixte 11.2l de moyenne avec une conduite assez sportive.
![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) |
Top !
ca donne du combien en 80 à 120 et 0 à 100 ? |
Bah c'est dure à chiffrer tout ça mais le 0 à 100 je l'ai chronométré en 8.5s. A refaire pour confirmer car un seul essai. |
C'est déjà ca ;) ! |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
sly069
![](images/avatars/180507787842e663659cfde.gif)
Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 19 Localisation: Lyon
|
Posté le: 16 Fév 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
Désolé de déterrer ce topic mais j'aimerais savoir si ces vidéos sont encore disponibles? ![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
ISABELLE
![](images/avatars/1374896886439dc7bfc3eda.jpg)
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 51 Localisation: LOIRE
|
Posté le: 16 Fév 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
SALUT A TOUS
Moi je possède une 2L Sélespeed de 2002 et c'est un régal, le moteur est enivrant et souple, et la conso est résonnable par rapport à la puissance.
Coté assurance je paie 630 euros pour 50% de bonus en tout risque.
Mais je te conseille avant d'acheter de bien vérifier la boite selespeed car elle est très pointilleuse et un faux contact peu tout gacher.
Sinon c'est génial !
Voilà a toi de faire le bon choix mais de toute façon c'est une 147 et c'est l'essentiel !
ALFISTEMENT
147 2L SELESPEED NOIRE |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
jul147
![](images/avatars/173494438847e3a001e63c8.jpg)
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 16 Fév 2006 23:32 Sujet du message: |
|
|
MODE "HS" ON :
ISABELLE tu ne réponds pas à tes messages privés??
MODE "HS" OFF. _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
![](http://images.spritmonitor.de/248845_4.png) |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
|